15 utilisateurs inconnus nini | FINAL PACA
qui sera la ?
PRESENT:
-nini (seat ibiza) discovery
-
-
-
-
-
-
-
- |
the shadow | Grosse finale en vue avec environs 30 concurrents qui on deja confirmé leur présence. |
belloubustou | ANGELO, mon ami  |
Psyc | FINAL PACA
qui sera la ?
PRESENT:
-nini (seat ibiza) discovery
-psyc ultimate
-
-
-
-
-
-
- |
zek | FINAL PACA qui sera la ? PRESENT: -nini (seat ibiza) discovery -psyc ultimate - zek(en spectateur,mais si ya des personnes intérésser,ma nouvelle voiture sera ecoutable )
- - - - - - |
the shadow | Si tu veux il y aura un vote du public ouvert a tous. |
paradise | Citation :
ANGELO, mon ami 
|
les avis perso...on s'en tape ce n'est pas Angelo qui organise la finale de P.A.C.A mais le staff de P.A.C.A !!! il ne nous fournit que le site et les moyens...pour le reste on garde notre indépendance comme ça a toujours été le cas.
en espérant vous voir nombreux  |
paradise | félicitations à tous les participants...
nini un ptit CR sur le fofo P.A.C.A serait le bienvenue quand à la full ODR dont tu parles il doit s'agir de la voiture à sebastien Espinosa...install qui de l'aveu même de son proprio n'est pas encore parfaitement au point au niveau règlages (mais elle déboite quand même pas mal d'après the Shadow ) |
bouss | de plus elle est tout sauf "full ODR"  |
nini | Citation :
félicitations à tous les participants...
nini un ptit CR sur le fofo P.A.C.A serait le bienvenue quand à la full ODR dont tu parles il doit s'agir de la voiture à sebastien Espinosa...install qui de l'aveu même de son proprio n'est pas encore parfaitement au point au niveau règlages (mais elle déboite quand même pas mal d'après the Shadow )
|
je copie colle  |
paradise | Citation :
de plus elle est tout sauf "full ODR" 
|
je sors...  |
spino69 | c'est pas faux
odr et prs pour etre plus précis pour info ce n'est pas parce que l'on a un soit disant matos de fou qu'il est forcément performant .
tout est question de temps et de réglage quant a l'écoute en elle-même elle dépend des cds écoutés et de la manière que l'on écoute.un jugement audio doit être objectif surtout quand le véhicule est présenté en concours nb: pour la finale paca j'était là pour le fun et pour passer un bon moment avec le staff . |
hermanos | .
elle dépend des cds écoutés et de la manière que l'on écoute.un jugement audio doit être objectif surtout quand le véhicule est présenté en concours je suis d'accord avec toi y'en n'a plein qui viennent écouté les voitures sur les concour avec des cd pas térrible chacun ces goût mais je ne parle pas de cd originale .Souvent des mec monte et me dise avant de foutre la galette ne fait pas gaffe c'est une copie de dobe ou ah t'on autoradio il prend les cd au format mp3  |
ninshoo | Citation :
.
elle dépend des cds écoutés et de la manière que l'on écoute.un jugement audio doit être objectif surtout quand le véhicule est présenté en concours je suis d'accord avec toi y'en n'a plein qui viennent écouté les voitures sur les concour avec des cd pas térrible chacun ces goût mais je ne parle pas de cd originale .Souvent des mec monte et me dise avant de foutre la galette ne fait pas gaffe c'est une copie de dobe ou ah t'on autoradio il prend les cd au format mp3 
|
ca va ouai p3 power  |
ninshoo | Et pis quelque soit le style de cd(original a bon entendeur...) doit passer pas facil oui mais c'est le but non? |
hermanos | oui chacun ces cd sa je suis d'accord mais de venir ce faire une idée sur une caisse avec un cd mp3 la c'est pas terrible sachant que 1/4 du signal et perdu en mp3 .Je crache pas sur le mp3 car j'écoute aussi mon ipod en voiture mais pour me faire une bone écoute d'une voiture je pence qu'une bonne galette en DDD 'y'a rien de mieu  |
ninshoo | Citation :
oui chacun ces cd sa je suis d'accord mais de venir ce faire une idée sur une caisse avec un cd mp3 la c'est pas terrible sachant que 1/4 du signal et perdu en mp3 .Je crache pas sur le mp3 car j'écoute aussi mon ipod en voiture mais pour me faire une bone écoute d'une voiture je pence qu'une bonne galette en DDD 'y'a rien de mieu 
|
Ben si le dvd audio  |
bouss | Citation :
une bonne galette en DDD 'y'a rien de mieu
|
malheureusement la technologie de signifie absolument pas qualité
j'ai des AAD des années 50 à tomber  |
hermanos | ok mais c'est de l'originale quand méme  |
coaxial | Citation :
une bonne galette en DDD 'y'a rien de mieu
|
malheureusement la technologie de signifie absolument pas qualité
j'ai des AAD des années 50 à tomber
j'ai du DTS à chier tellement y'a de souffle dessus .
soit-disant enregistrement dans les meilleures condissions , NRDS&HC :? |
the shadow | Lors du vote du public, il est demander au personne d'aller écouter les voitures avec des CD originaux, mais le style de musique reste a leur choix. |
|
|