18 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | Passionné comme vous tous ici, je vais passer la quasi totalité de mes week end sur des meeting et portes ouvertes de magasins, donc je serais heureux de vous y rencontrer afin de partager notre passion en live. Voilà les dates qui sont déjà arrêtées et ou je me trouverais, c'est facile de me retrouver, j'ai une Seat Altéa grise, y devrait pas y en avoir des tonnes ! 10 avril : varains, prés de saumur (49) meeting
17 avril : mont de marsan (40)
23-24 avril : GTI Tuning de l'Est Chambley prés de Metz (57)
30 avril : Orléans (45) Porte ouverte avec le L'Auto Olivet
7-8 mai : Rouen tuning Show, normandie
14 mai : Cholet (49) Porte ouverte avec l'Espace Emeraude
15 mai : Peujard (33) prés de Bordeaux
Et la liste des dates va continuer à s'allonger |
coaxial | Tiens donc Serait'il un commercial son qui veut autre chose que la paye :?: |
Yohann Really Fucking LOUD | Salut coax
Autre chose que la paye ? Tu entends quoi coax par là stp. Car je ne suis pas payé pour faire les meeting, je le fais car ce me plait.
Tiens, si toi aussi tu souhaites organiser une rencontre, je pourrais être de la partie si tu veux. |
typhoon | Ya t-il des chances que tu passes dans la savoie ou l'isére :?:  |
Yohann Really Fucking LOUD | Ah oui, je serais aussi mercredi 13 avril dans l'aprem au L'Auto d'Incarville-Louvier en normandie ou j'ai rdv avec quelques forumeurs normands pour une rencontre en comité restreint, si y a des autres normands qui veulent se joindre à nous pour faire connaissance, ça n'en sera que mieux. |
Yohann Really Fucking LOUD | Dis moi si y a des meeting sympa à faire et pkoi pas, en plus je connais pas trop ta région typhoon. |
typhoon | Faut voir avec le magazin ac73 je pense pour les meetings ils ont un site et un forum ou quelques forumeurs de cav sont enregistrés en plus je pense qu'il y est des vendeurs impact dans mon secteur :?  |
Yohann Really Fucking LOUD | Merci pour l'info Typhoon, je prends contact avec eux et je te tiens au courant si il y a des meeting par chez toi auquel je me rendrais. Peux tu me dire chez qui tu as vu des produits de chez moi en mp stp, qu'on fasse pas de pub, pas envie de me faire tirer les oreilles par les moderateurs.
c'est juste ton thread qui voit son espérance de vie devenir assymtotique
mod#4 |
typhoon | Je me suis trompé je voulais je ne pense pas qu'il y en la seule marque pas trés connu que je suis au courant est hertz et on m'a dit qu'ils étaient vendu par ac73 :?  |
Profil supprimé | http://forum.caraudiovideo.com/charte.shtml#I
Citation :
I. A L'ATTENTION DES PROFESSIONNELS
Tous les professionnels de l'électronique embarquée sont les bienvenus sur les forums caraudiovideo.com. Leur accès vous est ouvert afin de faire profiter la communauté des passionnés français de votre expérience. En revanche, toutes vos interventions devront être libre de tout intérêt commercial. Il vous est interdit de communiquer exclusivement sur vos produits, votre enseigne, vos compétences. Vous êtes autorisé à insérer votre URL et votre eMail commercial dans votre profil et/ou votre signature. Aucun logo ni bannière ne devra être utilisé en guise de signature. Des espaces spécifiques sont prévus pour la communication commerciale des professionnels.
|
je ne suis pas désolé de faire constater à Yoann que sous couvert de sa passion le commerce pointe un peu beaucoup son nez.
avant dernier avertissement avant excommunication |
punky | comprend pas la :? CC fait 10 fois pire pourtant :? |
coaxial | Citation :
comprend pas la :? CC fait 10 fois pire pourtant :?
|
pire ou plus :?: Bah de tte façon , chancun est libre de les enscencer ou pas  |
coaxial | Citation :
Salut coax
Autre chose que la paye ? Tu entends quoi coax par là stp. Car je ne suis pas payé pour faire les meeting, je le fais car ce me plait.
Tiens, si toi aussi tu souhaites organiser une rencontre, je pourrais être de la partie si tu veux.
|
Ben à la base , je pensais au côté passionel plutôt que mercantile , maintenant ce que j'en dis ................................si vous me croyez pas c'est votre affaire  |
melinster | Hors prégugés je n'ai pas trouvé de réel caractère commercial a ce post ... |
mika Sonido Sound | +1 avec melinster il ne fait que cité les dates de meeting ou il se pointera :!: la preuve je le rencontre le 17 de ce mois si  |
coaxial | Cela gènerait'il qu'un commercial annonce ça présence sur des manifestations :?: N'y avait'il pas une polémique au sujet des marques qui brillaient par leur abscence sur les concours ( IASCA en autres ) :?: Ce serait trés bien que les marques soient représentées par leurs commerciaux ici sur ce forum .
Tout comme sur les concours , trés bien cela serait ça manque , non pas en terme de buisness , mais simplement en terme de présence . |
|
|