Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[sud ouest] GSO 2eme edition ????

n°19858
fredletune​r
Posté le 30-07-2007 à 19:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hummmm !   :miam:  encore !!!!! plus vite  :P

mood
Posté le 30-07-2007 à 19:53:34  profilanswer

n°19859
jbepivideo
Posté le 30-07-2007 à 19:59:24  profilanswer

La suite ...

Titi, Bugz, fred et sev :

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8061.JPG

Pichon et 'rominet :  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8062.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8065.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8066.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8067.JPG

Des hommes assoifé à la recherche d'une oasis  :lol:  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8068.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8069.JPG

Project et Mich :

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8070.JPG

De l'eauuuuuuuuuuu  :miam:  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8071.JPG

n°19860
jbepivideo
Posté le 30-07-2007 à 20:05:22  profilanswer

Encore la suite  :lol:  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8072.JPG

J'adore ce post  8)  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8073.JPG

Mais que se passe t'il  :lol:  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8076.JPG

Après une lechouile à tout le monde un dernier au revoir  :cry:  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8077.JPG

P'tite photo du ciel à l'arrivé sur bordeaux, je vous raconte pas la suite  :roll:  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8079.JPG

Et les deux dernières, c'est quand je suis arrivé devant chez moi  :mrgreen:  :mrgreen:  

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8086.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/262152/CIMG8084.JPG

Voilà, c'est tout ce que j'ai  :oops:  
Bone soirée à tous .

n°19861
fredletune​r
Posté le 30-07-2007 à 20:06:02  profilanswer

:arrow:  Il est vrai que une Oasis à proximité n'aurait pas ete de trop !  :lol:

Ouais pas mal jbepivideo,, mais je lis quoi tu as fait moins de 1500 km :miam: , je suis deçu, nan je deconne, tu es remarquable, Bravo !!

n°19862
jbepivideo
Posté le 30-07-2007 à 20:16:52  profilanswer

Citation :

Ouais pas mal jbepivideo,, mais je lis quoi tu as fait moins de 1500 km :miam: , je suis deçu, nan je deconne, tu es remarquable, Bravo !!

Tu rigole mais j'étais trop deçu ...
C'est la première réaction que j'ai eu  :lol:

n°19863
Ticop
Azazel
Posté le 30-07-2007 à 20:24:04  profilanswer

T'avais qu'à habiter sur les remparts   8)

n°19864
fredletune​r
Posté le 30-07-2007 à 20:31:22  profilanswer

Et si on faisait une synthèse des automobiles écoutés :

Oups Dsl :lol:  (AX) :  

Bugsbenny (Bora Bleu) :  

Fredletuner (Accord Coupé) :  

Grosminet (Bora Verte) :  

Jbepivideo (Bora break) :  

Mich (406 Coupé) :  

Project_1209 (306 Tunigeers) :  

TiTi65 (306 ) :  

n°19865
jbepivideo
Posté le 30-07-2007 à 20:32:52  profilanswer

Citation :

T'avais qu'à habiter sur les remparts   8)

T'es pas fou, je suis servannais MOI môssieur  :!:

n°19867
buggsbeny
Posté le 30-07-2007 à 21:30:07  profilanswer

littlekong  (AX) :  

Buggs : Po ecoute ...  

Bugsbenny (Bora Bleu) :  

Buggs : voiture de tuner ... son pourri et infra a chier

Buggs : LA CLIM LA CLIM LA CLIM !  lol
            Ecoute globale sympa ... ta caisse sonne un peu comme la mienne des basses genereuses ! Ca fait beaucoup moins confine que chez moi, la scene est grand e ouverte devant nous .. ca detaille meme si on a pas mis vraiment beaucoup de cd qui permettaient d'ecouter ... ct plus boeuf session !
            Les xt25 jouent pas mal comme d'hab ... mais tjs comme d'hab j'en suis pas fan ... je ne saurai pas dire quoi mais j'arrive pas a accrocher !
            Les med mb savent descendre et reste ecoutables a haut niveau ...  
            Tu m'a fait un joli ploc de Fécal mais sinon bah ca joue bien devant ...  
            Peut etre tester une autre orientation de sub ?!  

En gros j'aime bien ta caisse tout court ... mais je pense que tu vas avoir un peu de boulot d'integration ... (si t'as besoin je suis expert !) et des reglages a faire !

Grosminet (Bora Verte) :  

Buggs : bah deja pas fan du tt de la souce ! lol y'a pas le petit truc des alpine qui quand tu passe du volume 24 a 25 ben t'offre un gros cran ...
la on a beau tourner .. ca reste toujours lineaire ... y'a pas l'effet grisant des alpines ... mais la c'est peut etre moi qui suis mal habitue !
Sinon bah ... les touit mb sont pas mal ... sont assez fins et detaillants ...  
les 18w4 ... ben je pense qu'ils sont sous exploites pour l'instant ... quandau sub il est un peu effacé (meme conseil qu'a fred ... test l'orientation)!  
Je pense qu'une grosse seance de reglage pourra deja rattrapper pas mal de choses !  a travailler donc mais tu as une bonne base !

Buggs : sous pretexte qu'il avait meme pas 1500km a faire il est parti plus tot docn j'ai pas eu l'occasion d'ecouter ta bora bora .. snif ...  

Mich (406 Coupé) :  

Buggs : bah sur le cul ... certe comme tu dis y'a pas de scene ... c pas precis dans les placement des voix ou instruments ... mais put1 quelle giffle !!!! un 2 voix passif avec un sub de 20cm dans 7l clos qui en terme de timbre mange presque toutes les voitures presentes (je dis presque parce pas tt ecoute)
Cette claque !!!!!!!! install hyper simple ... sobre mais une ecoute homogene ou on prend vraiment plaisir a ecouter ... tout passe bien .. y'a pa un nstrument plus present que l'autre ... c fluide ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHH  
mais pourquoi on se complique la vie !!!!
Sinon bah je parle pas de la source ...  8O depourvue de tout artifice ... euh meme du truc super utiles comme l'avance rapide ... :wink:
mais qui offre un naturel ... un musicalite ... miam !  

Bon ben hormis la scene mais tu le sais ... un chouilla de resonnance dans le bas medium ... et un tweet droit ki gresille quand tu touches au bouton de volume ... J'ADORE !!!!

Buggs : No comment pr l'instant j'attend que les autres donnent leur avis  
(on se comprend project ... :wink: :wink:

TiTi65 (306 ) :  

Buggs : DE LA MERDE ! :lol:

n°19868
jbepivideo
Posté le 30-07-2007 à 21:35:51  profilanswer

Citation :

Buggs : sous pretexte qu'il avait meme pas 1500km a faire il est parti plus tot docn j'ai pas eu l'occasion d'ecouter ta bora bora .. snif ...  

Bah depuis le temps que tu parlais que t'y serais monté  :lol:  

tant pis pour toi, tu as loupé mes réglages d'expert et la redécouverte du 1505  :mrgreen:

n°19869
fredletune​r
Posté le 30-07-2007 à 22:09:00  profilanswer

Littlekong  (AX) :  

Buggs : Po ecoute ...  

Fred : Idem for me ! snif

Bugsbenny (Bora Bleu) :  

Buggs : voiture de tuner ... son pourri et infra a <i>[défequer mollement]</i>

Fred: Franchement, entre nous, je suis adherant à 200%  de ton instal., peu etre que je pourrais dire qu'il manquerait, un peu de finesse, aussi du à l'emplacement des medium, et de l'absence de XT :lol:  mais j'adore. Sinon comme dire, ta toto, mais fait vibrer :lol: et meme le coffre te dira la meme chose, y compris ta plaque arriere doit s'en souvenir, mais on voit que tu connais et que tu maitrises

Buggs : LA CLIM LA CLIM LA CLIM !  lol
            Ecoute globale sympa ... ta caisse sonne un peu comme la mienne des basses genereuses ! Ca fait beaucoup moins confine que chez moi, la scene est grand e ouverte devant nous .. ca detaille meme si on a pas mis vraiment beaucoup de cd qui permettaient d'ecouter ... ct plus boeuf session !
            Les xt25 jouent pas mal comme d'hab ... mais tjs comme d'hab j'en suis pas fan ... je ne saurai pas dire quoi mais j'arrive pas a accrocher !
            Les med mb savent descendre et reste ecoutables a haut niveau ...  
            Tu m'a fait un joli ploc de Focal mais sinon bah ca joue bien devant ...  
            Peut etre tester une autre orientation de sub ?!  
En gros j'aime bien ta caisse tout court ... mais je pense que tu vas avoir un peu de boulot d'integration ... (si t'as besoin je suis expert !) et des reglages a faire !

Fred: Conernant le ploc qui est venu à Vol 27, après reglage je dirais que maintenant à 35 plus de probleme, mais bon j'ai pas tester ton fameux CD :lol: j'ai le meme souci de plage arriere que toi Buggs, et de mon matou, je vais essayer d'y remedier.

Grosminet (Bora Verte) :  

Buggs : bah deja pas fan du tt de la souce ! lol y'a pas le petit truc des alpine qui quand tu passe du volume 24 a 25 ben t'offre un gros cran ...
la on a beau tourner .. ca reste toujours lineaire ... y'a pas l'effet grisant des alpines ... mais la c'est peut etre moi qui suis mal habitue !
Sinon bah ... les touit mb sont pas mal ... sont assez fins et detaillants ...  
les 18w4 ... ben je pense qu'ils sont sous exploites pour l'instant ... quandau sub il est un peu effacé (meme conseil qu'a fred ... test l'orientation)!  
Je pense qu'une grosse seance de reglage pourra deja rattrapper pas mal de choses !  a travailler donc mais tu as une bonne base !

Fred : Euh, j'ai même pa eu le temp de l'écouté,snif moi

Fred : Oui franchement, sa me plais, il me manque du haut medium à mon  gout, et une leger pointe de piquant, mais pas trop agréssif, et après discution avec JBe, peu etre un remplacement prevu, mais à reflechir, dur dur!, du bonheur en boite quoi !

Mich (406 Coupé) :  

Buggs : bah sur le cul ... certe comme tu dis y'a pas de scene ... c pas precis dans les placement des voix ou instruments ... mais <i>[maman]</i> quelle giffle !!!! un 2 voix passif avec un sub de 20cm dans 7l clos qui en terme de timbre mange presque toutes les voitures presentes (je dis presque parce pas tt ecoute)
Cette claque !!!!!!!! install hyper simple ... sobre mais une ecoute homogene ou on prend vraiment plaisir a ecouter ... tout passe bien .. y'a pa un nstrument plus present que l'autre ... c fluide ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHH  
mais pourquoi on se complique la vie !!!!
Sinon bah je parle pas de la source ...  8O depourvue de tout artifice ... euh meme du truc super utiles comme l'avance rapide ... :wink:
mais qui offre un naturel ... un musicalite ... miam !  
Bon ben hormis la scene mais tu le sais ... un chouilla de resonnance dans le bas medium ... et un tweet droit ki gresille quand tu touches au bouton de volume ... J'ADORE !!!!

Fred : Arrrfff, j'ai pas écouté, mais j'espere avoir le plaisir de ce voir sur la region pour pouvoir l'entendre, sinon personne fort sympatique, installation tres propre, gros travail de isollation, et charmant en visuelle pour l'instant du petit caisson en 7,5 litres, beaucoup de potentiel, reste à faire l'ecoute

Buggs : No comment pr l'instant j'attend que les autres donnent leur avis  
(on se comprend project ... :wink: :wink:

Fred : J'aime bien, je pense encore des réglages à faire, mais du potentiel, j'espere avoir le plaisir de la reecouter encore.

TiTi65 (306 ) :  

Buggs : DE LA <i>[berk]</i> ! :lol:

Fred : Les Tweeter Ruban j'adore, on a passer près de 1h30 à comparer avec mes XT, y a pas photo comme on dit, les medium, j'ai adherer, ensuite consernant l'amplification sans commentaire, je suis toujours surpris, et je pense que tu as beaucoup à m'apprendre et à faire partager.

n°19870
buggsbeny
Posté le 30-07-2007 à 22:38:43  profilanswer

au fait ... fredlatuneuse (:lol: :lol: :lol: )  a tout ecoute .... ou presque !

elle peut donner son avis aussi !  :wink:

n°19871
Ticop
Azazel
Posté le 30-07-2007 à 22:38:56  profilanswer

À quand le GSO3   :oops:

n°19872
buggsbeny
Posté le 30-07-2007 à 22:40:31  profilanswer

Citation :

ben quand notre ami Breakiste fera les 1500km ... sinon on fait pas !  :lol:  :lol:

avec 3 ou 4 tour de champ ca devrais le faire ...  :wink:

n°19873
fredletune​r
Posté le 30-07-2007 à 22:54:17  profilanswer

Citation :

au fait ... fredlatuneuse (:lol: :lol: :lol: )  a tout ecoute .... ou presque !

elle peut donner son avis aussi !  :wink:

son ecoute est tres proche de la mienne, mais plus sensible sur l ouie consernant les aigus, elle prefere quand c'est doux et posé,  
Ta titne elle a bcp aimé aussi.

n°19874
jbepivideo
Posté le 30-07-2007 à 22:57:21  profilanswer

Citation :

ben quand notre ami Breakiste fera les 1500km ... sinon on fait pas !  :lol:  :lol:

avec 3 ou 4 tour de champ ca devrais le faire ...  :wink:
 :bbb:

n°19876
LittleKong
Posté le 31-07-2007 à 00:32:42  profilanswer

Un petit merci à tous pour votre acceuil.  

C'est ma première rencontre du genre et la mise à disposition de vos véhicules fait chaud au coeur.

Du coup, je me suis rendu compte après coup que certains de vous auraient souhaité peut-être écouter mon AX et n'ont pas osé me le demander, faute de ne pas se connaître  :oops:  

Mention spéciale et Chapeau bas à sieur jbepivideo en qui transpire l'énergie de la Bretagne.  
Un exemple aujourd'hui rare où le seul enjeu à gagner dans ce pré fut avant tout une rencontre humaine    
 :wink:  
Musicalement

n°19877
MICH2
Posté le 31-07-2007 à 09:35:50  profilanswer

....

n°19879
jbepivideo
Posté le 31-07-2007 à 10:00:12  profilanswer

Citation :

Je me sentais un peu moins seul avec mon système passif :wink: .
D'entré problème de scène avec une bonne partie du son collé à droite.
Vu les 40°dans l'habitacle j'ai pas insisté. A mon avis problème de phase des tweets, j'ai eu la meme dans la 406, il m'a fallu inverser les polarités des tweets pour y remédier.  

Pour info, suffisait de mettre la clim  :lol:

n°19880
buggsbeny
Posté le 31-07-2007 à 10:04:33  profilanswer

Citation :

Bugsbenny (Bora Bleu) :

Va finir sourdingue le Bugs !! Moi je rend l'ame à 22 sur sa source et pour lui ça commence à 24 8O .....

bah .... la ou c'est le mieux ca reste a 30-35 ...  :lol:  :lol:  :lol:

n°19881
pichon31
WaveFlex
Posté le 31-07-2007 à 11:34:37  profilanswer

ouep sur le jeu de moto à 35  :lol:  :lol:  

CR pour plus tard moi aussi, j'ai un taf de fou la...

connexion au travail powaaaaaa :lol:

n°19883
fredletune​r
Posté le 31-07-2007 à 11:57:10  profilanswer

Citation :

bah .... la ou c'est le mieux ca reste a 30-35 ...  :lol:  :lol:  :lol:

Je me leve et je comfirme,  

Citation :

ouep sur le jeu de moto à 35  :lol:  :lol:

C'est clair :miam: surtout au ralentit

n°19885
pichon31
WaveFlex
Posté le 31-07-2007 à 13:29:02  profilanswer

MDR :lol:  :lol:  

GSX1400 powaaaa

:lol:  :lol:  

Vla le truc de boeuf :lol:  :lol:

n°19886
buggsbeny
Posté le 31-07-2007 à 13:39:01  profilanswer

Citation :

MDR :lol:  :lol:  

GSX1400 powaaaa

:lol:  :lol:  

Vla le truc de boeuf :lol:  :lol:

mais qu'est ce que tu parles la avec ton vieux 50 a boite la ... ca avance pas !  :wink:

n°19890
pichon31
WaveFlex
Posté le 31-07-2007 à 16:42:59  profilanswer

eeuuu...le gsx 1400 c'est pas la mobylette, c'est la moto qui fait ressembler ta caisse à un hélico...mais sans les chevaux... :oops:

n°19891
buggsbeny
Posté le 31-07-2007 à 17:39:34  profilanswer

Citation :

eeuuu...le gsx 1400 c'est pas la mobylette, c'est la moto qui fait ressembler ta caisse à un hélico...mais sans les chevaux... :oops:

c'est bien ce que je dis ... ca fait du bruit mais ca avance pas ... ca me rappelle une 306 dans une grotte ça tient ....  :lol:  :lol:  :lol:

n°19905
buggsbeny
Posté le 01-08-2007 à 12:29:23  profilanswer

bon aller la ceux qui se sont pas exprimés on vous attend !   :wink:

n°19906
jbepivideo
Posté le 01-08-2007 à 12:35:25  profilanswer

Manque quand même pas mal de CR ...

Il y a personne d'autre qui a fait des tofs  :oops:

n°19909
pichon31
WaveFlex
Posté le 01-08-2007 à 14:38:39  profilanswer

Bugsbenny (Bora Bleu)

Je connait la voiture pour l'écouter très régulièrement, ma foi ben elle me plait bien même si c'est pas spécialement le genre d'écoute que je recherche. Je suis juste un peu jaloux de son grave

Fredletuner (Accord Coupé)  

Scène assez profonde, bonne largeur. Le médium gauche se faisait un petit peu sentir. J'ai pas eu le temps de réecouter après le petit bidouillage de filtres, mais le grave du début de journée le m'avait pas du tout emballé. Bientot une prochaine écoute j'espère.

Grosminet (Bora Verte)  

Ben j'avais jamais écouté de 18W, c'est chose faite. Je les ai pas trouvé si extras que ça finalement, faudrai que j'essaye chez moi pour voir. Sinon, j'ai trouvé un petit manque d'aigus et de haut-médium.
L'infra ma plu, mais pas le haut-grave, frappe lourde et un peu trainante.
Il est vrai qu'il y avait un manque de dynamique, je m'attendais sur une chanson que ce soit la "fête", mais non, c'est resté soft.

Jbepivideo (Bora break)

Pas écouté :oops:  

Mich (406 Coupé)  

Pas écouté  :oops:  

Project_1209 (306 Tunigeers)  

Ben je connait par coeur la voiture. Tout le matos et le montage sont provisoires.
Sinon, pour faire vite, pour un montage en garniture, il est vrai que ces trucs jaunes font un impact sympa, mais piquent un peu en haut-médium.
Tweets aussi qui font savoir qu'ils sont là, mais bizarrement ils sont moins agressifs que les autres que je connait à filtrage, source, ampli et même voiture identiques (même que project et fred le connaissent)
Niveau scène, à part un hp déphasé qui foutait le bordel le matin, l'après midi pour le peu que j'ai écouté cela semblait mieux. Il manque un peu de profondeur (revoir position des tweets) mias sinon, comme l'a dit Mich c'est assez bien en place.

TiTi65 (306 )  

Quelle daube....

Après avoir fait quelques petits dégats sur la rux du  
Mr :oops:  :oops:  :oops:  
Ben je trouvais la scéne à l'ouest (presque une habitude chez Titi donc pas choqué :lol: ) puis en montant le son une certaine aggressivité. Je reste un peu sur ma faim du coup, même si je reléve quelques points bien sympa des domes. Je ne parle pas des tweets, je les connait, et j'aime.
Timbre global plaisant.  
L'après-midi (plutot la fin d'aprem  :oops: ) Titi recharge le bon preset et du coup ça va quand même mieux.
Je passe les commantaires sur le coffre, car même si il y a 2 amplis accouplés, pour une fois ils sont attachés l'un sur l'autre :lol:  
(méchant pichou :lol: )

AX Little kong : Pas écouté non plus

En bref, bonne journée, soleil, mais pas d'hombre (jamais content ces sudistes) puis manque cruel de ravitaillement frais...
Mais c'est la faute à JB ça...Qui a déjà vu un stand de crèpes ou il y a pas de boissons ? Ces bretons alors... :lol:

n°19910
jbepivideo
Posté le 01-08-2007 à 15:06:45  profilanswer

Citation :

Mais c'est la faute à JB ça...Qui a déjà vu un stand de crèpes ou il y a pas de boissons ? Ces bretons alors... :lol:

Mais il y avait de l'eau dans ma caisse, et il y fesait frais puisque clim inside  8)
Par contre stand de crêpes sans crêpes  :oops:

n°19938
buggsbeny
Posté le 02-08-2007 à 14:34:58  profilanswer

Citation :

Bugsbenny (Bora Bleu)
Je suis juste un peu jaloux de son grave

8)  8)  8)  

allez manque des cr la ... quoi qu'il fait le gros matoux ? et project_1209 ?

manque aussi le devoreur de clown ....  :lol:  :lol:  :lol:

n°19956
project_12​09
Posté le 02-08-2007 à 18:23:31  profilanswer

Bugsbenny (Bora Bleu)

J'aime trop le grave de cette voiture de l'infra a l'avant  8O  

Fredletuner (Accord Coupé)  

Bonne petite install en 3 voies domage pour la scéne mais qui a été rectifié aprés

Grosminet (Bora Verte)  

installation sympas bien equilibré mais manque de dinamique

Jbepivideo (Bora break)

Bin pareil scené simpa mais le caison en fibre rend bizare mais c'est surtout le manque d'abitude

Mich (406 Coupé)  

un son super surtout quand on voie la simplicitée de l'installation ( full passif et sans deca t ) comme quoi la pose bien faite et un bon choix de matériel fait beaucoup de choses  
et une super dinamique en sachan que le ke est en 13

Project_1209 (306 Tunigeers)  

voiture pouri scéne pourrie matos pourri lol
non je sui bien content du resultas mais encore beaucoup beaucoup de travail d'installations insonorisation et reglages

TiTi65 (306 )  

une scéne a l'ouest lol mais une qualité d'ecoute et des infras  :miam:  
(on vas passer l'installation provisoire lol )

AX Little kong : Pas écouté non plus

désolé  pour le peu de details sur les installation mais je n'ai pas encore l'expérience suffisente n'y l'oreille pour en dire plus

ce que je peut dire c'est que je suis reparti la téte plin de conseil et fier de mon installation que beaucoup on bien aimé surtout en debutant

n°19980
jbepivideo
Posté le 04-08-2007 à 16:19:49  profilanswer

n°19992
buggsbeny
Posté le 05-08-2007 à 18:32:58  profilanswer

nikel la video ! merci jb !!!!  

bon les cr ... titi et grosminet comme de par hasard :!!!!

n°19994
coolguy
Posté le 05-08-2007 à 21:09:46  profilanswer

trop trop fort!!!!!!! :D  :D  :D  

çà donne envie de venir et d'y participer

c'est la team des bora ici

8)

n°19995
grosminet
Posté le 05-08-2007 à 21:14:30  profilanswer

Citation :

trop trop fort!!!!!!! :D  :D  :D  

çà donne envie de venir et d'y participer

c'est la team des bora ici

8)

Soit le bienvenue.....

pour la prochaine G.S.O   :wink:

n°19996
buggsbeny
Posté le 05-08-2007 à 21:23:48  profilanswer

ben.... pourquoi tu cr pas grosminet ?

sans vouloir etre casse couille ... c toi l'instigateur des rencontres et tu ne fait meme pas ton cr ... alors que tu interviens sur d'autres sites ....  :?  

tu n'as rien a dire ? ou tout simplement pas envie ?

n°20015
buggsbeny
Posté le 06-08-2007 à 18:22:38  profilanswer

et titi c pareil pour toi .... !  :wink:

n°20017
grosminet
Posté le 06-08-2007 à 18:59:14  profilanswer

Citation :

ben.... pourquoi tu cr pas grosminet ?

sans vouloir etre casse **** ... c toi l'instigateur des rencontres et tu ne fait meme pas ton cr ... alors que tu interviens sur d'autres sites ....  :?  

tu n'as rien a dire ? ou tout simplement pas envie ?

Le C.R a ete fait en live !

Dans toutes les voitures écouter...ils manquait des trucs et dans d'autres ils y avait des choses sympa....
Encore une expérience positive qui fait évoluer chacun d'entre nous

j'ai beaucoup aprecié:
- la 406.....tres musicale et assez détaillé
- la frappe hallucinante de Bora mauve
- les timbres du coupé japonais
- la frappe de la bora break

j'ai moins apprécié :

-le manque d'infra de la 306 tuninge
-le manque de médium de la Bora break

j'ai fait une écoute tres rapide de l'ax verte cause de la chaleur...trop rapide pour donner un avis

voilà en gros,en large,et en travers...

:arrow: satisfait ?

n°20019
fredletune​r
Posté le 06-08-2007 à 19:53:20  profilanswer

Citation :

satisfait ?

Oui Perso sa me va  :lol:  !

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse