18 utilisateurs inconnus tof1986 | bonjour à tous, et oui nous sommes fou, on remet sa une année de plus. sa c'est tellement bien passé l'année dernière que l'on remets sa. bien entendu, vous y etes tous conviez. Je suis par ailleurs à la recherche de 4 juges. même façon que l'année dernière qui apparement à beaucoup plus. une partie qualité son confirmer une partie qualité son amateur. J'espere que vous me ferez tous l'honneur d'etre la.
il y aura de tt. tuning biensur, anciennes voitures collection, sportive, moto..... voila n'hésitez pas si vous avez des questions. je poste tôt, pour etre sur d'avoir des juges. Je recherches donc 4 juges, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. cordialement.
|
jeangui | présent comme cette année  |
tof1986 | merci guillaume et cedric, sa fait toujours plaisir de vous voir dispo.  |
tonycrx56 | ya toujour la selection a l'entrer ---------------
7998 r / pxa h700 / focal be / 33 wx utopia / d 7056
|
tof1986 | Oui tony. c'est très important pour nous.
tu sera des notres??? |
tonycrx56 | oui oui ---------------
7998 r / pxa h700 / focal be / 33 wx utopia / d 7056
|
carmultimediaman | moi je veu bien juger si je suis dispo
|
djoto | bonjours, si j'ai avancé... et si le temps est bon, je viendrais  ---------------
Peugeot 205 Dturbo
/////Alpine CDA-7944R
/////Alpine Pxa-H701+RUX R701
AUDISON AV1.1+XTANT 4180C+AUDISON AV5
|
tof1986 | salut,
merci carmultimédia mais normalement autoson gère le jugement car ils veulent en faire un challenge. C'est coool, si sa peu amener du monde. tu sera comme meme avec nous.
@djoto : cool j'espere qu'elle sera prete. histoire de te rencontrer et de passer une bonne journée. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
tof1986 |
C'est vrai qu'il a fait trop trop beau. J'espere que le temp sera le même cette année.
Message édité par tof1986 le 01-02-2011 à 18:49:49
|
tof1986 | UPPP
Message édité par tof1986 le 25-05-2011 à 23:31:39
|
SurPriseS | Je ne sais pas si je serrais présent, je ne sais pas si j'aurais une voiture avec une install à cette période...
Mais je viendrais peut être en touriste  |
tof1986 | ok Surprise tiens moi au courant.
J - 9 |
jeangui | Pré-inscription concours
Master :
Experienced :
- McJeanGui
Advandced :
Labo :
- Donka
- Tof
- Petrouchky
- rerel123 |
djoto | ouep présent  ---------------