Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

emma au pts ou pas ?

n°26958
neoprene
Posté le 03-02-2009 à 07:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
hey, mufle de veau...

1-
t'es plus assez rookies pour ignorer que certaines des personnes t'ayant répondu ont entre 10 & 50x plus de concours nationaux et/ou internationaux au compteur que toi. donc trinkille, & compile le 2nd degré...

2-
avec une concurrence non fédérée, profite, l'heure de ton 2nd sacre est arrivée. spa une raison pour faire le kéké par anticipation, garde ça pour les hordes de weshwesh du neuftroah qui arracheront ton skaï par pure amitié.

3-
souviens toi de Douai & dis toi qu'au PTS c'est pire, n'oublie pas tes bouchons anti-bruit (par pure générosité chrétienne, tu peux aussi en prendre une poche bien gavée pour tous les malheureux qui écouteront ton mazoute, mais ça c'est une décision qui t'appartient) :wink:

mood
Posté le 03-02-2009 à 07:34:09  profilanswer

n°26960
manau
Posté le 03-02-2009 à 08:59:05  profilanswer

Citation :

:arrow: t'as pas core le toradio :!:

Je me disais aussi qu'il manquait un truc...
Je pensais aussi le faire en Vifa/Peerless, mais le problème est là encore complexe...
Malgrés mes recherches assidues, il semblerait qu'ils ne fabriquent pas d'amplificateurs... A la vue de ces résultats, je ne me suis même pas penché sur un autoradio....

Peut être en Nakamichi.... :roll:

n°26961
st totophe
Posté le 03-02-2009 à 09:42:52  profilanswer

Si tu veux un package complet, sans tapper dans les marques grands public, y'a :  :wink:  
RF, ECLIPSE, NAKAMICHI(mais sa tu le sais déja), et j'en oubli surement.

@ + Tofe

n°26962
paradise
Posté le 03-02-2009 à 13:39:23  profilanswer

Citation :

hey, mufle de veau...

1-
t'es plus assez rookies pour ignorer que certaines des personnes t'ayant répondu ont entre 10 & 50x plus de concours nationaux et/ou internationaux au compteur que toi. donc trinkille, & compile le 2nd degré...

pas mieux !!!

ah si je rajouterai :

- présent 2 fois au PTS  

==> en 2006 avec la chariotte en pure expo sur le stand IASCA (hall des marques) pour le plaisir et uniquement pour le plaisir, beaucoup de monde de CAV et de IASCA de l'époque étaient venus en visiteurs... semaine fort agréable et "invité" par IASCA (hébergement, restauration)

==> en 2007, pour aider bouss et en piéton sur le stand IASCA, tout les frais de ma poche (une semaine qui m'a coûté environ 700 € (avion, hebergement, restauration...) dans le hall des vaches à lait... implication des marques, des concurrents IASCA etc, proche du zéro absolu...

donc tu es sélectionné pour exposer... super je suis heureux pour toi !!! c'est ton heure de gloire... on a tous eus la notre. de là à en faire une journée sainte et affirmer tout et n'importe quoi pour dire j'y suis, j'y étais, je sais... heu mouarf...aucun intérêt.

mais profite bien quand même de ta semaine au frais de la princesse hein !  :mrgreen:  

ps : message sans animosité aucune.  :wink:

n°26963
neoprene
Posté le 03-02-2009 à 18:42:41  profilanswer

t'as vieilli le lézard, t'as vieilli ...

n°26964
grosminet
Posté le 03-02-2009 à 18:48:57  profilanswer

Citation :

penché sur un autoradio....

Peut être en Nakamichi.... :roll:

Pfff c'est d'un commun   :!:  :mrgreen:

n°26965
neoprene
Posté le 03-02-2009 à 19:54:19  profilanswer

ta bouche le minay

t'as pas un robocop, toi :!:

d'un aut' coté, des HP robocp, ça n'existe po :oops:

n°26966
manau
Posté le 03-02-2009 à 21:02:32  profilanswer

Citation :

Zut alors....Alors je fais comment pour me faire "partenarier", car il parait qu'il ne faut pas dire "sponsoriser"... Je vais pas passer chez Pio, ou Sony tout de même .......

n°26967
grosminet
Posté le 03-02-2009 à 21:07:08  profilanswer

Citation :

Je vais pas passer chez Pio, ou Sony tout de même .......

si si...chez Sony....Çà enterre un Nak' :!:

n°26968
JPFOU
si seulement.........
Posté le 03-02-2009 à 21:29:31  profilanswer

Citation :

ta bouche le minay

t'as pas un robocop, toi :!:

Les hps nakamichi existent biensûr et la gamme s'etends jusqu'au subwoofer :wink:  

Sinon Manau te reste Denon ou la gamme complete existe aussi

Bien a vous!

EDIT : comprendre par "existe" non pas "par creer par" mais "estampiller"me semble le terme plus adequat

EDIT2: le webmestre veut que l'on argumente = http://www0.epinions.com/Car_Speak [...] _nakamichi

n°26969
box
Posté le 03-02-2009 à 21:31:24  profilanswer

Sony N'expose plus au PTS depuis au moins 4 ANS

n°26970
manau
Posté le 04-02-2009 à 00:14:56  profilanswer

Citation :

Les hps nakamichi existent biensûr et la gamme s'etends jusqu'au subwoofer :wink: Sinon Manau te reste Denon ou la gamme complete existe aussi Bien a vous!

Merci maitre !  :wink:   8)

n°26973
pichon31
WaveFlex
Posté le 04-02-2009 à 09:30:10  profilanswer

Citation :

Je vais pas passer chez Pio, ou Sony tout de même .......

si si...chez Sony....Çà enterre un Nak' :!:

c'est parce que l'éclairage est bleu turquoise  :roll:

n°26977
paradise
Posté le 04-02-2009 à 13:23:10  profilanswer

Citation :

t'as vieilli le lézard, t'as vieilli ...

oui....j'ais les écailles qui ternissent  :lol:  

mais toi t'es pas encore assez vieux pour la retraite sur la côte d'azur !!!  :oops:

n°27137
belloubust​ou
Posté le 28-02-2009 à 19:40:13  profilanswer

@neop, tu exposes au PROUT THé AISSE ?

n°27138
cox-nox
Posté le 28-02-2009 à 22:11:52  profilanswer

Citation :

apres un comité hétéroclite (ta mere ta soeur  pas ta copine trop influençable) passera en revue les chars present et noteront en deux seconde originalité et finition sur 2 ou 3 critères max

... & offriront au vainqueur un paquet de shamallow.

Rappelle toi, on a déjà testé fin 2006 à la finale de Douai :arrow: ça c'est politiquement assez mal passé, les gens se prennent wachement trop au sérieux :?

yésaiça monsieur!  :wink: c'etait une idée en l'air et comme tant d'autre elle finira au sol piétinée par la foule !

fin bref sinon on le fait virtuel le conccours ca c'est tendance!!on luttera contre le rechauffement climatique et l'apport de co2 dans l'atmosphere ,pas de fuel pas d'autoroute limite la caisse elle demarre pas c'est encorer mieux ! si la batterie pouvait etre a basse de pomme de terre ce serait des point bonus !!......

Jugement son et install via photo plus chat irc pour debrief des notations  :lol:  

Pour les lots ma foi ! un autoradio 4x50/usb/sd/MS avec support du MP3 WMA OGG et divx avec acces a **** et au Peer to Peer contentera le plus audiophile de tous ! :wink:

PS: je suis pas sec en idées a la con  :oops:

rhho punaise je l'avais raté celui la ...ptdr  :lol:
merci bellou d'avoir upé je l'aurais zappé sinon

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse