Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

concours

n°26222
julgolf5
Posté le 11-11-2008 à 15:29:23  profilanswer

Qui est pour qql reprenne le flambo du site et des concours iasca ? C'etait comme meme bien en 2007... Dommage que cela sois fini non ?

mood
Posté le 11-11-2008 à 15:29:23  profilanswer

n°26228
webcarhifi
Posté le 11-11-2008 à 20:39:59  profilanswer

Ben, toi par exemple  :arrow: Il y a eu pas mal de candidats à la reprise après de départ de Bouss mais, va savoir pourquoi, pas de reprise  :!:

n°26229
the shadow
Posté le 11-11-2008 à 20:43:09  profilanswer

Apres si tu cherche a faire des concours de car audio il y a toujours des possibilités en Frances.

n°26230
webcarhifi
Posté le 11-11-2008 à 20:49:01  profilanswer

Citation :

Apres si tu cherche a faire des concours de car audio il y a toujours des possibilités en Frances.

Pour rappel, la France, ça va de Dunkerque à Perpignan et de Brest à Strasbourg  :lol: Ce n'est pas un ilôt uniquement PACA  :lol:  :wink: Tu comprendras donc que pour la majorité des clampins français, vous z'êtes un peu loin les gars ... et c'est bien dommage  :cry:

n°26231
the shadow
Posté le 11-11-2008 à 20:54:32  profilanswer

On sort deja pas mal de la region PACA, d'ou le nom championat du Sud

n°26233
webcarhifi
Posté le 11-11-2008 à 21:08:47  profilanswer

... mais ça reste le sud et 1400 kms AR (au bas mot) pour les parigots comme moi par exemple  :? Oui, il y a la passion mais aussi, et surtout, le porte monnaie :cry: Cependant, si je suis dans le coin lors d'un de vos concours, je serai présent avec grand plaisir 8)  :wink:

n°26234
the shadow
Posté le 11-11-2008 à 21:09:48  profilanswer

Tu seras le bienvenu.

n°26241
bouss
Posté le 12-11-2008 à 07:55:58  profilanswer

Citation :

Dommage que cela sois fini non ?

dommage ptet, mais pas surprenant
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=52169
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=48589

heureusement, la musique survit en dehors du caraudio :twisted:  

Allez webcar, viens donc, nous aussi on picolle et on bouffe bien ;)

n°26242
webcarhifi
Posté le 12-11-2008 à 10:01:08  profilanswer

Citation :

...Allez webcar, viens donc, nous aussi on picolle et on bouffe bien ;)

Z'êtes vraiment trop loin les gars  :cry:

n°26244
paradise
Posté le 12-11-2008 à 13:38:22  profilanswer

webcar, si tu suit notre calendrier tu sais dors et déjà qu'on a largement dépassé les frontières de PACA (région)... en 2009 on pousse jusqu'a perpignan...

on s'étend petit à petit  :wink:  

nous étions également présent au Cap d'Agde... mais peu d'anciens du IASCA ont fait le déplacement  :roll:  

pour 2010, il se pourrait qu'on te prépare un gros projet beaucoup plus proche de chez toi en collaboration avec Ocean Evenements (mais on en est encore au stade de projet rien de finalisé pour le moment).

et pourquoi ne créerai tu pas une assoc similaire à P.A.C.A dans ta région ?  :wink:  
tu as l'expérience du terrain et je suis sûr que tu trouverai des personnes motivés pour te donner un coup de main.

si plusieurs personnes ce motivent et bougent leur popotin aux 4 coins de la France, peut être que les marques ce rendront compte qu'il y a un vrai potentiel et IASCA/EMMA FRANCE renaitrait de ses cendres...

n°26245
olivier le​franc
Posté le 12-11-2008 à 14:37:16  profilanswer

Bonjour à tous.
Pour moi le véritable intérêt des concours est de se retrouver et de partager une passion.Quant a savoir qui pisse le plus loin...bof.
Mais je reconnais que c'est une attitude bien personnelle car à quoi bon faire des concours si il n'y pas de volonté de gagner...
Cependant et c'est un fait IASCA FRANCE est HS jusqu'a nouvel ordre.
Je crains fort que les marques ne veulent plus soutenir financièrement une association qui satisfaisait une centaine de passionnés sans retombées médiatique...en bref,aucun retour sur investissement.

C'est pour cela que je soutien fortement le rassemblement FOCAL qui a eu lieu a l'usine en septembre.
VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE!!
Tout le monde est satisfait:
         - les passionnés ont passés une super journée
         - les gens de chez FOCAL assurent eux meme les retombées médiatiques et passent une "super journée"
         - les pros qui se déplacent profitent de cette meme couverture mediatique et passent une "super journée"

Sugestion: si d'autre marques pouvaient s'en inspirer?
cela ferai :  concour FOCAL à sainté
                  concour PIONEER à argenteuil
                   concour MTX/macrom a PARIS 17....(faudrait trouver un grd parking...)
                  concour JBL ...ETC.

a méditer non?

olivier lefranc/audiotel

n°26247
Sull
người điều hành
Posté le 12-11-2008 à 15:16:35  profilanswer

:lol: t'en rate pas une toi :!:

n°26248
bouss
Posté le 12-11-2008 à 15:25:29  profilanswer

Citation :

Pour moi le véritable intérêt des concours est de se retrouver et de partager une passion.Quant a savoir qui pisse le plus loin...bof.

tout pareil (sauf si je gagne :lol:)

Citation :

financièrement

hum, il en restait un peu, de thunes, mais fallait se mettre d'accord sur la manière de les dépenser, et surtout trouver un pantin pour s'en occuper. Si vous êtes en bonne santé, tentez le coup, moi le dos est bel et bien HS :?

Citation :

retombées médiatiques

t'en a entendu parler à combien d'endroits du meeting Focal?

n°26250
olivier le​franc
Posté le 12-11-2008 à 18:38:25  profilanswer

mr bouss...
ne soyez pas négatif.  Je sais que le site Focal est très fréquenté de plus il y a un service communication chez Focal,laissons leur le temps d'installer cet évènement.
Je ne te sens pas très emballé par ce genre de manifestation...argumente.

olivier/audiotel/connectiqueaudiovideo.fr

n°26253
paradise
Posté le 12-11-2008 à 19:21:46  profilanswer

Citation :

Je crains fort que les marques ne veulent plus soutenir financièrement une association qui satisfaisait une centaine de passionnés sans retombées médiatique...en bref,aucun retour sur investissement.  

vérifie tes sources !!!

il y a des marques qui n'ont pas baissé les bras...et y'en a même d'autres qui nous rejoignent... elles ont juste tourner leur vue ailleurs  :wink:

n°26254
neoprene
Posté le 12-11-2008 à 19:41:05  profilanswer

le lézard enfin reconnu comme sauveur du monde, yeah :)

l'humanité aura mis 5 ans à comprendre

amha, on est sauvés ;)

n°26255
olivier le​franc
Posté le 12-11-2008 à 19:48:16  profilanswer

Désolé , en bon parisien,je ne connais pas bien votre association.
Et tant mieux si des marques vous soutiennent!
Pour Iasca France,les marques l'on fait naître et mourir.
Il faudrait sûrement une assoce ou une société indépendante soutenue mais pas dirigées par les marques....

olivier/audiotel/connectiqueaudiovideo.fr

n°26256
paradise
Posté le 12-11-2008 à 20:06:47  profilanswer

sur ce dernier point on est parfaitement d'accord olivier  :wink:  

@Néop : sauveur du monde ? certainement pas...
sauveur de CAV / IASCA / EMMA et toutes ces clowneries ? encore moins...

quand à l'intérêt de sauver un monde dont tu fais partie, plutôt crever  :x  :x  :x  

j'avais oublié à quel point toutes tentatives de faire bouger les choses de manière structurée et evolutive était totalement hérétique à tes yeux mon cher néop... surtout quand ça vient de la part d'un groupe de sudistes...
mais t'as amplement raison : la solution réside dans des parkings à 10 personnes qui se regarde le nombril en refaisant le monde de leur quartier et en buvant du café froid avec un big mac tout aussi froid... :roll:  

amen !!!

n°26257
neoprene
Posté le 12-11-2008 à 20:40:17  profilanswer

Citation :

sauver un monde dont tu fais partie, plutôt crever

:miam:  

Toujours aussi réfractaire à l'humour & à la provoc ce jeune homme.

Sinon :
- ta mort serait tout à fait inutile (ça n'est qu'un loisir) mais c'est gentil de proposer ;)
- vivement notre prochaine rencontre en live pour que tu puisses enfin réaliser mon vieux rève: me dire en face la même chose que ce que tu m'écris à 500km (les 5 dernières années attestent d'un échec complet sur ce dernier point)

Citation :

toutes tentatives de faire bouger les choses de manière structurée et evolutive était totalement hérétique à tes yeux

tu parles sans savoir jeune homme, mais ça te fait surement du bien. Ou plutot tu sais, mais tes hormones t'aveuglent :)

Citation :

refaisant le monde de leur quartier et en buvant du café froid avec un big mac tout aussi froid

désolé, j'ai arrété le tuning depuis longtemps :oops:  

Sinon, quand tu en aura marre de toujours te ridiculiser sur les mêmes points, de ruminer les mêmes rancoeurs foireuses & de colporter les mêmes relents d'obscurantisme, tu pourras enfin faire savoir que ta vraie Vie ne tourne pas autour d'une peinture de capot.

nota: j'ai 4 caisses de Leffe, 8 sacs de maïs & une machine à popcorn en stock, à peine rodée. En plusse, comme de genre de fights crétins & inutiles m'amusent au plus point & que mes victimes habituelles sont devenues méfiantes
 :arrow: si t'es joueur pour prouver à la communauté que t'es moins onk que moi, je t'attends.

bien à toi

"ton cher NeoP"

n°26258
paradise
Posté le 12-11-2008 à 21:15:19  profilanswer

néop tu correspond tout à fait à l'image du "diable qui se mord la queue"... encore que ça pourrait s'apparenter à un cocker dans ton cas précis.

rien que cette phrase prouve à quel point tu as juste 5 ans de retard me concernant :

Citation :

Sinon, quand tu en aura marre de toujours te ridiculiser sur les mêmes points, de ruminer les mêmes rancoeurs foireuses & de colporter les mêmes relents d'obscurantisme, tu pourras enfin faire savoir que ta vraie Vie ne tourne pas autour d'une peinture de capot.  

bref, sur ce je ne te répondrai plus sur le sujet ici présent ça ne ferait que tourner au HS sans intérêt pour le reste du topic...

si tu as des choses à me dire  :arrow: mp sinon prend des congés et tape toi 500 bornes  :mrgreen:  (t'auras même droit à un café  :wink: )

n°26259
frecodingu​e
Posté le 12-11-2008 à 21:17:37  profilanswer

Citation :

En plusse, comme de genre de fights crétins & inutiles m'amusent au plus point & que mes victimes habituelles sont devenues méfiantes

tu parle pas de moi  :?:  
hun patron :?:  
 8)

n°26260
neoprene
Posté le 12-11-2008 à 21:18:14  profilanswer

Citation :

si tu as des choses à me dire ... prend des congés et tape toi 500 bornes

t'aurais moins de poils & d'acné & tu chausserais du 90C que ça pourrait se négocier.

mais je te soupçonne de préférer copuler en local 8)

n°26263
iznogood
Posté le 12-11-2008 à 22:43:04  profilanswer

Citation :

rien que cette phrase prouve à quel point tu as juste 5 ans de retard me concernant

Toi aussi:

- on carbure plus au café mais à la bière
- il n'y a plus de Mc Do froid ou tiède
- il n'y a plus de parking
- Damien a arrêté les modop de réglages et s'est payé une 308

Par conséquence, si on envoit Neoprene à un de vos concours, çà sera avec la mention "no futur" gravé au cutter sur son front.

Aller à :
Ajouter une réponse