18 utilisateurs inconnus crx jbl | Bonjour,
Avis au personnes équipé en DLS ou désireux d' acquérir du DLS.
Un Team France DLS, est en cours de création, suite à une longue discussion en allemagne avec le responsable marketing europe.
La marque est d'accord, ainsi que l'importateur France (tarif préférentiel, mais bien sûr il est demandé de représenter la marque sur les concours, ainsi que l'importateur.
Pour les personnes intéressés (IDT+, Team COCO et M. KERKHOVE sont les bien venus )
Me contacté par MP, j'assure le tampon entre les particuliers et l'importateur, que fait de même avec DLS.
Merci d'avance.
Amicalement |
bouss | mais c'est qui l'importateur 2008 alors 8O (pas interessé bien sur, mais c'est pour savoir) |
webcarhifi | Offre alléchante mais cette année le budget matos est réduit à ... rien Dommage, j'aurais bien changé mes fidèles amplis RF par de fringants DLS 8) ... pour aller avec l'ensemble de mes HP DLS  |
seb idt+ | Citation :
Offre alléchante mais cette année le budget matos est réduit à ... rien Dommage, j'aurais bien changé mes fidèles amplis RF par de fringants DLS 8) ... pour aller avec l'ensemble de mes HP DLS 
|
de meme pour moi, j'ai tous mes hp en DLS (DLS IR6.3 en double 16 pour l'avant et UP6 pour l'arriere) mais aucun ampli DLS ... et j'avoue que le budget 2008 est pas tres elevé!!!!c'est clair que la proposition est alléchante.... mais mon budget ne pourra pas suivre si je dois changer tous mes amplis!!!!
sauf si la proposition est aussi valable si les amplis ne sont pas en DLS??? |
crx jbl | Salut,
Je vous enverrai par MP, le tarif des amplis gamme RA et A, dès que Chila aura reçu les consigne de DLS.
Mais normalement les prix Team, n'auront rien à voir avec les tarifs TTC public Amicalement. |
archer david | Super rapide les mec, on est a peine revenu de l'allemagne, que vous foncer ventre a terre, motivé les gas!!!
Vous s'avais raison c'est pas en restent les bras croiser que l'on vas redynamiser le car audio en france!
Vive les teams. |
GEE | Je serais aussi intéressé par des HP DLS, j'ai recemment acquis un ampli A5, pour le sub je vais le changer mais je ne sais pas par quoi  |
webcarhifi | Citation :
... le tarif des amplis gamme RA et A ...
|
Et les Ultimate, ils sont où ? |
crx jbl | D'accord, mais je croyais le budget restreint, environ 2000 euros neufs.
Pourquoi pas, ils sont bien les amplis à lampes Amicalement.
Et promis je ne fais pas de blagues dans le véhicule de transport cette année lors de la final. |
hades95000 | bonjour,
je suis l'heureux proprieter d'une installe dls ( c'est debut )
et je suis interessé par votre team dls.  |
sammo | petard, 8O j'l'avais pas vu ce topic ! je tire mon chapeau a l'initiative de cette action de création de team malgrès la mauvaise periode caraudiotiste en france. |
crx jbl | Salut et up
Toujours d'actualité.
Pour nous rejoindre et bénéficier des Tarifs du Team DLS France.
N'hésiter pas
Amicalement |
webcarhifi | En regardant bien, l'importateur demande une représentation de la marque sur les concours et en contre-partie propose du matos à prix d'achat Donc, pas d'implication sérieuse de l'importateur puisque zéro coût mais en outre dépenses conséquentes du réprésentant (achat, essence, transport, hébergement, repas, etc ...) AUCUN intérêt à s'investir. |
nini | Citation :
En regardant bien, l'importateur demande une représentation de la marque sur les concours et en contre-partie propose du matos à prix d'achat Donc, pas d'implication sérieuse de l'importateur puisque zéro coût mais en outre dépenses conséquentes du réprésentant (achat, essence, transport, hébergement, repas, etc ...) AUCUN intérêt à s'investir.
|
ou as tu lu sa ou entendu c'est interessant ... |
hades95000 | j'ai un amie qui avait fait une demande en 2004
pour etre sponsorisé par dls.
( mon amie été un vendeurs dls dans le val d'oise 95 )
quelque une des conditions
-le materiel a prix coutent .
-les conditions été qu'il devait participer obligatoirement a 6 representation de la marque par année n'importout en europe.
-il avait le droit d'en refuser que 2 .
.
.
.
.( je ne sais pas si les conditions on changer ) |
crx jbl | Salut
Pour te répondre, ce sera juste nous sommes des amateurs et lui un pro.
Sinon, le prix coûtant, c'est TVA et marge entreprise en moins.
Donc calcul sûr du 40% de remise (19.6 + 20).
Voili, voilou. |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
Salut
Pour te répondre, ce sera juste nous sommes des amateurs et lui un pro.
Sinon, le prix coûtant, c'est TVA et marge entreprise en moins.
Donc calcul sûr du 40% de remise (19.6 + 20).
Voili, voilou.
|
Ca en est ou aujourd'hui?
As tu les modalités complete de l'admission, les obligations en therme de materiel embarqué et/ou de representation obligatoire? |
cox-nox | je pensais aussi que les gars sponsorisé par une marque avait de meilleur conditions car -40 sur chilla = prix normal hors de nos frontieres quasiment ,et de plus chilla n'ont pas tous les produits dls ,sur le catalogue tou du moins !!
apres y'a une chose que je comprend pas ils demandent mem pas a ecouté la caisse suffit d'avoir du matos dls et c'est bon ?
je pensais qd mem qu'il y avait selection ,non ? |
archer david | De toute facon seul les personne vraiment motivée vont concourir,car il n'y a plus de concours en france!
Il y a plusieurs niveaux de TEAM!
Petit TEAM entre ami au team officiel europeen
De la simple remise à tu paye pas le materiel et nourie loger sur les concours(tres rare)
Le dernier cas oblige un contrat avec un nombre de concour et une petit obligation de resultats.
Pour en faire partie, étre champion reconnu , et ou pro reconnu.
Le nombre de personne et extremement reduit et demande une vrais implication (dispo plusieurs jour a la suite faire 3000km deux fois dans l'année.....) |
paradise | Citation :
De toute facon seul les personne vraiment motivée vont concourir,car il n'y a plus de concours en france!
|
ça c'est complètement faux par contre ce que je te concède c'est que au jour d'aujourd'hui il n'y as plus de concours IASCA ou EMMA en france.
donc effectivement de ce point de vue là, l'intérêt de création d'un Team DLS en france reste plus que limité pour la marque... :? penser à se renseigner avant d'écrire nawak !!!  |
pinial | j'aimerais savoir comment chila va faire pour justifer aux impots une remise sur la tva ? il y pigeonnage .....!! par contre qu'il fasse une remise de 20% +une remise du montant de la tva ça ok considerant le fait qu'il ne doit pas vendre à perte je dirais que la marge d'entreprise de chila est plutot de l'ordre de 45-50%
ce qui lui fait realiser encore une petite marge +une bonne pub si tout se passent bien prix coutant pas vraiment dans ce cas là ....! |
archer david | Pour un team amateur le vendeur obtient une remise exceptionnel au pres de la marque, et il la répercut!
Les fraies sont divisé par deux.
Il est vrais qu'il reste des concours de qualitée!
La seul chose, c'est que le concour et regionnal et non nationnal, donc pas d'ouverture pour les finals europ!
Mais je suis très reconnaisant et admiratif de ce que vous faite, a PACA!
Si l'avancer de ma tuture,le temp et l'argent le permette, j'aimerai faire un tour sur un de vos concours. |
archer david | Pour info j'étais avec les fondateurs du team DLS FRANCE en allemagne(covoiturage).
Pour les remises,je parle en general et pas pour DLS!
Je veux juste revenir sur un point, consevoir une instal de concour c'est des heures de boulo et un gros budget!
+- 15heure tout les weekend pendant 6moi et juste 1500e pour les fourniture sans le materiel. |
cox-nox | juste pour savoir dans les coucour sound quality ,c'est jugé sur la qualité du son ou sur la qualité du son et du montage ? en gros faut juste que ça sonne ou faut il en plus que ça soit jolie ? |
webcarhifi | Citation :
...Je veux juste revenir sur un point, consevoir une instal de concour c'est des heures de boulo et un gros budget!
+- 15heure tout les weekend pendant 6moi et juste 1500e pour les fourniture sans le materiel.
|
Ah ouais ! 8O C'est TA réalisation.En aucun cas le reflet des autres. C'est un super moyen de démotiver les éventuels futurs candidats à réaliser une install' qui fonctionne "correctement". On peut avoir un bon rendu sans passer ses jours et nuits dans la caisse Si c'était aussi simple à quantifier ...
Pour Cox, il faut aussi que ce soit sécurisé mais pas forcément beau  |
neoprene | je crois que monsieur Archer parlait spécifiquement des "instal de concour" |
webcarhifi | Citation :
je crois que monsieur Archer parlait spécifiquement des "instal de concour"
|
J'avais bien compris. Je ne suis pas encore totalement sénile (et/ou débile au choix) et je maintiens mon point de vue  |
archer david | Les installs de concour qui peuve avoir une chance en EMMA europe!
Donc qui peuvent faire partie d'un team de marque X ou Y!
La conclusion de tous ca c'est que la selection pour le team DLS et automatique!
réponce à question: L'éstétique peu compté dans certaine catégorie, mais le son et la securitée son commun a toutes.
PS/ c'est nulmant pour décourager, mes plutot faire comprendre se que demande une implication dans un TEAM. |
neoprene | Citation :
je maintiens mon point de vue
|
ça aurait bien été la première fois que tu en changes  |
|
|