Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qqn connaitrait-il ?

n°17659
sebeuh
Posté le 02-04-2007 à 22:07:54  profilanswer

Bonjour a tous !

Je ne savais pas trop ou poster, mais j'ai envoyé un cheque pour un KE a _gaby_ le 18 mars, et depuis le 25, je n'ai plus de nouvelle. Il a pas mal de message et est assez ancien sur le forum, donc je doute pas trop de son honneteté, mais en attendant je suis coincé et j'aurai bien aimé savoir ou en etait la transaction.

Donc quelqu'un le connaitrait-il ou saurai pourquoi il ne me repond plus ?

Voila, merci a ceux qui pourront m'aider :)

mood
Posté le 02-04-2007 à 22:07:54  profilanswer

n°17660
grosminet
Posté le 02-04-2007 à 22:39:55  profilanswer

Citation :

Bonjour a tous !

Je ne savais pas trop ou poster, mais j'ai envoyé un cheque pour un KE a _gaby_ le 18 mars, et depuis le 25, je n'ai plus de nouvelle. Il a pas mal de message et est assez ancien sur le forum, donc je doute pas trop de son honneteté, mais en attendant je suis coincé et j'aurai bien aimé savoir ou en etait la transaction.

Donc quelqu'un le connaitrait-il ou saurai pourquoi il ne me repond plus ?

Voila, merci a ceux qui pourront m'aider :)

Patience !!  :wink:

n°17661
sebeuh
Posté le 02-04-2007 à 22:56:25  profilanswer

Oui je veux bien, mais avec des nouvelles je prefers lol
Un petit passage rapide pour rassurer ca coute pas grand chose. De plus au depart pas grand chose ne pressait (je change toute mon installe), mais tout etant retarder de 10/15 jours chaque fois, on sera en 2008 que je n'aurai encore pas tout mon matos  8O

n°17709
sebeuh
Posté le 04-04-2007 à 13:02:13  profilanswer

Personne ne le connais ou aurai un numéro ou le joindre ?? :(

n°17733
Master Tit​anium
Posté le 05-04-2007 à 16:22:26  profilanswer

C'était un gros cheque ?  8O  

Non plus sérieusement, j'ai l'habitude des forums et si c'est un habituer, il devrait refaire surface sous peu !

n°17734
sebeuh
Posté le 05-04-2007 à 17:02:28  profilanswer

Un cheque de 100 euros. J'ai l'habitude aussi, mais la ca presse de plus en plus et je sais pas quoi faire (le cheque a pas encore été encaissé), faire opposition au cheque et chercher un autre kit (ca va me couter de l'argent ...) ou attendre encore, mais jusqu'a quand ?? je ne l'ai pas revu sur le forum depuis le 24 mars, je n'ai que son adresse, mais il n'est pas sur liste blanche (ou pas sous ce nom).

DOnc c'est pourquoi j'ai demandé si qqn le connaissait, puisqu'apparement il faisait pas mal d'achat/vente sur le forum.

n°17735
bouss
Posté le 05-04-2007 à 17:08:01  profilanswer

Citation :

1/ tu a accepté sans que personne te force de procéder de cette manière pour la transaction, sachant qu'il y'a toujours un risque.
2/ tu a accepté cette transaction sans demander les coordonnées de ton interlocuteur
3/ tu réfléchis (psychote) après :roll:  

Un peu de patience bordel! :arrow:

PS: Rappel des consignes de base

Aller à :
Ajouter une réponse