18 utilisateurs inconnus paradise | alors ca se deroule le 16 mai au luna park de frejus.
au programme des rejouissances : - epreuve officiel P.A.C.A 8) - top 50 tuning 8) - animation podium 8) - demo ecole de combat 8) - demo de hip hop 8) - defillée miss tuning - + de 25 manège à -50% 8) - grande tombola (+ de 10 tirages !!!) 8) tarifs entrée concours+chauffeurs+ticket tombola offert = 10€
entrée visiteur = 2€
ticket tombola = 1€
restauration et buvette sur place.
venez très nombreux car ce meeting est organisé en hommage à un membre du club du frejus tuning club décédé suite à un accident de la route au début de cette année (la majeure partie des recettes de la journée sera remise à la famille du disparu en guise de soutien aux obseques...) |
belloubustou | bin 8h30
comme à la maison non?  |
bouss | nan! c'est encore pire!
7h45  |
paradise | Citation :
c'est une blague ? 8O
|
nan c'est po une blague mon bellu comme t'es juge ben c'est rdv a 7h45 sur le site (luna park frejus) pour l'organisation et la mise en place !!! mouarf prévoyer le café on va se faire dechirer !!!  |
belloubustou | Citation :
bon le mieux tu sorst de boite pas trop tard style 5.00 petite douche
grand bol de café et vroum vroum direction frejus....
|
encore plus ouf que le ouf 8O chu jeune ok mais il me faut mes 8h deja que depuis que je traine avec mon chef je dors plus beaucoup les W-end là si il faut que j'arrette de dormir je meurt sur place :? on m'avait pas prevenu des "à coté" du caraudio :?
hihih mdr tout seul |
tazman | heu dites, une p'tite question (pas pour moi mais pour des potes), y a un concour iasca ou pas, car j'ai appelé l'organisation ce soir et ils m'ont dit que non???????????? |
tazman | ok y a pas de probleme, je fais passé l'info  |
zek | a kel heure comence la notation qualite decoute pour frejus
merci  |
paradise | Citation :
a kel heure comence la notation qualite decoute pour frejus
merci 
|
normalement a partir de 8 h heure d'ouverture du meeting 8) |
angelstuning | les photos sot disponible sur mon site internet PS bravo pour ce meeting inoubliable et
encore un grand soutien a la FAMILLE D ALPHONSE |
texou | merci à Bouss et Bellou de leur dévouement à la "cause"!
 |
belloubustou | bon bin je voulait dire une connerie mais j'arrive pas a afficher l'image spa grave merci a texou !!, on t'attend au prochain meeting mon ptit basque cherie  |
bouss | Citation :
merci à Bouss et Bellou de leur dévouement à la "cause"!

|
Merci d'embrayer et de suivre le mouvement caraudio ou qu'il soit pour que ça serve à quelque chose  |
zek | merci a tous pour ce meeting,et un grand salut a bouss  |
belloubustou | c'est toi la 205 ?
avec les 'topia en kick ?
et la vc ? |
paradise |
mrgreen: (private joke understood lol)
roooooooo pour les oreilles mais il est vrai que le bellu n'arretait pas de raler dans les caisses en hurlant "pitié baisser vos subs les gars" hihihi
arf je savais bien qu'on allait te convertir au coté obscur du tuning mon ptit bellu !!!
3000 ??? t'es sur ??? j'croyais en avoir pris un peu plus !!! ops: plus serieusement, je confirme que c'etait un meeting magnifique avec le soleil, les shows (chauds 8O ) nanas, des cadeaux, une ambiance de folie... et surtout + de 400 véhicules présent dont 41 inscrit au championnat P.A.C.A !!!
félicitations à laurent et à toute son equipe pour ce meeting memorable, c'est le plus bel hommage que les gars du tuning pouvait rendre à alphonse...
tous mes voeux vont à sa famille et à manu en particulier...
j'aurai voulu trouver une phrase choc pour marquer le coup sur ce forum en un dernier hommage à alphonse mais j'y arrive pas, mes doigts tremblent sur ce pu... de clavier rien que d'y penser !!!
je dirai simplement ceci :
"tu n'est peut etre plus present physiquement parmi nous, alphonse, mais je sais que tu nous regarde tjrs de là-haut, et que tu seras tjrs present dans nos coeurs, alors bonne chance dans ton tout dernier voyage et au revoir ami... sache que tu laisse un frère et sa famille en pleurs mais non vaincu, soit fiere de toi ami car ton souvenir restera à jamais imperissable dans nos coeurs... au revoir..." |
texou | Citation :
merci à Bouss et Bellou de leur dévouement à la "cause"!

|
Merci d'embrayer et de suivre le mouvement caraudio ou qu'il soit pour que ça serve à quelque chose On va pit etre attendre que la voiture soit prete! donc rendez vous pris pour sa premiere sortie au meeting de Mérignac..mais pas pour un conours de caraudio! Surement une aprtie du meeting au village exposant! Je ne sais pas si ça sera "écoutable"... bref tout est pret reste plus qu'a monter... mais j'ai une autre instal sur le feu à finir pour mérignac... si toi aussi avec tes potes tu joues à "l'installe challenge" le week end, a trois autour d'une voiture pour la finir dans les temps...
Bref pour le moment je ferais qu'exposer, aider, donner un coup de main dans la mesure du possible ect ect... |
zek | yes c'etait moi avec lutopia en kick et la 205 blance  |
fredaudison | Zek [/quote]
J'espère que cette victoire va te motiver pour samedi !!! En tout cas félicitation Moi gt absent donc mon frere en a profiter pour me tirer ma caisse (ibiza grise) pour la faire noter. Apparemment il est revenu enchanté de ce concours, encore une rencontre bien sympatique de passionné de caraudio donc bravo à PACA et à trés bientôt 8) |
bouss | Citation :
Moi gt absent donc mon frere en a profiter pour me tirer ma caisse (ibiza grise) pour la faire noter. Apparemment il est revenu enchanté de ce concours, encore une rencontre bien sympatique de passionné de caraudio donc bravo à PACA et à trés bientôt 8)
|
Ouais z'en étiez pas venté de l'affaire j'étais mdr Sacrée famille encore
On se voit samedi?  |
fredaudison | oui mais avec l'ibiza ou la clio ?? là est la question  |
belloubustou | meme impression generale dans les deux les trois avec la voiture du novice(bon lui le kit avait trois jours donc il faut roder mais j'ai ressenti les meme chose) |
fredaudison | j'ai encore fait un caca moua
Donc le kit c le même que mon frere PSD216. En fait on a fait un tir groupé MB QUART entre mon frere, marco (fiesta verte) et moi. Et c vrai qu'on est pas déçu. Les tweeters, bin avant j'avais des TN45 donc forcement c moins crillard à mon gout mais c vrai que c pas un model de douceur.
J'espere te voir à valence pour enfin que je puisse écouté ces fameux tweet axiom  |
|
|