17 utilisateurs inconnus fatal1ty | Mais non t'en fait pas
moi je l'ai trouvé genial ton tuning
je me suis eclaté et ma copine aussi, pourtant elle est pas fan de voitures
pour ma part j'ai trouvé l'organisation impeccable, les 3 fois que j'ai eu affaire a l'organisation pour me deplacer du parking au SPL notamment ca c'est super bien passé, les gars etaient serviable, j'ai pas eu de probleme
je reviendrais l'année prochaine c'est sur
les 2 seuls remarques sont
-1 le sticker de pare brise etait a chier il se collait pas (bon on s'en fou)
-2 le lieu n'est pas trop adapté aux voitures basses (je m'en fou aussi j'ai les ressorts d'origine)
C'est sur je regrette pas mes 500bornes |
willo///// | et niveau resultat sa donne koi au spl ????
8) |
subloïc | Citation :
....... et j'ai réussi à faire un score en spl (enfin .....)
|
Prépare les étagéres........Il faut pô qu'ce soit la derniére!  |
menfou | Xsaraman attends d'avoir tes prochains joujou Loic tu as vraiment une Sub ?? on ira faire mumuze dans les cols un de ces 4  |
basser | Oui les scores ca serait interressant !!! Si quelqu'un a des photos de lunel a me faire passer je les mettrai sur mon site, merci ! |
La Lupo | Franchement c'été Génial!! ca vallais le coup!! Pour le spl, ben c'est moi qui a eus le meilleur score avec 155,?? sais plu, ensuite T.N.T. avec 154, sais plus non plus et ensuite Mon copain Dave avec 152, sais non plus plus et pour les autre excusé moi mais j'ai du surveillé la voiture donc je n'ai pas fais attention, je sais juste que xsaraman a fait un bon score!!
Y avais de magnifique voiture!! bon un peu froid la matin mais ca vas.
Le cadre été superbe mais juste un truc a signaler c'est le terrain en pente!!!! Groosse merde pour se déplacer!!! Moi j'ai frotté plusieur fois le sol et les autre qui été encor plus bas que moi on n'en parle meme pas.. Merci et a l'année prochaine
@+ |
subloïc | Menfou tiens moi au courant quand tu passe dans la région on ira faire un tour!!!!!!!!!! 8) Toutes façons on te voit au mois au 4° Master Show Tuning International. |
menfou | Dés qu'il y a un meeting dans le coin je viens  |
fiesta spl | moi je m'"enfou" j'ais tout pèté avec mes 142db .
alors la sa riguole plus. bon l'année prochaine, je viens avec mes gants et ma parka ainsi que mon bonnet. |
fatal1ty | c'est pas ton score qui etait faux mais celui de fiesta SPL 8) 8) 8) peuchere il en a explosé sa batterie |
menfou | Si vous étiez tous les 2 à la même frequence oui, sinon c'est pas obligé  |
fiesta spl | Bahhh on s'en fout. l'important c'est que personne ne soit tombé malade.
ah ah ah. |
subloïc | Citation :
Bahhh on s'en fout. l'important c'est que personne ne soit tombé malade
|
ça c'est sûr l'important c'est qu'y ai pas eu de bléssés (même parmi les véhicules) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color] |
|
|