19 utilisateurs inconnus bouss | Reprise du message précédent : ah le SQ ou EX...  |
neoprene | Citation :
ceussent qui ne voulaient qu'on voit que des belles installs qui font bander (alors que leur propre install était souvent restée au garage)
|
voire inexistante
ou reléguèe au rang de souvenir ethéré 8) |
paradise | @Titben : tu n'as pas exactement compris mon allusion dans mon post précedent...
je ne critique nullement le "système" EMMA. mais plutôt les "mentalités" en France et ce fameux "système" qui fut dès le départ corrompu ou simplement contourné dès sa mise en place en France...
EMMA nous fut présenté comme Ze évènement qui devait sauver les concours en France capable de réunir tous le monde sous sa bannière.
Résultat : Echec lamentable car les mêmes personnes qui étaient un frein au développement du Iasca le furent également à l'arrivée d'EMMA alors que ce sont certaines de ces mêmes personnes qui ont souhaité l'arrivée d'EMMA en France... :?
je fus un des fervents défenseurs (et le suis toujours ailleurs ) des concours car audio que ce soit en IASCA ou EMMA au côté de bouss à l'époque, prêt à enfiler ma chemise rouge toptop collector pour monter au créneau quand j'étais dispo.
mais le constat final fut simple : tu peux changer l'emballage du paquet cadeau, si à l'intérieur cela reste et demeure un truc de chiottes limite corrompu "parce que nous on veut ça comme ça" ben...au bout du compte que ce soit un an, 1 jour ou 1 mois... le résultat reste le même = Zéro Pointé sur toute la ligne !!!
ps : la mise en valeur d'un véhicule ne nécessite absolument pas d'éléments Tuning ou de peinture de ouf... certains s'en sortaient très bien avec une voiture d'origine et simplement quelques accéssoires (panneau d'information, book pour le public, shéma synoptique affiché...et surtout propriétaire souriant et disponible !!! ) |
Sull người điều hành | Citation :
oui: on a déjà bien assez de raisons de se foutre de ta tronche
(...)
Patafix (ça tu sais ce que c'est ou google n'est plus ton ami? )
|
Tu m'excusera si ton humour ne me fait pas rire en ce moment :? Enfin bref.
C'est plus un manque d'imagination de ma part, ne m'étant jamais rendu sur un concours IASCA, même si je vois bien de quoi on parle.
J'étais plus parti sur les peintures en aprèt et les accessoires de jacky du genre "ouais mais elle est pas fini", remarque au final ça revient au même ... |
titben | Citation :
@Titben : tu n'as pas exactement compris mon allusion dans mon post précedent...
|
Vi, je rebondissait pas forcement sur TES propos, mais sur d'autres de l'époque, éternel débat SQ/EX, côté show et des choses qui ont été dites à l'époque. fin bon, c'est fini maintenant |
belloubustou | d'un coté le show "esthetique":
avec des vehicules transformés de manière plus ou moins exceptionnels, pour montrer au gens ce qu'il veulent VOIR !
de l'autre :
des véhicules transformés ou pas patafixé ou pas qui font ENTENDRE aux gens ce qu'ils veulent ENTENDRE
difficile de tout mettre dans le même panier puisque c'est pas DU TOUT la meme chose, si je voit flou et que j'ai besoin de lunette je ne vait pas chez l'ORL pareil, si j'ai envie d'écouter un concert de musique classique je ne vait pas à un salon de l'auto |
box | tu entends mal tu vois pas flou |
|
|