18 utilisateurs inconnus raphy01 | MERCI DE NETTOYER MON AUTRE SUJET ET LAISSER QUE CELUI LA!!!!!
en espérant qu'aucun parasite vienne le pourrir!!!
Message édité par raphy01 le 02-11-2010 à 18:48:19
|
raphy01 | Message édité par raphy01 le 28-10-2010 à 13:36:37
|
raphy01 | c'est pas parcque j'ai mis des S ou pas que les personnes vont pas venir le plus important c'est l'organisation dsl de pas tous etre à ton niveau en français l'affiche imprimé na pas de faute elle est corrigé mais quand j'ai lançé la pub j'avais que ça alors tu fais avec en attendant |
ninshoo | Une affiche officiel avec des faute ca marque quand même un manque de sérieux non?
Et puis on voie aucune mention de hi fi dans ton truc là? a part un singe qui se bouche les oreille tellement il en a marre d'écouté dla merde... ---------------
FLC Addict
|
raphy01 | vous etes tous aux meme niveaux ici ou certains sont plus intelligents |
douda75 | ninshoo a écrit :
Une affiche officiel avec des faute ca marque quand même un manque de sérieux non?
Et puis on voie aucune mention de hi fi dans ton truc là? a part un singe qui se bouche les oreille tellement il en a marre d'écouté dla merde...
|
ninshoo a écrit :
Une affiche officielle avec des fautes ca ça marque quand même un manque de sérieux non?
Et puis on ne voie voit aucune mention de hi fi dans ton truc là? (ici la forme interrogative n'a aucun sens...) a à part un singe qui se bouche les oreilles tellement il en a marre d'écouté d'écouter dla merde...
|
Très fort! |
ninshoo | jprétend rien d'officiel mwa ---------------
FLC Addict
|
zafira76 | salut a tous arriver a un moment je pense qu il va falloir arreter d associer les "tuneurs" a des gars qui n aime pas le bon son je pense que l on peut tout a fait associer les 2.
pour exemple je n est jamais rien lu de negatif sur le topic de paulosavie et son espace est "tuning" .bien au contraire tout le monde le felicite donc pourquoi toujours associer les "tuneurs" a des boom boom.
autre exemple le scirocco present chez focal l an dernier aucune critique n a etait faite alors qu il fait tous les show tuning.
donc je pense qu il faut laisser les gens voulant promouvoir la qualiter son des les meetings tuning en paix a bon entendeurs salut |
zafira76 | salut donne une imagenegative c est sur mais il n ont pas tous une note de musique tous les 10 coups de basses
certains ont du potenciel et desir venir progressivement des meetings coffre ouvert au caraudio
enfin ce n est que mon avis et je pense qu il ne faut pas pourrir tous les topics de rassemblement tuning sous pretexte que l on adhere pas au mouvement
|
focaleon | bien dit frangin
faut arreter d associer tuning et boomboom
pourquoi etre refractaire a cette culture ( y en a assez des kepis)
ouvrez votre esprit!!!
sous pretexte qu une caisse est tunee , la "sono" est pourrie? et que par consequent vous ne vous donnerez pas la peine de monter dedans et d'ecouter
ma "leon tuning" etait plutot appreciee malgres les appendices de secondes montes
et j ai deja ecoute des caisses tunees qui valaient le detour
les parasites, ce serait plutot nous qui venont a leurs meetings
bon nombres d'organisateurs trient les voitures a l'entree pour eviter que le public paye pour voir de la merde et nous invites ( du moins en bretagne) pour faire connaitre notre passion qui n'est pas tres eloignee de la leur et le public apprecie de nous voir grace aux " tuneurs " qui nous laisses acceder sur leur site avec nos caisses full stock
va dire a pioneer ,(champion d'europe) que 20% de leur plateau est "keke" parce qu ils ont des neons
le tuning est une personnalisation de son vehicule et nous, que faisons nous?
quand tu regardes les coffres des participants "emma", que vois tu? des neons , de la fibre etc
pour moi, c'est du tuning
il faut leur fiche la paix (eux , le font)
tu auras toujours des " kekes", c 'est oblige mais chacuns ses choix , ses envies et ses moyens
certains viennent nous voir pour comprendre le pourquoi du comment de notre passion Message édité par focaleon le 03-11-2010 à 00:55:52
|
raphy01 | Désolé que ça plaise pas à mr philox pour le dessin de kéké c'est le logo de mon club dsl que ça te plaise pas après pour les top j'ai juste suivit ce que les gents qui sont venu l'an dernier m'on demandé de plus c'est les meme top que les 3/4 des meetings de la région lyonnaise. Toi tu aurais fais quoi comme top à par le (IASCA) |
raphy01 | Bon petit up pour un meeting qui est en pleine croissance |
ibizman83 OPAL Member's | SUPER Meeting en prevision! |
Hellboy42 | Raphy tu auras du matos a vendre sur place ?
Une peu de caraudio de prévu ou pas ? |
raphy01 | non j'aurais vraiment pas le temp de m'occupé de ça en revanche tous dépend ce que tu veu y-aura le stand procustom qui pourra prendre des commandes et si c'est des choses qu'il à en stock il pourra te le passé sinon le top demande ce que tu veu avant le meeting et je te l'enmenne sur place |
raphy01 | j'ai le plaisir de vous annoncez la présence de BOOST TUNING pour ce beau week end |
raphy01 | à demain les gents ici il fait super beau et plus de 22° aujourd'hui |
Sull người điều hành | et il est ou le caraudio la-dedans ??? ---------------
|
raphy01 | y-avais que du SPL cette année mais pour 2012 c'est prévu un coté qualité c'est franck de chez HP2 qui jugera vos voitures l'an prochain |
Sull người điều hành | mais parmis toutes ces ptites voitures la, y'en avaient bien une paire qui avaient des installes, je suppose.
ça aurait été bien de posté les photos, parce que le tuning c'est pas franchement ce qui interesse le plus les gens de ce forum ... ---------------
|
raphy01 | Je comprend mais moi j'ai pas de photos perso je fais que reprendre ce que je trouve sur le net |
eclipse fow ever |
là:
et bien entendu, raphy a déserté le forum depuis qu'il a fait ses ptites affaires allez, sans rancune
|
Sull người điều hành | mouais ... sans rancune, pas sur ... rien que le fait que tu retrace les postes de ce monsieur prouve le contraire ... |
eclipse fow ever | ah c'était totalement ironique Sully, mais plein d'humour: j'avais raison, c'était juste une question de business déguisé entre choucrouteurs et amateurs de bruit, je regrette aucunement tu sais  |
raphy01 | tu dit des conneries je déserte rien je me connecte régulièrement mais comme tout le monde je travail et j'était aussi en vacance c'est pas parce que je ne poste pas ou que je loupe un message que je déserte . |
eclipse fow ever | te justifie pas mon gars, tu fais ta pub déguisée où tu veux, j'ai plus aucune action ici  |
raphy01 | Ma pub déguisé LOL ce qu'il faut pas entendre |
eclipse fow ever | ah pardon, je croyais que t'étais rc concept car DISTRIBUTEUR:ZAPCO SPL, SPaudio ,DBburn , Harmony , DCaudio....REVENDEUR:kicker,odyssey, désolé de la confuse, pis t'as bien raison, pourquoi payer un encart alors qu'on te laisse faire |
Sull người điều hành | bah avec le pognon que ton pseudo te rapporte moi je dis, c'est kif-kif hein |
raphy01 | Sans déconné a part faire chier ceux qui vous demande rien , vous avez rien d'autre a foutre , pationnant vos vie dit donc . Ton site que ce soit business ou pub pour meeting ma jamais rien apporté je suis la pour faire profité les gents qui le veulent de mon meeting j'oblige personne mon business comme tu dit je le fais ailleur LOL |
raphy01 | Sull a écrit :
bah avec le pognon que ton pseudo te rapporte moi je dis, c'est kif-kif hein
|
Mon pseudo n'ai pas rc concept car mais raphy01 si je me trompe pas donc il me rapporte 0 euros |
youbi325 | raphy01 a écrit :
Sans déconné a part faire chier ceux qui vous demande rien , vous avez rien d'autre a foutre , pationnant vos vie dit donc . Ton site que ce soit business ou pub pour meeting ma jamais rien apporté je suis la pour faire profité les gents qui le veulent de mon meeting j'oblige personne mon business comme tu dit je le fais ailleur LOL
|
Euh.. toi tu n'as rien compris à ce que Sull a dit... ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
youbi325 | raphy01 a écrit :
Mon pseudo n'ai pas rc concept car mais raphy01 si je me trompe pas donc il me rapporte 0 euros
|
Il ne causait pas de toi mais de 'eclipse fow ever' ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
Sull người điều hành | ouais laisse tomber c'est pas grave ...
mais ceci dit raph, j'attend toujours ta contribution au forum avec des joulies photos des coffres de tuner, pas les caisses hein vu qu'on s'en fout du tuning, mais des photos d'installes quoi, au moins ça prouverait que tu es passionné et ça serait déjà bien même si y'en aura toujours pour critiquer qu'un coffre de tuner c'est forcement moche (ce qui n'est pas mon avis, loin de la) pour l'instant, ta contribution, à part de la pub pour tes meetings et des P.A. , ben y'a que d'al quoi ...
mais bon tu n'es pas le seul je te rassure ... Message édité par Sull le 03-09-2011 à 03:39:24
|
eclipse fow ever | Sull a écrit :
bah avec le pognon que ton pseudo te rapporte moi je dis, c'est kif-kif hein
|
gné© |
Sull người điều hành | euh, mon message était quelque peu ironique mon loulou et bonne journée aussi à toi  |
|
|