17 utilisateurs inconnus lapinou | salut tout le monde, j'ai vu sur http://www.iascafrance.com/ :
Le plus gros événement IASCA France de la saison se tiendra comme chaque saison depuis maintenant 10 ans lors du GTI International, les 24 & 25 juillet prochains. Cette année, nous changeons d'emplacement sur le circuit de Magny-Cours pour nous retrouver, pour situer, entre l'entrée piétons et le show tuning. La visibilité sera maximale et l'accès sera grandement facilité pour les concurrents STREET pour qui la participation est, rappelons le, gratuite !
Le Duel Install sera bien sûr de retour avec cette fois la réalisation d'une installation complète sur les deux jours du concours. Deux équipes de deux concurrents s'affronteront chacune sur une New Beetle pour sortir la plus belle réalisation. A ne rater sous aucun prétexte !
Rappelons également que le concours de Quimper se tient dans une dizaine de jours, le 19 juin exactement. Comme chaque année, organisation au top et lots impressionnants sont au programme. Inscrivez-vous dès maintenant en téléchargeant le formulaire d'inscription ou en nous appelant.
De Perpignan (66000, 66100, France)
A Magny-Cours (58470, France)
Itinéraire Express Distance 596.5 km Voies express 490.9 km Durée (1) 05H51
Essence 55.0 € (50 l) Indemnités 0.0 € Véhicule Routière
Péages (2) FRA : 16.20 EUR
c'est possible que lapinou soit présent, surtout pour un "vrai grand meeting" (lapinou a jamais été dans un meeting )
Donc une ptite question : KIKI VIENDé ? biz 8)
tu pourrais penser à éditer ton titre pour mettre le compte à rebours à jour
sale rongeur à la queue poilue |
paradise | si tout va bien je serais présent pour le iasca  |
CH1PS | moi moi moi.
deja les places et les vacances je serais certainement la des le vendredi et pe etre meme depasser dans la semaine car pote qui habite dans le coin avec piscine  |
ibizman | malheureusement absent  |
lapinou | le truc sympa serait ptete de voir si ceux de CAV peuvent etre regroupé dans un meme coin  |
KomA | Je suis present sur a Magny Cours.
Impossible de regrouper les membres de CAV dans un meme coin : entre ceux qui viennent pour IASCA et qui passent le week end sur le site IASCA, ceux qui viennent pour le SPL pareil, et ceux qui ne sont la que pour le tuning ou peu un petit peu de tout : show tuning, IASCA street et SPL, comment tu veux faire ?
Un conseil pour le week end de Magny Cours, evite de passer la nuit au camping si tu veux te reveiller vivant le dimanche matin.
Et reserve un hotel tout de suite.
Magny Cours, c'est un des plus grand rassemblement tuning d'Europe. |
bouss | présent  |
VOLAY | Comptez sur moi.... Je serai la ! la la hi dou !
 |
lapinou | Citation :
Un conseil pour le week end de Magny Cours, evite de passer la nuit au camping si tu veux te reveiller vivant le dimanche matin.
Magny Cours, c'est un des plus grand rassemblement tuning d'Europe.
|
tu peux etre plus précis ?  |
bouss | Citation :
|
tu peux etre plus précis ? ben faut savoir que si t'arrive pas assez tot, la queue peut atteindre 4h pour rentrer 8O Il vaut mieux préparer comme il faut son arrivée, reperer les lieux par carte virtuelle interposée, histoire de savoir à l'avance ou on va sur le circuit et ne pas se laisser canaliser trop betement par les cowboys de l'organisation.
Si le mec veut te faire aller à gauche alors que tu sais pertinament que ton point de chute est à droite, un sourire, l'air assuré et quelques palabres suffisent généralement à convaincre ton interlocuteur de ta puissante sérénité la camping, j'ai dejà fait, ça se gères, 2 3 précautions de placement limitent les désagréments, mais il faut s'attendre à se faire réveiller au moins 2 3 fois par quelques pétarades  |
KomA | Citation :
|
tu peux etre plus précis ?
Donc, pour completer ce qu'a dit Bouss sur le camping : je suis alle deux fois deja a Magny Cours, et une fois j'ai eu la malchance de laisser ma voiture pret d'une aire de camping.
J'ai quitte le site le samedi soir vers 20h30, et c'etait deja l'orgie : accelerations, burns et ruptures au milieu des tentes avec bien sur des gars completement torches au volant de leur caisses...
Barbecues sauvages au milieu d'une pelouse deja cramee par le soleil, heureusement, les pompiers veillent et eteignaient les barbecues a l'extincteur.
Si tu veux camper a Magny, je te conseille d'arriver le samedi tres tot, voir meme le vendredi soir : admissions a partir de 18h00 et jusqu'a 0h00 je croit, et de choisir un emplacement le plus eloigne possible de toutes voies praticable par une voiture. Tu seras peut etre en securite.
Apres, tu peux oublier ta nuit de sommeil avec le bruit ambiant je pense...
Perso, moi ca sera : Etap' Hotel a Varennes Vauzelles. L'annee derniere j'ai eu la chance d'y croiser l'equipe de Parotech le dimanche soir. |
gunt | Une petite question:
Je ne suis encore jamais allez sur un meeting de cette importance et je compte bien le faire cette année donc si j'ai bien compris vous conseillez d'allez a l'hôtel mais je voudrez savoir si vous laissez votre voiture dans l'enceinte du meeting ou vous la garez pour la nuit sur le parking de l'hôtel? Et pour chacune des 2 possibilité y a t'il des risques de vol ou dégradation des voitures? |
lapinou | Citation :
Une petite question:
Je ne suis encore jamais allez sur un meeting de cette importance et je compte bien le faire cette année donc si j'ai bien compris vous conseillez d'allez a l'hôtel mais je voudrez savoir si vous laissez votre voiture dans l'enceinte du meeting ou vous la garez pour la nuit sur le parking de l'hôtel? Et pour chacune des 2 possibilité y a t'il des risques de vol ou dégradation des voitures?
|
+1
et pour exposer sa voiture, faut s'incrire et on nous donne un numéro de place c'est ça ?
 |
KomA | Alors, j'ai jamais entendu parler de problemes de vol ou de vandalisme dans les hotels de Magny pour le meeting tuning, maintenant, c'est pas pour ca que ca ne peut pas arriver.
Normalement, le site doit etre evacue la nuit il me semble, mais je crois bien que certains passent la nuit dehors dans le show tuning. L'anne derniere, je suis arrive sur le site a 8h00 du mat' et il y avait deja pas mal de monde.
Lapinou, arrete de rever, tu exposera jamais ta caisse sur le show tuning de Magny Cours... Il y a une forte selection des voitures a l'entree, et les seules voitures d'origines qui arrivent a rentrer sont les super sportives type Honda NSX, Mitsu 3000 gt, Toyota Supra, Porsche, etc...
Ta caise restera donc au parking a moins que tu te fasse juger en IASCA Street. Si c'est le cas, je crois que tu as juste a dire a l'entree que tu veux participer aux concours IASCA.
Demande a Bouss, il te renseignera mieux que moi. |
lapinou | Citation :
Lapinou, arrete de rever, tu exposera jamais ta caisse sur le show tuning de Magny Cours... Il y a une forte selection des voitures a l'entree, et les seules voitures d'origines qui arrivent a rentrer sont les super sportives type Honda NSX, Mitsu 3000 gt, Toyota Supra, Porsche, etc...
Ta caise restera donc au parking a moins que tu te fasse juger en IASCA Street. Si c'est le cas, je crois que tu as juste a dire a l'entree que tu veux participer aux concours IASCA.
Demande a Bouss, il te renseignera mieux que moi.
|
 |
c2sport | bonjour à tous!je voudrais ou est ce qu'on peut acheter des places sur internet ou par un numero de telephone?merci.  |
xsaraman | Citation :
bonjour à tous!je voudrais ou est ce qu'on peut acheter des places sur internet ou par un numero de telephone?merci. 
|
Doit y avoir un lien sur le site de Gti Mag vu que c'est un événement Gti Mag |
boomako Spirit Beetle | Ca semble compromis pour moi , mais je vais essayer comme meme de m'arranger pour venir uniquement le samedi :? |
gunt | Toutes les infos sont sur GTI Mag
Si cela interesse quelqu'un je propose a une personne voire 2 de faire du covoiturage ce qui permet de reduire les couts de transport, je pars normalement samedi tot le matin de rennes et retour en debut de soirée le dimanche. |
Profil supprimé | question: le lapinou est il inscrit en iasca@street ? |
13 | je crois que le lapin ne vien pas il taf désolé  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Ca semble compromis pour moi , mais je vais essayer comme meme de m'arranger pour venir uniquement le samedi :?
|
Et bien ce n'a pas été possible pour samedi, j'ai d'autres prioritées, ce n'est que partie remise.
Alors les news!!!
:? |
boomako Spirit Beetle | Merci Bouss et Néoprène. 8) |
Profil supprimé | je n'ai rien fait
voir avec Bouss & Paradise |
boomako Spirit Beetle | Alors cool merci Bouss et Paradise!!!
 |
Profil supprimé | petit message pour le lézard à la queue rayée (et molle)
en novembre 2003 je t'avais dit, en privé, que ta finition était pourrie. Je le pensais, je le pense encore, et tu m'avais copieusement détesté
8O mais ce que j'ai vu à magny, sa maman que ça n'était plus du tout le même monde 8O continue à me haîr, mais ça valait le coup d'ètre signalé
ps: évite de croire que ce sont des excuses publiques |
boomako Spirit Beetle | Toi Ludo t'as envie de mettre du Be dans ta beetle?
Si oui, cool !!!
Attend un peu et tu pourra écouter ma Beetle Be. Cool les photos, merci, et encore bravo a Guillaume dit "Doudou", clap clap clap... J'ai une question sur la corsa bordeaux, c'est bien un hp de 130mm en kick-panel :?: |
ludobrev | non pas du tout c'est juste par curiosité!
Je pense que deja avec le materiel que je possede, j'ai de quoi avoir un bon résultat!  |
ludobrev |
+1  |
bouss | Citation :
J'ai une question sur la corsa bordeaux, c'est bien un hp de 130mm en kick-panel :?:
|
mmm non pour moi c'est un 16cm de kit N°6
http://jbouss.free.fr/05magny_web/ [...] CT2393.JPG
donc 1 21WX dans chaque porte apparemment en BR, poussés par un RF Power
et un 3 voies en passif sur un VRX via le Crossblock.
Ecoute bien plus claire que "dans le temps", qui en tout cas satisfait son propriétaire
Grave ça marche bien, qq résonnances pas gravissimes,
médium bien aussi, un pouille coloré à mon gout, mais ça doit etre moi, beaucoup de monde trouvant ça bien, et aigu pas mal.
J'ai écouté en réglages "concours", avec -2db sur les tweets d'après le proprio. Effectivement ça manquait un peu à mon gout.
Gros potentiel, et une bonne marge de progression j'en ai peur  |
richard r | 13cm en kick(sur et certain)en médium grave;celui du kit no 5.monter sur le filtre du numero 7. |
bouss | Citation :
13cm en kick(sur et certain)en médium grave;celui du kit no 5.monter sur le filtre du numero 7.
|
bien chef  |
ludobrev | merci! c'est cool!  |
|
|