19 utilisateurs inconnus 15d2 | organise son 2eme meeting le 6 juillet à Limonest près de Lyon.
Au programme : SPL par AC73 (Lionel le roi de l'install), lots, esthétique...
Venez nombreux !!! |
fatal1ty | salut
quelles seront les categories en SPL ??? |
jin | Le 6 juillet j'ai un meeting de prévus ....... mais bon , si la 19 participe je monte vous voler des coupes  |
DJ FTS | A limonest ????
O bas sa mettra au moins 15 min @ venir vous voir sa 8) Aha sa c'est nikel 8) Bon Chris tu te bougera jte paierais le café  |
15d2 | pour les fondus de SPL (dont je fais parti) il y aura 1 sub, 2 subs et 3 subs et plus en street légal soit installation en coffre (Fatality en fait donc parti parce que nous on est pas Show SPL) et 1 sub, 2 subs et 3 subs et plus en super street soit installation en mur.
Venez nombreux!!!!! |
15d2 | Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ca c'est le bruit de l'AX de Jin pendant une mesure manque plus qu'une photo. On compte sur toi FTS pour une photo de Jin en pleine action. |
15d2 | Non en fait j'ai dit une conn... (oups j'ai failli..) une betise : l' AX de Jin elle fait juste Buuu et après hop plus de batteries.  |
trapanel106 | ca fait une petite trote kan meme |
15d2 | ceux qui vont venir et gagner vous serez pas décus du voyage parce que quand vous verrez les coupes vous allez tomber à la renverse  |
15d2 | ceux qui vont venir et gagner vous serez pas décus du voyage parce que quand vous verrez les coupes vous allez tomber à la renverse  |
fatal1ty | j'oublie pas
je viens toujours |
fiesta spl | Si ya une buvette pas trops chère je viens et surout j'aime bien quant un élu ce pointe pour gueulé |
fatal1ty | Ah la la 260km 8O 8O 8O qu'est ce qui faut pas faire pour vivre sa passion
Mais je regrette pas, c'etait cool, franchement y'avais des trophés hallucinants, avec des installs pas trop mal foutues, TREO, KICKER, HIFONNICS, AUTOTECK, MA AUDIO, DIGITAL DESIGN........
Et puis surtout j'ai fait un joli petit score a 151db Eurodio
Toutes mes condoleances a JIN pour la perte d'un de ses bébés, dommage il aurait pu faire beaucoup plus que 155.9
C'etait super, dommage qu'il n'y ait pas eu trop de monde a cause des autres meetings de la region
BRAVO LE DTC A l'année prochaine  |
|
|