19 utilisateurs inconnus Luis (ECS) Le collectionneur | Raaaaaa.................le gros vislar :!: Fallait déja faire gaffe de pas se pencher devant Neop mais maintenant en plus faut surveiller Bouss  |
nã©oprene Invité | :? en 2012, quand le boss aura percuté qu'il y a 2 espèces d'humains, mâles & femelles.... |
bouss | allez j'en ai remis une couche  |
st totophe | S'lut bous pour ton info on ne dit pas "plégo" mais prégo et on le dit aprés que l'on t'es remercié:
-Gracié
-Prégo
equivalent francais
-Merci
- De rien |
nã©oprene Invité | Posté le: 04 Nov 2003 11:41
bon par quoi je commence ?
Citation :
bah le debut.
Il est comment leur café ???
|
0.50€ dans les stributeurs tomatiques le même $ au comptoir ya 2 cuillères à soupe d'un truc marron hyper oncteux & super bon dans la variante capucinno, rajouter 1m3 de mousse le tout servi avec le sourire d'autant plus grand que tu le demandes en français, voire en bredouillant 3 mots d'italien appris sur le tas. si t'as un badge de competitor autour du coup, en bonus un sourire plein de dent et la phrase magique "boum-boum, si ?"
le vendredi, d'aprés le mail de la haute direction, nous devions ètre présents à 14h00 pétantes. nous étions passé le matin en repérage. pour rentrer, facile
- se pointer au poste de garde - avoir des plaques françaises - un grand sourire plein de dents - vérifier que le garde ne parle ni français, ni anglais ni allemand. si il baragouine anglais, parler avec un accent texan - lui monter n'importe quel papier rédigé en français en expliquant avec les mains qu'on doit rentrer. hop, on rentre (enfin le vendredi ) 1330 nosu repérons ce qui ressemblerait presque à une aire de jugement (grilles, tentes...) 1342 nous repérons une A3 savoyarde (vide) 1345 nous tombons sur Chtéphane (Sofare) en quète de café (lui aussi) 1359 nous vidons le second cappuc' & direction les tentes le temps passe & les litres de café aussi.
1535 arrivée de la haute direction en VelSatis noire. C'est sur, ça donne un genre. Le pauvre Michel Dayez, bon sudiste croyait trouver du soleil. ben raté, tiot, i pleuuuuuuuuuuuuuu. c'est bète que tu aies oublié ton blouson
Don Rimenezzzzzzz (lui je lui cause plus il a commencé à draguer ma copine au bout de 3mn)(hihihihi) & Monsieur le Secretaire, auquel je faisais remarquer en rigolant son retard substantiel m'a répondu assez séchement "bon eh !" moralité : - ça servait à rien d'ètre à l'heure - il était en retard - il aime pas qu'on lui dise 16h45 la madame italienne traductrice nous explique que rien n'est pret revenez demain. alors ça c'est du foutage de gueule à échelle grandiose : - une demi journée au tas (au bas mot). attendre, rien à voir & se les burner sous la flotte - dans l'absolu une journée de congé dans le ***, mais le tout avec le sourire, ça compense. - et tant qu'à faire, une journée de tourisme fucked aussi.
le soir, je sais pas ce qu'on fait les z'autres, la déléguation nordiste quant à elle à donné dans le tourisme culturel
zut, j'ai oublié de nous présenter (les nordistes) - Claude, vous l'avez déjà croisé sur les concours. Une mercedes grise en Becker-EsotericAudio-MBQuart, la cinquantaine & toujours le sourire. - Son père, bon pied bon oeil à l'aube de ses 80 printemps (et oué) - Ma madame. - Ma pomme. Quoi qu'il y a de beau à voir à Padova ? - une énorme giga monstrueuse zone industrielle (on s'en tape) - des camions, des camions (on s'en tape pas si on veut survivre) - une grand'place waouuuuuuhhh
- la basilique de Sainte je sais plus re: waouhhhhhhhhhh
et - Ze basilique du bon St Antoine de Padoue himself
alors là: wouuhh waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aprés ça gros dodo avec plein de belles choses dans la tête
bon, j'en étais donc au samedi matin.
report de convocation de la veille à 0900
arrivée donc avant et là
flop :!: le maître de la grille veut pas nous laisser rentrer (va f *** bonne année toi aussi, colnaldooooooo)
pourtant la haute direction nous avait dit la veille repassez par la même porte de derrière.
en plus i pleu tà dik & dak, mais i pleut......
hop, pas grave, rentrer à papatte pour aller à la tente de Yaska italie, retrouver la tradouctrice au doux regard, lui expliquer le prob & s'entendre répondre qu'il faut attendre leur chef (bon jusque là c'est normal)
hop, un capuch' tiens
tiens, la haute direction française
- chef, chef, chu bloqué à l'entrée chef !
- ben t'es pas passé par la porte ?
- ben si mais y veulent pas me laisser entrer, chef !
- ben nous on vient de rentrer pourtant
- bon comment je fais, chaf ?
- ben tu vas à la porte, tu trouves le monsieur qui a son blouson de Yaska Italia, et tu lui dis de te faire rentrer
- bon d'accord chef
hop, re 500m sous la flotte pour faire le tour des 3 portes que je connaissais: aucun mec avec un blouson yaska
haine me rev'là à la tente italienne (via 500m sous la flotte, j'allais oublier)
- chef, chef, j'ai pas trouvé le mec, chef
- ben pourtant il y est
point.
mode inside = ON
je lui fais quoi à ce c*** je le frappe ou je rentre chez moi ?
mode inside = OFF
sur ce, la haute direction m'emenne à la dite porte, et c'est là que je mesure combien je suis un débutant en yaska: on rentrait par la petite porte où que eux ils sortent les poubelles.
j'aurais du m'en douter je sais chu con
ensuite grand moment de solitude, avec claude, nous faisons la queue sous la tente Yaska italiaaaaaaa, qui n'était pas forcément que étanche d'ailleurs. hop, 70€ pour la voiture + 10€ pour l'entrée de ma madame. blof, ça c'est du tarif promotionnel (même si on est au courant, ça fait du mal à son *** quand même) mon chromosome pied noir surement
hop, cappuc' ah bah non, pas cappuc' Claude ne figurait sur aucune de leurs listes...... donc pas de possibilité de s'inscrire (dixit la tladouctriche) je file ventre à terre prévenir le Chef qui s'était mis au sec, lequel percute immédiatement & vole négocier je sais pas quoi mais 30mn plus tard mon Claude reviens un peu calmé, mais avec son enveloppe (et 45+10€ en moins) rahhhhhhh, cette fois ci capucc' yeahhhhhhhhh brieffing concurrent, juges & tout le toutime biennvenouto à tous & rafale de sourire du Chef local tladouczionne simoulatannée en anglais de la dame aux yeux de biche. ya profusion d'italiens, normal, le jour même il y a - finale italie - premier concours 2004 (si j'ai bien compris) - finale ioulopa de l'espagnol, du hongrois, du grand breton, un ptit peu de français par ci par là. doit y'avoir d'autres gens aussi, mais d'allemands, que nenni
comment que ça va se passer : - toutes les watures seront rangées en ligne dans le parc central, par catégorie. - 2 par 2 elles iront se faire juger sous les tentes. - il y a des binomes de juges son pour le son, idem install - la polizia di yaska fera sortir 2 noviches, puis 2 amatoli, puis 2 plofechionnal et ainsi de suite. mode inside = ON mon dieu quel bordel ça va ètre, comment vont il réussir à gerer ça ? mode inside = OFF à lissue des jugement, les watures viendront se ranger derrière la file. ça ça veut dire qu'on va se les geler dans nos caisses à avancer de 10m tous les 15mn, et attendre, attendre.... me dirirez vous, il pleut, alors bon, tant qu'à maintenir les amplis en chauffe tiens, notre haurte direction qui passe devant nous avec un air pas enchanté diront nous - ben qu'é qui t'arrive chef ? - je juge en install - comment que ça ? - ben voui ils manquent de juges donc ils m'ont demandé de juger en install. ça c'est pour rassurer ceux qui pensait que la haute direction passe sa vie à rien branler. ben non, elle met aussi sa truffe au charbon, la preuve
en plus sous la pluie, mouahhhhhhhhhhhhhhhhh (c'est sur que c'est moins cool que d'aller faire les stands de brocante) hihihi re: mouahhhhhhhhhhhhhh re re : mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr mdr ptdr
pour ma pomme, aprés midi assez martienne. - dodo dans la wature install en marche, volume quasi nul pour pas que ça refroidisse - avancer de 10m - sortir boire un cappuc' - écouter un peu de zique - regarder les italiens venus pour la foire passer de bâtiment en bâtiment en courant tellement ça flotte - somoller moteur tournant avec la clim & le chauffage pour virer la buée - faire bourriner un peu la voiture parce que le médium durcit un peu = ça refroidit - avancer de 10m - sortir boire un cappuc' - pipi - coller mon pull sur l'esoteric pour le forcer à cuire & reposer le plancher dessus - bourriner pour remonter en T°C - dodo - avancer de 10m - sortir boire un cappuc' - ah bah tiens c'est mon tour
- hop, rentrer dans le parc fermé aux phares, ben vi, fais noir - garer mon museau au Q de la mini anglaise hyper ultimate laquelle est en train d'attendre son jugement install, tout ouvert sous la tente. pourvu qu'il n'y ait pas de bourrasque, sinon avec tourte cette flotte, il crame son matériel le pôvre
.... attendre ... discuter avec david & Claude qui passent en même temps que moi & qui .... attendent ... il pleut un peu moins mais il pleut...... tiens, la corsa de Franck qui se gare derrière moi, hihihihi, la honte pour eux, leur show car & ma poubelle Q & Q, ça dénote. non, ça se voit pas, il fait noir, il n'y a qu'un spot hallogène par tente & les voitures sont trempées.
jugement son, un espagnol qui parle espagnol & un italien qui baragouine aussi mal que moi l'anglais. Ils sont tout sourire, humides des pieds à la tête, apparement un peu frigorifiés, mais tout calmes, tout gentils & tout sourire. - could iou chau ussss wele are the limotes fol ze tlacks & ze volioume ? - là, là, là (oups) volioume ize ire, next n' prévious track ire - okay sank iou (double sourire) 25mn de torture pour ces 2 malheureux dans mon char et pour moi, 25mn a zieuter quoi qu'il y a autour tiens, z'ont fini
l'espagnol descend coté conducteur, me voit, me fait un sourire, regarde le ciel, la flotte qui tombe & fait la gueule. l'italien me fais signe de me rapprocher en souriant & on cause 2 mn de mon son dans un mélange d'anglais, d'italien, de français, de grimace & de gesticulations -si iou nest iaire - glatsié
hop, pousser la voiture pour pouvoir ouvrir le coffre sans l'inonder, et démonter les caches pour ètre en posture gynécologique. .... attendre .... Le Chef-juge-d-un-jour arrive accompagné de son homogue (espagnol je crois)(juge, pas chef) bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla de toutes façon, je n'ai aucun doute en sécurité & conformité mais ya une section intégrity pour laquelle le Chef-juge-d-un-jour m'expliquera que ça correspond bien au design. une fois de plus je mesure mon manque de perpicacité du monde yaskien. Où ai je donc pu pècher que je ne serais jugé que sur son/sécurité ? hihihihi, couillon va, street c'est pas sound quality, c'est Ultimate sans u majuscule. bon, m'en tape, mon avant est moche comme un poux mais le derrière est présentable. Enfin à mon avis.
mauvais avis
mon coffre, c'est des amplis posés comme ça et une planche dessus. okay bonne année à toi aussi retour sur le parc central, pluie, capucc' (ça faisait longtemps) et Yann Canoine qui fait le pied de grue à coté de la Corsa en attendant.
oups j'oubliais l'ATR
- ar iou finiche ? - oui - finiche wiz zi instaléchionne ? - oui, yes, ya - ??? - si ! - ah okaye - finiche wize ze saounde ? - si si ! - ah okaye 10mn se passent, je tente de communiquer avec la seconde traductrice. 20cm de moins, moins de peinture sur le visage, mais tout aussi *** en français, euh, elle est limite en anglais je suis une burne elle me sourit je lui souris il pleut comme vache qui pisse mon coffre est encore ouvert & il y a plein de ptite lumière qui scintillent dans le noir elle me sourit encore au loin il y a la niou biteul de boston qui hurle du pink floyd mais je suis loin & ça sonne plutot bien (de loin, de prêt c'est à c****) zut, manque 2 loupiotes, mon esoteric vient de déclencher en thermique, ça m'apprendra à boucher les ouies de ventilation elle me sourit toujours il pleut
tremblement de terre devant la 206, au moins 3 italiens qui s'exitent, avec le sourire, mais des mouvements de bras dans tous les sens. Faut que je passe à la courbe. le chef du micro m'explique plein de choses avec un sourire & des tapes d'encouragement. je sais pas comment lui dire que les micros & moi on est assez potes d'habitude. surtout avec les mémoires du H900 d'ailleurs. la jolie tladouktritché aux zieux encore plus doux tente de m'expliquer - qu'il faut poser la wature là (je sais ma jolie, c'est déjà fait) - mettre la piste 28 volume à fond (la28 du CD yaska europe c'est du bruit rose, à fond en bruit rose sur cette présélection du 900, chez Julio je te tape 132dB, on va p'téètre pas mettre à donf) - que je reste dans la voiture 2mn d'explication pour demander si je peux rester dedans ou si je dois rester dedans. verdict, je peux donc je reste dehors allez tiens, on va jouer
il y a le chef du micro & son sbire qui tripote les boutons de calibration volume à 35/35 petits gémissements du sbire, même en high range, 75% des diodes sont éteintes grands mouvement de pouce vers le bas du chef du micro, sourire, mais douleur dans le regard (en gros, dépèche toi de réduire ton volioume couilon de franchézé t'es en train de fumer ma capsule) volume 22/35 sourire satisfait du sbire sourire satisfait du chef du micro zieu de biche m'explique que c'est une bonne chose que j'aie réussi la mesure mais que le chef du micro a dit que c'était pas une bonne rézoulta per lisen la mouziqua. je sais belle enfant, je sais
fin de soirée samedi le coffre de david grand ouvert, c'est limite de commencer à condenser sur le plexi au dessus des xtant et Yann qui attend stoïquement allez, un dernier capucc tiens dimanche matin, arrivée trinkilleu tiens, la corsa est encore sous la tente tous renseignements pris, elle a quand même été dormir
la leon de didier & l'A3 de david sont à coté. hop, deuxième journée de jugement pour eux, et 50ème capucc' pour moi (faut tenir la moyenne) l'ex chef du micro me demande (avec ss mains & un sourire) de me garer dans le parc central. pas de problème
zut
me v'là bien encadré
- un djeunes boum boum devant - ptit david & sa pounto rouge & coté de moi (cool, chu pas seul comme flanchézé) - un drole derrière qui me regarde bizarrement (j'ai toujours pas compris pourquoi, mais je suppose que c'est parce que je suis en 175/14 jantes tôles) - des watures du team audison mouziq egzprezzionné partout autour ziva i vont me buter, en plus i sont tous en passif bon, d'abord café aprés on verra pour faire du social
retour sur l'aire de jugement ou le Chef-juge-d-un-jour & retrouvé son accolyte hispanique. allons saluer ce monsieur (le chef) donc franchissage de barricade (ben oué, aire de jugement) refus du Chef-juge-d-un-jour de me serrer la main pour le motif "je juge ta catégorie, maintenons la distance". soit c'est de l'humour & je le trouve assez crétin soit c'est sérieux & je trouve ça assez crétin aussi soit j'ai rien compris on va dire que j'ai rien compris, de toutes façons, c'est pas moi le chef. ou alors c'est de juger qui rend con à ce point ? allez cappuc', je suis pas venu pour me prendre la tête
bon - je vais pas retourner voir l'autre glaire il m'a assez énervé - david, didier & yann se font juger i z'auront pas envie de causer - les watures de démos des exposants font trop de bruit - ceux qui attendent de se faire juger sur l'avant du parc central ont leur coffres fermés, sauf chtéphane Sofare qui fait des boum & qui rigole tout le temps. hop, allons faire un tour sur l'arrière du parc central tiens, voir les audisoniens, hihihi (hop, re cappuc en passant tiens, faut je me calme) pitit tour de zapping parce qeu là, ya du coffre & des portières ouvertes - rafale de source McIntosh - re rafale de DAC McIntosh - moultes zamplis audison mouziq ezzplézionné que je n'ai jamais vu (mais j'y connais rien) - des passifs homemade format A4, un par coté of course
rahhhhhhh, l'install de Youpi-Youki
je sais pas comment il s'appelle, c'est ma copine qui l'appellait comme ça aprés avoir tchatché plus d'une heure avec des gars de son team. Youpi-Youki, quand il parle de sa voiture en mix italien, anglais, franchézé et avec les mains, ses yeux rougissent et il s'émeut et y'a de quoi * source McIntosh devant * DAC McIntosh derrière * préampli passif devant (que c'est que ça doit ètre chaud sinon ça pleure pas (texto) * 2 truc audison que je connais pas * un sub JL qui semble le tracasser * dobeul woofer focal-audiomobile in dore * médium Vifa but not ze same as Vifa * tviteur M-B-kouarté, but zi old sélize molto émozzion **** calor **** voissize **** calor **** file ze miouzik je sais pas comment ila rentré toutes ses coupes le soir dans sa voiturette tellement il a rafflé il voulait bien faire écouter, ma la calor esta none enought for ze valves
courant d'aprés'm, grosso modo tout le monde faisait jouer, donc y'avais moyen de jeter une oreille dans les voitures - le badge compétitor en évidence - sourire (obligé ça) - 3 mots de français pour bien montrer qu'on est un glaire de touriste - & la phrase qui marche à tout les coups are these focal speakers
aprés faut attendre 5mn de chansons lyriques auxquelles on y comprend rien, éviter les moulinets avec les mains, et on peu jeter sa zoreille. ça permet pas de se faire idée de la scène, mais bordel qu'ils savent y faire en musicalité !!!!! ma, pléjure **** voissize *** calor ben oué, le bète & stoupide plaisir d'écouter de la musique, hihihihi
arf, le père Enrico.
zut
skuzi
Ennnlikôôôôô avec l'accent tonique
errant sur le parking central, je zieute dans le vague 2 djeunes (enfin gros & poilus comme moi) en train d'astiquer une pounto bleuche. un truc choque mon zoeil
je me reveille & je vois un 1656 inscrusté en tête de console centrale
tiens, ya pas que moi qui n'ai pas la radio :!:
donc je souris
donc le priprio du wéhicule se demande pourquoi je me fous de sa tronche (jusque là normal)
- I'got the same
- skouzi ?
- you speak a little english ?
- si, si !
- okay, i'm franchezé, and aye have the same cd command as you (+ montrage du doigt du 1656 & de mon ventre)
- ah okéye, si, si !
discrètement inspection du coffre, tout est masqué, idem les HP sous grille & moquette 8) ok, je saurais pas ce qu'il a comme matos celui là
allez, un coup de bluff
je sors mon gros ventre, le badge compétitor deviens encore plusse visible, j'affiche mon air niais le plus resplendissant et j'envoie
- do you thing i could listen your car ?
- kéé ?
- okéye ... euh, i would like tou listen music in your car, plize (mode sourire = ON)
- ah, si ! ééééééé, non possibilé, ehhhhhh, maaaa .... we just end the car last wik and she iz not ready, sorry
- ahhhhh, pfffffff
- si si
- really (air trés désolé)
- ma, mébi possibeul after wi ite
- reallly ?? plégo plégo plégo plégo (air trés débile)
et puis je sais plus comment, 5mn aprés me v'là dans son bacquet avec le tiroir de mon 624 à la patte, un sourire content de mon coté, un air inquiet du sien.
- i d like to thank you for permite tou me listening your car
- ah, si. okéye, so, the rimote ize illre, you can adjust ze volioume ire, and if you'd like tou adjust ze ikwalizer, touch ire (mode sourire colgate = on, inquiètude dans le regard = on aussi)
alors là, du jamais vu :!: le gars m'indique son 5 bandes & m'autorise à le tripoter, waouhhhhhhhhhh. bien évidemment il est hors de question que j'y touche, mais question démarche, j'en reste flop allez, on écoute, et ça va durer 25mn sans que je comprenne
d'abord, l'essentiel, ça voiture joue, sonne enfin elle est bien née. ya 250 petites mer2, mais ça joue. pas de scène mais une pt1 d'ambiance, de spatialisation, il en fout partout de la musique ce zouave :!: juste ce qu'il faut comme grave, pile timbrée comme il faut (d'apres lui il en manque). un médium juste, pas assez chaud à mon gout, mais juste
la ziquette d'infra qu'il faut, pas assez en roulant, mais nikel à l'arret. coté aigue, mais là c'est physio, la dureté caractéristique que je ne peux pas saquer, mais hyper atténuée. mais présente.
pis de toutes façons on s'en tape, sa voiture joue
- can i put more volioume plize ?
- si si (sourire)
allez, un peu de boum pour finir
culééééééééééééé comment il est linéaire (mode jalousie = on)
bon, assez joué aux devinettes, je vote 6w1 ou 7w2, pour faire ça comme ça. coté tweeters, c'est de la feraille pas du textile, mais quoi ? je sais pas. coté médium, flop complet, j'ai jamais entendu ça. c'est pas assez ouvert pour être du MBQ, pas assez fin pour du Macrom = je sais pas
mais ça joue sa race
verdict :?: un changeur lapine mais ça je savais
une boiboite audiocontrol qui fait volioume & qualizer
2 trucs audison (un vrx je crois, l'autre je sais pas)
6w1 ça j'avais bien vu TN51 zut, c'est les plus lègers que j'aie jamais entendu
et
:shock: 4w2 :shock: :shock: c'est décidé, je casse 2 dents au prochain crapaud qui me sort que ça sonne qu'en actif (no joke)
le team focal passe nous voir en fond de parc central pour nous annoncer qu'à 15h00, les véhicules français doivent ètre réunis dans un coin pour la photo.
- oué ben t'es gentil mais moi j'ai des ritons garés partout autour, je peux pas bouger
- ben oué mais faut que tu viennes
- euh, t'es beau, mais je peux pas bouger
- ben oué mais faut que tu viennes
avant la bouffe, allez, encore une séance de torture
Fred Houis, grand vendeur de RFL de son état veux écouter mon épave.
:!: yé onk lui :!:
alors je vous le dis tout de suite, quand vous faites écouter à Fred, méfiez vous :shock: aprés une écoute assez académique de mes cédés (que de la bonne musique, pour sur !) puis de ses cédés (que de la daube de dégénéré évidemment) il fut décider de se déchirer la tronche sur du pink floyd. hihihi, pour lui ne jure que par les tweeters soie, mes dômes titane le regardant en louchant, ça le rassurait pas, mouahhhhhhhhhh.
hop, volume à 25/35, il bronche pas
28/35, il baisse à 25. psttt, touche pas à ça pti con
re 28/35 et une tape sur la main = il bronche plus
30 secondes & un next track plus loin, 35/35
et le v'là qui se dandine, donne des grandes ruades dans mon plancher & des coups de poing dans le volant, le tout en rythme.
moi je dis que Fred a aimé ma voiture
ma copine dit qu'il avait la tête d'un mec qui veut gerber & qui gueule pour sortir de la voiture
allez savoir où est la vérité ?
Citation :
Le blue Punto amplif... sont troi vielles Audison CS 300!!!
Excusez moi pour mon orrible francais!!! Je suis Bresca an italian competitor. J'etais in Padova et je suis tres .... mmm... je ne rappelle pas le mot.... (ANGRY in english!!!!).
Est ce que vous pensez que le judge sont ete correct??!??!
Est ce que vous pensez de l'organisation?????!!!!!!!!!
Is very difficult for me remember the french... sorry if i wrote stupid thing!!!!
Ciaoooooooooo, Bresca
|
Citation :
hy Bresca 8) thanks for the indication :wink: I do not understand your question with the organisation, cause i do not see any organisation :shock: :shock: also, i thing it's impossible to get trouble with something who does not exist.
BN: trouve moi ce que c'est que ces CS300, vite :!:
|
Citation :
After Padova.... i start a war... with Iasca Italia!!!!!!!!!!!!!
Audison CS300 is an old amp out of production... 2 x 25 W... is an high current... like Orion 225Hcca.... it was built for low power competition classes... when in Iasca we had 0-150 W classes.
I know very well the Blue Punto... is a my great friend... and from some month he ask to me to tune his car... but i'm too busy to do...
I think that this car have lot of problem... i save only mid and high freq!!
A poor Sound stage and a poor image... i hope you listen some other italian car... better than Punto...!!!
I'm very sorry to dont listen any french car... i've listen only two Team DLS spanish car ... one was a disaster.... other... (Leon jaune) was really interesting!
Saluttttttt, Bresca
|
L'écoute avec Fred fut écourtée non pas pour prob de batterie ou de mouzica, mais parce que ma madame s'était couchée sur le pare brise en hurlant qu'elle voulait bouffer.
Valait mieux céder je crois ops: aprés une agréable séance de morfalisation (ben vi, on avait commandé grosso modo au pif des trucs dont les noms nous étaient inconnus) hop, revenons à la charge d'Enllicoooooooooooooo
hihihi
arf, bande de tuners, lui & son pote astiquent la punto genre à mort, genre carrosserie alimentaire. arf, au moins, de ce coté ci des Alpes on retrouve ce genre de reflexes, hihihihi.
- if you want to hear, she'z hot
- okay, i finish tou woch n i com
- okay
2mn plus tard son pote se retrouve avec les 2 chiffons & la séance de torture du licoooooo commence.
yop, preset yaska, & c'est parti pour une rafale de femelles à l'organe suave (Patricia Barber, Vanessa Carlton, Rebecca Pidgeon...)
- ma, pletti voicize :shock: - ben vi ops: yop, preset route, ya juste 12dB d'infra en plus, hihihi, & zou du Live.
- ma :shock: - ben vi ops:
allez, on l'achève ? on l'achève 8) Dead Can Dance the host of seraphin (un peu fort d'ailleurs)
le morceau dure 5 à 6mn
Liza Gerrard commence à hurler au bout de 45 secondes
à 01:00 au compteur, je regarde mon ricoooo qui a fermé les yeux
à 01:10 il sens que je le regarde & me montre son avant bras dont les poils sont hérissés. donc je me fous de sa gueule, sans rien dire mais en me fendant d'un large sourire plein de dents. il me mets une petite tape & me montre mes poils à moi, aussi raides que les siens ops: les 4mn qui suivent se passèrent dans un religieux silence intérieur pendant que la voiture braillait tout ce qu'elle pouvait.
Yann repasse pour nous dire de viendre pour la photo la bas au bout
- t'es gentil Yann mais je peux pas bouger
- ah oué
tain, ça fait au moins 1h que j'ai pas bu de café. allez, on av aller au comptoir de ce hall là j'ai pas core gouté :wink: mauvais choix, c'est le hall du truc de Fitness. Que des gens sveltes & musclés, forcément je détonne. oki, je capture mon caf & je me casse, de toutes façons elles ont pas assez de poitrine à mon goût.
au retour prés de mon épave, je trouve ma madame et Don Rimenezzz en grande conversation, lui lui expliquant ses difficultés à jouer du hautbois avec ses problème de machoire et elle lui demandant si c'est pas trop génant pour succer (amis de la poésie......)
tiens, tout le monde a ouvert son coffre, allez, j'va faire un peu de tuning aussi tiens, j'ai jamais fait ça moi (normal j'ai jamais eu de coffre)
...
pourquoi y'a personne qui vient voir ma voiture :?:
...
pourquoi y passent tous à coté pis que personne i s'arrète :?:
....
:evil: :evil: bordel, pour un coup j'ai un coffre, regardez le, mairdeuuuuuuuuuuuuuu :evil: :evil: au bout de 10mn d'humiliation interne, l'évidence m'apparait: tout le monde fait brailler sa mousica, sauf moi. m'étonne qu'ils remarquent même mon pot de yaourt avec ses jantes en tôle :roll: allez, on coupe les subs, +3dB sur les seatbox, -3 en aiguë & Rebecca Pidgeon à fond, genre à fond que même si je casse les HP je m'en tape mais là l'humiliation est totale faut je me venge :twisted: 2mn aprés, ça fait la queue pour zieuter mon rack, ouf
comme je n'ai pas collé les baguettes décoratives mon ésotéric, y'a rien de marqué dessus & ça intrigue, hihihihi.
la boiboute marqué Alpine aussi ça les choque
- wouate ziss ?
- a saounde processor
- ah si (air dégouté du mec)(ben vi, je suis pas en passif moi)
- ma, perké..
- skouzi, franchézé
- ah okéye, ma, perké you gote tri amp ?
- this ouane for the subs, this ouane for ze seatboxiz & the blou for the midrange & touiteurs
- ah okéye. but why don't iou iouze your passive filtairz ?
- cause i'm in actif (oups) in foule active crossoverz
- ma (air triste) you should try with you passive (sourire complice)
pis arrive ce blaireau avec sa poufe.
lui a sa clope pourrie au bec, elle un verre de coca en carton
les 2 rentrent leur nez dans le coffre (jusque là m'en tape) mais avec 1cm de cendre & 1/2 litre de liquide, moins copain
- skuzi, cool you keep your drinj out of the car plize ?
- ... (en gros rien à foutre de ce que je dis)
- skouzi :!:
- (re, rien à secouer, genre grave)
mode inside = ON
:evil: je vais le buter ce crétin :evil: mode inside = OFF
- **** (trés gros mot en français)
hop, les 2 blaireux giclent comme par enchantement, toujours sans m'adresser un seul regard
bande de glaire :!:
du coup je referme mon coffre, de toutes façon c'est l'heure du capucc'
Liccooo m'amène un de ses potes.
J'ai pas tout bien compris pourquoi, mais il doit écouter mon épave (tain yé onk ce mec, ya les meilleures installs d'italie, là :!
enfin soit
il me tend un cédé vierge (sans sourire) je lui explique le rimote et rulezzz
il se passe 5 ou 6 pistes, pas un seul mot, pas un seul sourire, les yeux fermés.
à l'issue, il ouvre un oeil (un seul) & décrispe sa bouche (il va parler ou il va sourire ?)(ah bah non il parle)
- marveulous
il ferme son zoeuil, toujours pas de sourire, se repasse 2 pistes, baisse le son, me regarde (d'un oeil)
- gratsié (toujours pas de sourire)
- de rien (oups) plégo puis il se casse
:shock: je suis quand même allé lui rendre son cédé
la nuit commence à tomber, ça s'illumine de tous les cotés
il y a un monde de malade !
sur ma gauche, devant le hall, un groupe de 4 cuivres joue. apparement, ils ont du picoler à midi parce qu'ils se déchirent bien je crois qu'ils jouent un peu faux par moment, mais c'est assez sympa un peu de vraie musique au milieu de nos hp
ah, fé noir, toujours de plus en plus de monde, pas croyable ça.
J'ai rouvert le coffre, allumé l'install parce que j'aime bien toutes mes ptites lumières ops: tiens, un autre pote de Liccoooooooo, ah bah c'est celui qui lustrait la voiture tout à l'heure.
- bonjiorno
- bonjour you want to wach my car too, it's sympatico
- ...
- pffff, that ts a joke
- ah oké, ma .... skuzi my bad english beute, euhh .... ma - want to listen too ?
- oh yes yes yes yes yes yes yes - okéye, okéye !
sont fous ces romains
allez zou, reparti pour le programme standard :roll: pis vient cet instant de magie.
il doit y avoir ma tête qui y fait, la nuit, les éclairages, les gens qui se déplacent dans tout les sens tranquillement.
il y a aussi ma co**sse de voiture qui se met à me sortir ses minutes de grande musique. je sais pas pourquoi elle me fait ça parfois, je sais pas pourquoi elle me le fait pas tout le temps cette conne, mais là, je dois ètre au bon volume & à la bonne température, enfin je sais pas quoi, mais bordel qu'est ce que ça joue
zap, re Patricia Barber
je suis assis à droite, j'ai pas de scène, juste plein de trucs dans le parebrise, mais ça cogne sur le capot, ya de l'infra tout doux juste ce qu'il faut à 1 ou 2 m à la ronde, la madame y va de sa voix si chaude que ça me fais frissoner de partout. Tiens ça doit pas être une hallucination de ma part, mon voisin est hérissé aussi & me regarde avec des yeux effrayés
oué ben je touche pas au volume pour entendre ce que t'as à me dire pti gars
zap, DanArBraz live, volume 30/35
normalement les cornemuses vont nous arracher un peu les yeux
rien
nada
ça glisse ça coule ça joue, arf, j'en mouille ma culotte tiens
& toujours la nuit, les lumières jaunes, blanches, un gyrophare bleu derrière moi, les gens qui passent
& la voiture qui continue à jouer
zap, DeadCanDance, toujours the host of machin
volume 35/35, sub -3dB sinon ça va faire boum
pis mer2
sub +1 tiens
45 secondes d'infra, cette impression de gonfler la voiture sans rien entendre
ben c'est marrant, j'entends rien comme son de ma voiture, mais j'entend plus tous les bruits du dehors
faut pas demander comment ça pousse, on doit s'en prendre plein la gueule pour pas un rond & Liza qui envoie
c'est plus chanter qu'elle fait, c'est un mélange de hurlement, de douceur avec des reverbs qui pertent dans tous les sens, loin, large, de derrière
bordel, ma bagnole m'a jamais fait un truc pareil !
i mettent de la drogue dans leur cappuc ?
je regarde mon voisin, les yeux fermés les mains crispées sur le volant & je me demande si il respire
sub +3 c'est la partie + douce du morceau, ya pas d'impact, que de l'infra, on peut pousser, allez, sub +8 tiens, faisons nous du bien
ça doit grogner de l'extérieur de la voiture puisque les gens ralentissent en passant à coté de celle ci & nous regardent bizarrement
je ferme les yeux 10 secondes & quand je les rouvre, je me sens totalement déconnecté du réel : mon voisin & moi même flottons dans une bulle de grave & d'infra, la madame chante en tournant autour de nous, il y a des lumières autour & formes qui bougent. j'accroche une tiote dans les bras de sa mère qui me regarde en souriant, se demandant surement ce que font ces 2 gros à attendre dans une voiture alors qu'il commence à faire bon dehors.
une femme si belle qui attend surement quelqu'un en regardant le ciel & en souriant, hihihi, ya pas que moi qui soie zarb faut croire
canoine qui repasse devant la voiture
un couple
fin de la piste en douceur, cette impression au fur & à mesure que la musique décroit que mon corps se vide
ploc, je coupe l'install, mon riton a toujours les yeux fermés & les mains crispées sur le volant
les bruits extérieurs commencent à revenir, les formes à se transformer en personnes
la tiote cavale en donnant la main à sa mère, la femme est partie
Don Rimenezzzz & ma madame sont de nouveau en grande conversation
Enlliiiiicoooooooo me sort de mon coma parce que c'est l'heure de la remise prix
bon d'accord
au vu de comment c'était le bordel niveau corganisation, faut pas demander à quelle heure ça va avoir lieu en vrai alors ops: arf, bordel, ya trop de monde dans cette salle, ah bah vi, finale italie, finale europe, concours 2004 & les speuleuleux, ça commence à faire :!:
pas grave, ya une machine à café juste à coté
0.50€ le capucc' chimique pas dég, chu pas contre tiens ops: hop, zieux de biche nous annonce en anglais que les totals sont pas encore faits, mais ça ne saurait tarder
oki, cappuc clope :)
Citation :
I think that this car have lot of problem... i save only mid and high freq!!A poor Sound stage and a poor image...
|
no sound stage, no image, but with some work it will cry (i thing :) )
if Enrico is really your friend, could you remember him what i said him this week end :?:
1- he's a fuck'n italian (hihihi)
2- in passive network no hope 8) 3- does his grilfriend be à real blonde ?
(i suppose he will kill me after this)
capucc' , clope
dehors des BROOOOOOOOOOOOOOOO
bordel, z'ont pas core démembrané ces crétins à pousser comme ça coffre ouvert ?
& la nioubiteul Boston belge qui boumeboume, c'est d'un musical
ah, de l'agitation, ça commence ?
l'ET riton agite ses bras, cause au micro en rigolant, la madame traduit en anglais mais les speuleuleux foutent trop de bordel, je n'entend rien
youki_pouki_youpi est raide dans son uniforme Audison_mouziq_ezzprezioné, les joues bien roses :wink: toi tu stresses mon gaillard !
tiens, un autre djeunes devant lui, tout aussi balai dans le ***. pourtant quand j'ai causé avec lui cet aprém il était tout content de me parler de ses médiums MBcouarté :) ben là, y'é rose & tout raide.
clope café & un hurlement me ramène dans la salle
les coupes ont commencé, et au vu des braillement, c'est les speuleuleux
ah bah voui, ça peut ètre qu'eux ops: les yaskiens son t beaucoup plus coincé du Q
et un yaskien, quand ça a reçu sa coupe, ça se casse pas de la salle, hihihihi
tant mieux, moins y'en a, moins y'a de bordel (de speuleuleu)
distribution des coupes des marques, mais c'est que pour les ritons
ya 3 coupes aussi pour eux, best sound, best installation & best dynamic (mais je ne sais pas ce qu'ils appellent dynamique)
Citation :
ouf
ça fait un an & un jour = je peux finir mon histoire ops: (enfin la publier, le rapport au chef a été fait, et pas qu'un peu, illico)
-1a
quand je me suis inscrit en pro_street+601 à la caravane yaskienne il n'y avait que mon nom sur la feuille (imprimée sur pécé) c'est bien connu, la finale Europe, c'est que sur réservation.
-1b
je me suis fait juger le soir dans les derniers & les 2 autres personnes de ma catégorie le matin dans les premiers. je veux bien tout ce qu'on veut à commencer par le fait que je sois venu faire du tourisme, mais les 2 malheureux qui se sont bouffés 1 voiture / 20mn pendant 8 heures, je doute fort qu'ils se rappellent de mes "concurrents" = je comptais m'étalonner, ben raté :? (enfin disons que je conteste complètement cet étalonnage)
-1c
lorsque le chef de la tribu locale m'a appelé pour me dire que j'étais dernier mais que j'aurais une belle coupe, il y avait 6 noms en prostreet+601, sur la feuille du devant de son nez 8) avec, devant chaque nom, la colonne italia/europa bien remplie à europa (tout comptes faits, sur leur site, là ou ya les résultats des feuilles de report, il n'y a bien que 3 watures, pas 6) mais sur le coup, ça fait vraiment valse des étiquettes.
:arrow: pour ce que bouss a raconté sur le mode de jugment cette année, ça fait déjà moins bricolage que l'an dernier (j'ai adoré mes 3 jours en ritonie, mais j'ai jamais vu un chantier aussi bordélique)
-2a en France on a les SQ & les EX, il parait que c'est comme ça pour ètre conforme au règlement US, donc mondial (US+4 pays européens = le monde)
-2b
en ritonie, le street_europa , c'est comme le street de Canoine à Charlotte, y'a des points de design (intégration & co) qui n'existent pas en SQ en France
:arrow: l'an dernier, une voiture aux normes SQ (NF) n'était pas full_Street_compatible. Et cette année ?
-3
Je fais pipi dans la bouche des 2-3 co-nnards français (le mot est en desous de mes pensées) dont le comportement fut hautain, méprisant & méprisable..... faut vraiment aimer la musique & les autoradios pour rester dans le moove aprés vous avoir cotoyé :evil: :arrow: j'ai encore un autoradio
:arrow: mon Claude a encore un autoradio
:idea: .... ben raté !!!!!!!!!!!!!
-4
dernière private joke: à une remise de prix européenne, même quand on est pas premier, on sourit en allant chercher sa coupe. Sinon on passe pour un dégénéré & ça choque les gens qui vous ont invité. et on ne dit pas devant des gens qui comprennent le français qu'on va balancer sa coupe dans le fossé avant de passer la frontière en remontant.... (surtout quand on ne sait pas si on va avoir une coupe)
PS pour ceux qui trouvent bizarre que je dise des méchancetés: faut relire les pages qui précèdent, ya pas que des méchancetés, mais c'est pas le pays de blanche neige non plus
|
|
poloblue | un peu condensé comme explication
j'aurais bien aimer un peu plus de details sur le jugement les voitures presentes etc... |
|
|