18 utilisateurs inconnus gefriz | ça ou une rencontre plus intime ds le nord le plus proche possble ( la date )
en contre partie j'offre une ecoute de mon 9835 sur hps d'origine
j'ai un centre qui fait tout le tableau de bord ( c mieu que pas de centre du tout ; non ? :? ) |
utopiaboy | Vendredi 18 juin à 23h sur Lille, mais sans voiture Bizou  |
nã©oprene Invité | Citation :
Vendredi 18 juin à 23h sur Lille, mais sans voiture Bizou 
|
tu précises ça pour ètre sur qu'on vienne ? |
utopiaboy | Bah comme l'autre fois, on fait un meeting mais sans voiture à écouter, non ?
Une soirée Haribo quoi  |
utopiaboy | Euh, non, j'ai rien choisi du tout, c'est juste le prochain week-end où je remonte dans le nord, et je serai pris le samedi.
Donc voilà j'arrive à Lille Europe vers 23h. Dans la foulée, si ça vous tente, ben moi chui partant pour une tite rencontre. |
gefriz | j'peux meme v'nir t'kercher al'gare |
utopiaboy | Yo, chu tjrs partant pour une 'tite pinthe, et plus si affinités. 8) Qui qui vient ? |
yo@nn | moi je veux bien mais comme j'ai fait un accident sa depend de plein de choses...... c 'est a voir........... |
madflo | au pire jserai pt etre des votre, je prendrai au passage le pieton d italionordiste et on vous rejoinderai sur lille !!!
c est encore a verifier car je dois voir si je suis dispo !!! a+++ |
yo@nn | Citation :
au pire jserai pt etre des votre, je prendrai au passage le pieton d italionordiste et on vous rejoinderai sur lille !!!
c est encore a verifier car je dois voir si je suis dispo !!! a+++
|
ok merci de me prendre au passage au vera ma caisse............  |
madflo | alors qui en sera??? en tout cas moi et italiano on en sera................  |
yo@nn | Citation :
alors qui en sera??? en tout cas moi et italiano on en sera................ 
|
ouais !!!!!
tu vien pas néop? |
Vendredi 18 juin à 23h sur Lille
|
c'est pas une heure pour faire des pressions en ville :? |
gefriz | comme je l'ai dit y'a pas de probleme pr moi
laurent si tu veux que je vienne te chercher a la gare t"as qu'a demander
pr le reste y faut voir ce qu'on fait si il faut que je reserve le parking de norauto dite le moi je  |
utopiaboy | Alors moi je propose un truc, on peut aller siroter un truc à Lille, et puis on migre gentiment vers un parking style Norauto V2, pour faire du BROOOO. Cela sous-entend que Néop zyva t'as intérêt à ramener ta tronche. Onk  |
yo@nn | Citation :
Alors moi je propose un truc, on peut aller siroter un truc à Lille, et puis on migre gentiment vers un parking style Norauto V2, pour faire du BROOOO. Cela sous-entend que Néop zyva t'as intérêt à ramener ta tronche. Onk 
|
pk pas ouais neop dam ect!!!!!! tout le monde quoi venait !
Citation :
depuis le temps qu italianonordiste me soule avec des reunions de ce style........
|
c'est clair ma comme je dit dam neop ninj' tous les onk koi venait!
 |
utopiaboy | Euh, ninj, je crois que ça va être chaud pour lui, à moins qu'il prenne le train lui aussi  |
yo@nn | Citation :
Euh, ninj, je crois que ça va être chaud pour lui, à moins qu'il prenne le train lui aussi 
|
ben ouais c a voir !
si il peut en tous cas moi et flo( madflo) ben on a de la route a faire ............. 8O |
nã©oprene Invité | Ninjar est un p'tain de sudiste
en aucun cas c'est un onk  |
yo@nn | Citation :
Ninjar est un p'tain de sudiste
en aucun cas c'est un onk 
|
arf désolé!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un onk alors( )
alors neop tu vien? |
madflo | bah oui avec yo ("italianonordiste" ) on aura de la route a faire et on est bien motivé!!!
en plus si vous vous motivés j aurai un truc a vous montrer normalement ( enfin j espere!! ) ce sera le matoss que j aurai acheté apres avoir fait un detour en belgique!!! aller quoi let's motiv!!! |
yo@nn | Citation :
bah oui avec yo ("italianonordiste" ) on aura de la route a faire et on est bien motivé!!!
en plus si vous vous motivés j aurai un truc a vous montrer normalement ( enfin j espere!! ) ce sera le matoss que j aurai acheté apres avoir fait un detour en belgique!!! aller quoi let's motiv!!!
|
c'est clair allez quoi un peu de monde dam si t la ..... |
utopiaboy | Citation :
Ninjar est un p'tain de sudiste
|
perso, pas mieux  |
je suis un onk alors
|
t'as pas assez de voies pour ètre un onk, désolaiche pis en plus faut au moins un centre  |
utopiaboy | Bon alors concrêtement, rdv où ? dois-je pour motiver les troupes me plier à la coutume, et ramener des munitions (haribo) ? |
yo@nn | Citation :
je suis un onk alors
|
t'as pas assez de voies pour ètre un onk, désolaiche pis en plus faut au moins un centre
ptdr !!!!!!
alors tu vien ? sa le ferait !:
 |
gefriz | proposition tjrs valable pr laurent
quitte a ce qu'on se retrouve tous a lille europe on attant laurent et on migre apres en fonction des envies |
yo@nn | Citation :
Bon alors concrêtement, rdv où ? dois-je pour motiver les troupes me plier à la coutume, et ramener des munitions (haribo) ?
|
moi et mad on es ok reste a damien a neop de dire quoi !  |
madflo | d accord on attend utopia a la gare et des qu il sort du train on lui saute dessus ,on le plaque au sol pour lui chourrer ses haribo et on se casse tout courant!!! lol ca se motive ca devient bon !!! on est sur la bonne route :!: |
gefriz | par contre sur lille un vendredi a 23 h va falloir en vouloir pr ce garer a moin de 1km d'un bar
p.e que ça serait mieux d'aller au planet booling boire un coup et faire un billard et d'aller apres direction englos
nanh? |
madflo | comme vous voulez tant que c est pas trop dur a trouver car venant de boulogne et yo de calais.........; nous on est un peu pommé la dedans!! dc faut qu on prevois les itineraires!!!! lol |
yo@nn | Citation :
comme vous voulez tant que c est pas trop dur a trouver car venant de boulogne et yo de calais.........; nous on est un peu pommé la dedans!! dc faut qu on prevois les itineraires!!!! lol
|
ouais car on tien pas a galerer a vous trouver!
 |
Damien | Citation :
p.e que ça serait mieux d'aller au planet booling boire un coup et faire un billard et d'aller apres direction englos
|
c'est encore pire pour se garer + la racaille local du vendredi soir :-(
Bownling Van Gogh à V.Ascq c'est un peu mieux |
matt59xxx | qui? ou? quand ? quoi? comment??????? |
utopiaboy | gefriz, tu as eu mon MP ? |
yo@nn | Citation :
qui? ou? quand ? quoi? comment???????
|
madflo , dam , (neop????), laurent (uptopiaboy),gefriz, moi d'autre ?
Citation :
c'est encore pire pour se garer + la racaille local du vendredi soir
Bownling Van Gogh à V.Ascq c'est un peu mieux
|
je connais il me faudrait un ti p^lan pour moi et mad......  |
|
|