19 utilisateurs inconnus MICH2 | Reprise du message précédent : franck, pour t'éviter les prises de tetes tu as une solution simple : ne participe plus à l'avenir aux concours IASCA dont les règles (communes pour tous) ne te conviennent pas.
Fait simplement écouter ton véhicule aux visiteurs présents sur le lieux de la manifestation sans concourir et rend toi aux diverses rencontres régionales entre particuliers comme en organisent très souvent certains membres du site.
Beaucoups seront ravis d'entendre et de voir le travail réalisé sur ton véhicule c'est sur.
Le plaisir du caraudio n'est-il pas avant tout d'avoir une installation qui marche pour soi au quotidien ?
Après, si tu as vraiment un esprit de compétition c'est une autre histoire....d'autant plus que là tu me semble mal barré pour reprendre le train en marche.
A+
Mich. |
beber | Citation :
Si je puis me permettre une cownerie (je fais çà si bien)
J'ai été jugé avec un ventilo au bord du suicide avec un raclement permanent (tu l'as d'ailleurs bien entendu Franck) et ai-je ralé ? J'ai nécessairement perdu des points à cause de çà, mon ventilo de l'ampli étant en marche en continu (j'y peux rien c'est comme çà).
Ben c'est la vie et on l'accepte, bilan des pertes : 1 point :?
|
Citation :
Je pense que quand on a vraiment une voiture qui marche, çà va pas se jouer à quelques demi points face à la concurrence, quand çà tourne sa mère, les autres on les explose, alors un point de plus ou de moins 
|
Rassure moi il n'y a aucun lien entre ces deux moitiés de posts ?  |
Serval | Citation :
maintenant j'aurais fermé ma voiture, mes amplis n'auraient pas été brulant, la ventilation n'aurait pas demarré pendant le jugement, alors là je n'aurais pas perdu de points.
|
Vous n'etes pas prevenu ou n'avez pas le moyen de savoir que vous allez etre juger 15 minutes (par exemple )avant celui ci ?
Car si c'est possible ,c'est simple de fermer la caisse , la mettre dos au soleil , demarrer le moteur , mettre la clim a fond , et accueillir les juges dans de bonnes conditions environnementales , leurs permettant de ne pas juger en plein soleil ,amplis a temperature , moteur ,voir ventille coupée , et au frais le temps du jugement.
Je suis meme sur que si c'est pas dans l'reglement , une petite attention comme celle ci peut rapporter des points " de confort ".
Citation :
alors que faire ? cloitré nos voitures ? ou rester chez soi ?
Mettre la clim a fond dix minutes avant d'etre jugé ! p'tet
remarque je n'y ai pas pense non plus ! 
|
Oui voila , si l'on en a les moyens , faire preuve de petites attentions aupres des gens en rouge.
Je le repete , meme si ça doit pas rapporter de point , ça peut surement faire oublier un ou 2 "clik" de relais.
Sans aller jusqu'a mettre 2 boissons fraiches dans le porte goblet , quoi que .... |
narbi | Citation :
Si je puis me permettre une cownerie (je fais çà si bien)
J'ai été jugé avec un ventilo au bord du suicide avec un raclement permanent (tu l'as d'ailleurs bien entendu Franck) et ai-je ralé ? J'ai nécessairement perdu des points à cause de çà, mon ventilo de l'ampli étant en marche en continu (j'y peux rien c'est comme çà).
Ben c'est la vie et on l'accepte, bilan des pertes : 1 point :?
|
Citation :
Je pense que quand on a vraiment une voiture qui marche, çà va pas se jouer à quelques demi points face à la concurrence, quand çà tourne sa mère, les autres on les explose, alors un point de plus ou de moins 
|
Rassure moi il n'y a aucun lien entre ces deux moitiés de posts ?
C'était la fameuse cownerie évoquée au début  |
franck semerdjian | vous inquietez pas, pour moi les concours c'est bel et bien fini
sachez une chose, si j'avais gagné cela aurait été la meme chose, j'aurais devoilé ce qui ne me plaisait pas
dommage pour tous ceux qui auraient voulus ecouter le vehicule, mais je ne me deplacerais plus non plus
je n'ai fais que denoncer des choses qui ne vont pas, donc je vous laisse continuer sur cette lancée en souhaitant que vous vous en sortirez mieux
je regrette l'epoque avec eric terrien, car là au moins on essayer de comprendre les choses et d'y remedier pour ceux qui s'inquiete de mon magasin, il ne faut pas car ce n'est pas parce que je ne fais plus de concours que ca ne marchera pas
c'est dommage que je n'ai pas été compris sur les choses que je denoncées car a mes yeux elles sont justifiées et je ne parle pas de competition ou de podium, je voulais juste faire avancer les choses, mais vu la tournure que ca prends, si c'est pas retabli dans le temps ca fera comme avec iasca, ca va perir, et vous vous retrouverez entre vous et surtout avec aucun moyens d'evoluer dans vos ecoute.
moi je voulais juste faire partager la mienne, je venais je sais c'est dur a croire, juste pour faire de la pub a mon ets, non pas en tant que competiteur pur et dur mais vu les jugements et les incomprehension qui se passaient, j'ai été obligé dans un sens de le marquer.
d'autre part petit rappel, j'etais a emma finale europeenne l'annee derniere j'ai perdu pour des broutilles, c'est a dire alarme qui sonne, ainsi que le double cable de masse, mais en aucun cas j'avais ete sanctionne pour les kicks, pour les ventilos, pour les clic clic des condos, le volume au niveau de l'auto radio a ete mis sur 16 en l'occurence la on ete sur 26 dix crans de moins, pas de sonometre bien sur, il est vrai que je n'etais pas content de perdre ma place a cause d'une alarme qui sonne, ou d'un cable de masse qui manquait, j'en ai aussi fait part bien sur, c'etait marque dans le reglement mais comme je ne l'avais pas lu entierement je me suis fais avoir.
mais pour finir, les finales dans les pays etranger que j'ai fais, rien a voir avec ces histoires là ou chacun fait ce qu'ils veut, je suis navré pour le juge francais qui a jugé mon vehicule en son, meme lui m'a dit avec plus de niveaux rien a voir, et on a bien remarqué que le juge emma faisait plein d'esbouffes et de fantaisies dans le vehicule, peut etre pour epater le juge francais si c'est ca un partenariat, la je ne le comprends pas.
bon courage a vous tous  |
Les modérateurs | En même temps, une tonnelle 3x3m ça coûte 15E chez GIFI...  |
riga | Y'a pas une ligne dans le reglement qui dit :
Toute acceptation au coucours implique une acceptation totale du dit réglement.
Ou un truc du genre...? |
Serval | Citation :
pour moi les concours c'est bel et bien fini sachez une chose, si j'avais gagné cela aurait été la meme chose, j'aurais devoilé ce qui ne me plaisait pas dommage pour tous ceux qui auraient voulus ecouter le vehicule, mais je ne me deplacerais plus non plus
|
Regrettable
Mais je ne me permettrais pas d'emettre un jugement sur le bien fondé de tes decisions.
"Dire ce que l'on fait , et faire ce que l'on dit"
Ca , personne ne pourra te le reprocher.
C'est sur ce point , tout a ton honneur , et ça n'a pas du etre facile de prendre ces decisions et de l'annoncer publiquement, surtout connaissant ton inflexibilité de réputation quand aux prises de celles ci.
Citation :
bon courage a vous tous
|
Bon courage , et bonne continuation a toi aussi
Amicalement |
MICH2 | J'ai du mal à comprendre une approche aussi obtue et directe des concours automobile de ta part Franck.
Le caraudio (en plus de la passion je suppose) est un véritable travail rémunéré pour toi, ce qui implique une certaine habileté dans ta communication avec le petit monde fermé des "amateurs" et "pros" du caraudio.
Dans cette optique tu aurais du faire une approche beaucoups plus coulée de cette compétition IASCA. Accepter éventuellement quelques critiques (fondées ou non mais valables pour tous), pour ensuite espérer évoluer et tendre vers un résultat à la hauteur de tes espérances.
Au lieu de régler tes comptes sur ces quelques "injustes règles" avec Bouss en MP ou devant lui verbalement, tu soulève ouvertement un lièvre sur ce forum qui est en étroite collaboration avec IASCA, c'est une véritable immolation en fait cette intervention de ta part.
Quelqu'un d'autre aurait voulu tout gacher d'entrée qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
La leçon à retenir finalement c'est qu'il ne suffit pas d'arriver avec une voiture à xxxx euros et du matériel de folie pour forcement faire parti des meilleurs niveau notation. Il faut d'abord lire attentivement le réglement pour éviter les grosses désillusions et d'autre part accepter au minimum les critiques des juges pour espérer évoluer.
Vraiment du gachis quelque part cette histoire.
A+
Mich. |
narbi | :? Approche différente possible, on y va, on note les points où on a pris des baffes et ensuite se profilent 2 options :
1- on examine les points où on s'est fait taper dessus et on les règle pour la fois suivante
2- on s'en tape et on fait avec (et sans les points qu'on perdra nécessairement en connaissance de cause).
Exemple : mon tweet gauche gène la conduite, ok je perd des points, mais m'en fous  |
iznogood | Citation :
vous inquietez pas, pour moi les concours c'est bel et bien fini
|
Il me semble que sur Bordeaux, on peut organiser des concours non officiels avec ses propres règles pour ne pas subir ce genre de désagréments.
Si çà peut aider à ton éventuelle reconversion... 8) |
bouss | Citation :
Au lieu de régler tes comptes sur ces quelques "injustes règles" avec Bouss en MP ou devant lui verbalement
|
par souci de clarté nous avons quand meme évoqué en face à face et de manière plutot calme ces soucis de protocole de calibration du niveau sonore. Il semblerait que mes réponses n'aient pas convaincu Franck.
J'assumes pleinement le fait d'avoir souhaiter répondre sur ce forum en dépit des règles que j'ai en partie édicté.
Citation :
Pour toute question concernant les règles de participation, les catégories en vigueur, contactez les organisations concernées.
Cette section ne doit pas être le lieu de règlement de comptes, ou de débats concernant les jugements sur ces évenements.
|
|
|
|