18 utilisateurs inconnus Profil supprimé | c'est quoi un amphi ?
Une réunion de gentils membre de CAV, c'est ce qui vient de se passer dans le sud & ça permet de se mettre des langues, une tête sur un pseudo & de faire autant de caraudio que de social.
Un amphi, ça cause technique. Pour ceux qui étaient à Nieppes en début d'année, ça y ressemble déjà plus.
Le thème sera bien évidemment la seule spécialité de onk-adn.org, à savoir la scène, l'image & l'espace (nous laissons la musique aux yaskiens & le plaisir aux sudistes, nous, nous cultivons la frustration)
Y se passera quoi ?
1- combien ça coute ?
c'est gratos, banane 2- les réglages
si vous voulez des démos d'alignement temps zé de déphasage, dans votre propre caisse si vous ètes joueurs, c'est le jour où faut viendre 3- où que ça se passe ?
le parking arrière de noroto védeux
5- pourquoi déjà en parler ?
pour pas que certains se défilent..........
Qui il y aura ?
Damien (il nous dira que non mais vous verrez il y sera)
Ancalagon (si ses dindons le lachent)
Ninjar (tu niqueras le soir, sale racaille)
Ma pomme (ben qd même)
Qui j'espère voir ?
un max de malades que je ne connais pas, et parmi ceux que je connais
- les tarlouzes de la Défense (Jerems, Maxx...)
- les 3 tapettes viking (Punkyche, Mirraïlle & Titben...)
- les dégénérés nordistes (rève pas Fafa, ta 205 pourrite est dans le lot)(Tonfa pose un RTT)(que quelqu'un rappelle à grodin qu'il a une install)(je parle pas des boulonnais c'est sur qu'ils vont squatter)(je frappe celui qui se propose pour aller chercher l'autruche à Lesquin)(même Serval bosse pas 100% des WE, t'auras ka squatter la biza)(comme t'aime bien les installs qui font coincoin ça tombe bien)(mais si tu vas adorer)(Fish, essaie de pas ... oublier)
- tain chui sur que j'en oublie plein
Qu'avez vous comme garantie en venant ?
rigoler comme des boeufs :!:
Vous pourrez régler ma voiture ?
si on savait régler, on aurait déjà gagné des concours yaska & ça se saurait (bon, pour tout dire on en a gagné mais que quand on était seul dans la catégorie)(sans quoi on est derniers)
liste qui sera updatée au fur & à mesure des paydhays venant potentiellement
01- Dam
02- Anca
03- Ninj
04- Webcarhifi
05- Fafa59
06- Fishmanne
07- Especiosa
08- Michael (crochu)
09- JPFOU
10- Janot51 & sa nouvelle fiancée
11- FuturSaxo (?)
12- Titben le sale µ-nain (crochu)
12- Jerems
13- Grozizi & isa
14- Punkyche (crochu)
15- Christuche (Belch)
16- Gabyche
17- GrekWare
18- La Fée
19- Yoann, qui sait, si l'A16 est salée
20- ... |
webcarhifi | Bonne idée ça Si ma présence ne dérange pas, je viendrais :?  |
DJ-FTS | C'est une très bonne initiative, thématique très ciblée, je pense que ce genre de réunion qui plus est, organisée par des avertis (je fais pas de la lèche), à beaucoup d'intéret. Mis à part le fait que je n'ai pas de voiture écoutable et que je suis à chaï, j'aurais bein aimé assister à cette manifestation... |
nã©oprene Invité | comme prévu Dam vient de me déclarer qu'il ne venait pas... |
Damien | c'était une évidence  |
especiosa | Si dispo, se sera avec plaisir.
Bien entendu je suis un profiteur, j'ai pas d'install ! |
Bass__Ton | ah si c'etait pas si loin je vous aurez un peu amené du soleil du sud et une install pourrite evidement CR et toff obligatoire pour votre pomme :!: |
nã©oprene Invité | tss, gamin tu crois vraiment que c'est un sudiste qui a lancé la mode des CR sur cav ou yaska.freu ? |
nã©oprene Invité | ben c'est à toi de les faire correspondre, m'enfin 8) |
djdam | idem je serai présent à cet échange caraudioesque si mon emploi du temps me le permet (stage à Montargis )!!
@+ |
moana | Citation :
entre le nord, la RP & la normandie mais où ? je sais pas, on verra bien
|
tein c est con ca fait loin pour moi, vraiment dommage j aurai bien aime voir ce que ca fait une voiture "qui sonne"!
 |
nã©oprene Invité | la musique c'est dans le sud je t'ai dit :!: dans le nord on ne fait que de la scène  |
webcarhifi | Citation :
la musique c'est dans le sud je t'ai dit :!: dans le nord on ne fait que de la scène 
|
Faut habiter où entre les deux alors (près de chez Toche ?) pour avoir les deux Que je déménage  |
AnCaLaGon | Woui d'ac je devrai en être  |
JPFOU si seulement......... | Salut P'tite question:
Es que les noobs à 1.5€ sont acceptés?
Parce que je viens de prendre ma deuxieme claque sonore hier (sur une install soit disant pas reglée 8O )et je crois que j'aime ça Merçi |
nã©oprene Invité | même pas peur (si tu ne te dégonfles pas) |
JPFOU si seulement......... | Même pas peur ! Donc tu peux me compter parmi les participants !
Et je ne me degonflerais pas ,je crois que c'est la meilleure façon d'avancer et d'arreter de me complaire dans l'utopie acoustique que je me suis créer
A plus |
webcarhifi | Tu l'as prise où ta "claque" JPFOU ? En concours ou en écoutant une autre install' ? Et si t'as vraiment pas peur, RDV à Auvers Sur Oise dimanche 28 novembre pour le téléthon  |
JPFOU si seulement......... | Salut
Dans la laguna de Jerems
Pour Auvers le dimanche 28/11/04 ca risque d'etre dur c'etait hier mais plus serieusement je crois que j'irais sauf si taf |
dub306 | Bah ça dépendra de l'avancée des travaux dans la 306 mais si les tuneurs de EX sont acceptés pkoi pas ... En plus ce sera pas de bol puisqu'il y aura des tweeters qui ne font pas d'aigu ...  |
AnCaLaGon | Citation :
si les tuneurs de EX sont acceptés
|
biensur que oui, il faut aussi de bons élèves pour relever le niveau |
dub306 | Citation :
si les tuneurs de EX sont acceptés
|
biensur que oui, il faut aussi de bons élèves pour relever le niveau
Le truc c'est de savoir si les EX sont de bons élèves et ça c'est une autre histoire  |
tonfa 22 | Citation :
liste qui sera updatée au fur & à mesure des paydays venant potentiellement
|
Donc, dans l'hypothèse où éventuellement il serait peut être envisageable d'entrevoir le hasard possible d'une probable réunion de phénomènes tendant vers des circonstances positives à mon éventuelle participation dans le cas où je serais libre de toutes contraintes, tu peux me rajouter sur la liste !
Mais je suis pas sur...  |
AnCaLaGon | Hmmm tu n'es pas sur....
A tout hazard où tu ne te serais jamais livré à des pratiques sado avec ton tonfa sur ton rectum, imagines ce qu'il adviendra de celui ci gentillement utilisé par les pronctologues virtuoses que nous sommes ne penses mm pas invoquer "le foot" là t'es mort ! |
blue note | Citation :
Hmmm tu n'es pas sur....
A tout hazard où tu ne te serais jamais livré à des pratiques sado avec ton tonfa sur ton rectum, imagines ce qu'il adviendra de celui ci gentillement utilisé par les pronctologues virtuoses que nous sommes ne penses mm pas invoquer "le foot" là t'es mort !
|
T'arrete toi Ca me donne envie de venir  |
nã©oprene Invité | toi t'aimes les tn51
t'es pas le bienvenu |
blue note | Pi d'avoir mis des axiom n'arrange rien je suppose  |
nã©oprene Invité | ça te donne libre accés gratuit à tous les meetings du sud pourquoi ?
dans le nord, ça te donne juste le droit de sentir le hareng |
nã©oprene Invité | 8O 8O zarma 8O 8O :? yaura des belches
je sens que je regrette déjà mon idée là  |
KomA | Il va finir par y avoir tellement de monde que ca va etre le gros souk votre truc...
Dommage que je soit trop au sud sinon, je serait venu fiche mon grain de sel.
Les amphis onk-adn, ou comment faire de concours sans classement et sans juges...
Peut etre est-ce la solution ? |
Yannou | Vous voulez pas faire une sessions sud-ouestiste ??? Du genre pres de toulouse ??  |
KomA | Heu... c'est moi ou Yannou ? |
|
|