17 utilisateurs inconnus carmultimediaman | Reprise du message précédent : plus sérieusement, règle ta wature à 85dB & tu commenceras à avoir une vague idée de la boucherie [/quotemsg]
ha ok 85db c'est vraiment pas terible deja 90db ca me plais pas moi je suis toujours entre 100-130db |
neoprene | ça c'est avec sub
t'es sur que ton front stage seul dépasse les 100dB ? |
Nitroboomracer We have the power | |
carmultimediaman |
oui sur je depasse les 100db avec le front uniquement sans aucune distorsion !
tru tech in board !
|
totof313 Team sony mobile ES |
OH, que sa doit être "EMMA" ....  Message édité par totof313 le 23-09-2009 à 20:28:30
|
neoprene | Je t'invite, en toute sympathie & hors de toute polémique, à méditer longuement, ou du moins le temps suffisant, sur cette dernière déclaration.
Si toutefois tu avais déjà réfléchi, que tu es sur de ce que tu avances, je te préconise d'immédiatement déposer le brevet tu peux arrêter de bosser, t'es grave riche à vie.
|
carmultimediaman | non non j'avais deja reflechi t'inquiete pas pour moi je rajoute juste sans aucune distortion a l'oreil apres electriquement y en auras toujours un peu meme avec le meilleur ampli du monde |
franck semerdjian | bonsoir
voila, malheureusement je ne peux me rendre a la finale emma car je n'ai pas recu mon ampli qui a été envoyé chez focal pour une petite modif a cause de la greve mon ampli est bloqué donc pas de concour pour moi
je souhaite bonne chance aux deux autres participants |
neoprene | taka viendre à bordeaux ce jour là
on regardera le foute à la tévé en suçant des bières, pis tu pourras enfin tester un vrai nampli américain pour achever le rodage de tes HP
comme ça tu seras moinsse triste |
richard r | Salut..
notre ami Hermanos est parti avec une auto qui sonne vraiment pas mal,je suis confiant sur ce point la..il devrait avoir de bonnes voir très bonne notes..reste que en installation la voiture n est pas au niveau sur le point finition.Mais fera t il la différence en points "son" pour décrocher une bonne place?nous le serons bientôt.. |
BENZ | aller un grand M..... pour hermanos |
richard r | Salut..bon,comme c était prévisible le son ne suffit pas..pas classé parmi les 6 premiers..apparemment un Français se serait pris un point de moins...car il ne parle pas Anglais...si cela s avère vrais c est la grande classe ... |
franck semerdjian | je suis decu et mr bravo hermanos, l'important c'est d'y avoir été, c'est d'avoir une voiture qui sonne, apparament ce qui est le cas meme si la defaite est dure il faut s'accrocher j'en sais quelque chose |
neoprene | Citation :
c est la grande classe
|
trop de bonheur l'harmonisation caraudiesque européenne  |
bouss | C'est sur qu'en France personne n'aurais jamais osé mettre un point de moins à un bonze qui parle pas un mot de français . Ah ces étrangers ---------------
500 is good
|
richard r | Et voila les résultats..
http://www.emmanet.com/download/EM [...] m_2009.pdf
Hermanos est en advanced 7 channels.
A regarder de plus près il a une très bonne note en son,d ailleurs la troisièmes sur 24 concurrents..ou la meilleure sur ceux qui n ont pas été qualifié comme lui..
pas mal non?
Eric Cordier est 5eme en advanced 5 channels.
David Archer est 12 dans la catégorie de Hermanos.
Allez au boulot pour l année prochaine..
|
carmultimediaman | les russes sont tres présent apparement |
richard r | Hermanos a perdu 2 points en installation pour un appareil photo sur la banquette arrière.. et 3 pour un hp qui dépasse de 2cm sur le tableau de bord..la normal...réglement .. |
ludobrev | TLR?
|
franck semerdjian | ..la normal...réglement .. pionner |
BENZ | un grand bravo hermanos la place de troisième pour trois points qui passe sous le nez un gand bonus pour le futur |
richard r | bonjour il n est pas troisieme mais huitieme...mais en son il a la troisieme place ce qui est tres tres bien. |
carmultimediaman | tres belle photo et installation ca fais plaisir de voir du niveau !
par contre le reglement a l'air plutot pas terible |
neoprene | c'est un règlement, il a au moinsse le mérite d'exister
& c'est pas eux qui ont inventé le concept de départager des ex-aéquos en finale en regardant la propreté des passages de roue ou du compartiment moteur |
BENZ | neoprene a écrit :
c'est un règlement, il a au moinsse le mérite d'exister
& c'est pas eux qui ont inventé le concept de départager des ex-aéquos en finale en regardant la propreté des passages de roue ou du compartiment moteur
|
+100 aller taf sur tutur j retourne |
tunerfou Focal, the spirit of sound | bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, quelqu'un aurait-il des photos de la beetle de Eric Codier, et de la corsa rouge car hifi studio cruck |
|
|