18 utilisateurs inconnus especiosa | Si je peut j'essayerais de venir faire un tour. |
DevilYs | Je vien normalement, et cette fois avec une instale reglé comme il faut !!
Au fait paradise tu etais lequel de juge? |
paradise | le moins costaud des 2 !!! si ca t'aide la corsa verte c'était moi...sinon heu...je me baladais avec une pochette noir, lunnette de soleil, sur le crane, jean bleu... enfin si tu vois pas ben tu hurle c ki paradise à mouans-sartoux et j'arrive !!!  |
DevilYs | Ha oki c'est bon je vois tres bien qui tu est, la corsa verte avec les decos final fantasy sur les amplis !!
|
belloubustou | j-2  |
COBALT | je pourrai pas etre la 
|
paradise | Citation :
je pourrai pas etre la 
|
c'est dommage mais t'inquietes pas il reste encore un concours avant la finale !!!
je vous en dirais plus la semaine prochaine...  |
COBALT | je pourrai venir,mais j'arriverai ver 10h30 11h00
est ce ke je pourrai concourir :?: |
paradise | Citation :
je pourrai venir,mais j'arriverai ver 10h30 11h00
est ce ke je pourrai concourir :?:
|
oui sans probleme il faut juste que tu viennes t'inscrire au stand P.A.C.A a ton arrivée  |
belloubustou | yavé une clio a 153.7 en 2 sub
tem red ears  |
COBALT | y avai meme un no wall avec un 150.7 DB (bouba)
exide team |
paradise | lol j'étais trop occupé à chercher une nouvelle copine pour réellement suivre les infos du spl... je me souviens juste du BRRRRRROOOOOOOOO  |
tazman | et moi, en street C normalement, a 149.5db. Voila pour les 3 plus grosse perf en 2 sub. En 1 sub c'est monté a plus de 144DB je crois et en 3 sub et plus a 150.1db.
8) |
tazman | Merci Polo, et bravo pour ta perf. J'ai vu Bouba mais pas toi Par contre c'est pas un nouveau caisson que j'ai, mais 2 nouveaux sub jeté dans le caisson de mes Oxygen Jet  |
fredaudison | Citation :
grace a lui jé vu mon gro probleme ke jé sur mon install,ki est l'attak,mé bon je vé y remédier
|
Tiens ça me dit quelque chose ça Bah donne en un peu à la clio qui marche pas  |
bouss | Citation :
mais si tu es gentil je te dirai ou son mes tweeter 8) 8O
|
Ah c'est petit ça  |
belloubustou |
c'est clair que ca tape pas assez telement que j'ai meme pas eut mal au crane et que j'ai meme pas eut l'impression de me prendre des coup de marteau dans le front 8) |
polo du var | Oui ensemble forever, enfin pour le SPL je parle restons sérieux....
Sinon oui le clebs avait bien visé mes shoes le salopard!!!! Mais sinon bonne ambiance au SPL comme d'hab et surtout petite finale sympa entre les red ears et moi et bouba.. on est bien hein tintin???  |
polo du var | Ca a été nettoyé!!!! mais qu'est ce que ca pue Bon sinon a bientot sur de prochain meeting dans le sud.. le prochain c'est Cap d'Agde  |
COBALT | Citation :
Au fait c'est un peu mou la batterie dans ta voiture
|
ta vu sa en dirai une tapette ki fé de la batterie 8O 8)  |
COBALT | au faite la 205 et enfin prete pour cap d'agde 8) |
fredaudison | On se voit ce soir, j'espere (rien de hard, je vous rassure)  |
paradise | roooo sly tu t'es encore levé trop tard !!!! mais bon c po grave je te tiens au courant si je vois des tofs circuler sur le site de P.A.C.A !!!
sinon rdv à nice le 26 septembre !!! 8) |
buzzman | c'est prévue pour quand les résultats en ligne?  |
paradise | désolé le boss est a la bourre il a beaucoup de taff et n'a pas eu le temps de s'en occuper !!! :? je le vois demain et je vous tiens au courant de l'avancée du schmilblick...  |
buzzman | c'est bon les résultats sont en ligne.
Pour le boss excuse moi de mon impatience chronique  |
buzzman | y a t il des membres du PACA qui vont au cap d'agde? |
bouss | Citation :
y a t il des membres du PACA qui vont au cap d'agde?
|
euh ouais moi, Bellou et Paradise au moins
certainement aussi le père Dauvergne et son évasion  |
|
|