15 utilisateurs inconnus webcarhifi | Il sera judicieux de réduire la taille de l'image Sinon, j'y serai 8) |
fafa59 | modéré parce que je le veux bien
na !
NeoP |
webcarhifi | modéré parce que je le veux bien
na !
NeoP
Webcar-hifi :
- Concurrent et juge IASCA
- Concurrent AFCA ... et éventuellement concurrent d'autres assoc' si c'était moins loin :?  |
fafa59 | modéré parce que je le veux bien
na !
NeoP |
webcarhifi | modéré parce que je le veux bien
na !
NeoP |
nã©oprene Invité | bowdel Trass, j'va te facturer mes prestations à chaque fois que finis ton taff http://forum.hifimobile.fr/viewtop [...] ght=#44473
Citation :
Julio Da Silva
HIFIMOBILE & AFCA
Posté le: Mer 26 Oct, 12:23
Sujet du message: Re: Liste des qualifiés pour la finale AFCA --------------------------------------------------------------------------------
nouvelle liste mise a jour des qualifiés Catégorie Espoir -2000 euros 1 AUVRAY CHRISTOPHE 2 THOILLIEZ YVES 3 RICHET JEROME 4 CONSTANT SAMUEL 5 BOZIER DEBORAH 6 LAFOND YANNICK 7 GUILLOU ALEXANDRE 8 GAUTHIER ERIC 9 GOURCEROL SEBASTIEN Catégorie Espoir +2000 euros 1 FABRE EMERIC 2 LECHAUDEL GERALD 3 RUGGIERI MATHIEU 4 PINCHAUD FREDERIC 5 COUDRIER DAVID 6 WARGNIER STEPHANE 7 KERKHOVE PASCAL 8 GRZESIAK ETIENNE 9 THILLAC GREGORY 10 LINET NICOLAS Catégorie Sono 4 et 5 canaux 1 CHRETIENT LAURENT 2 DELMAS YANNICK 3 URBAIN NICOLAS 4 SACCHI JULIEN 5 DIAZ ALEXANDRE 6 PLANCHE CLEMENT 7 HUILLET FRANCOIS 8 REY SYLVAIN 9 TESTE ARNAUD Catégorie Sono 6 canaux et + 1 ALARY FREDERIC 2 BEDUE YOHANN 3 LAVALETTE JEROME 4 LEMAIRE YANNICK 5 DARDENNE DAMIEN 6 GALLON THIERRY Catégorie Confirmé 2 et 3 canaux 1 GARCIA CYRIL 2 SEMERDJIAN FRANCK 3 GROUILLE PIERRE Catégorie Confirmé 4 et 5 canaux
1 DUCOS MARC 2 ESCABASSE JEAN PHILIPPE 3 SAPPEN DANY 4 ARGENTY ANDRE 5 PORCHER FABIEN 6 BONNENFANT JEAN NOEL 7 NOUAILLE ROMAIN Catégorie Confirmé 6 canaux et +
1 DIEULLE STEPHANE 2 TREBIER DAMIEN 3 DEHON DAMIEN 4 VALADE CHRISTOPHE 5 TESTU THIERRY 6 VERGER FREDERIC 7 LAPAPELIERE CEDRICK 8 BESSIERES WILLIAM 9 DI VITO DOMINIQUE 10 DELETRE FABRICE Catégorie Installateur 1 RICARD LAURENT 2 SOLEIHAVOUP ALEXANDRE 3 GODTS YOHAN 4 POURTOY PASCAL 5 DE ROSSI EMMANUEL
Nolp | ben justement, si t'as rien à dire, tu dis rien & tu emballes ton 6W2
na ! NeoP |
trass | j'm bien kan m'on bowdel il et bien fé par les'oates |
Nolp | Citation :
ben justement, si t'as rien à dire, tu dis rien & tu emballes ton 6W2
na NeoP
|
Jsuis trop content je me suis fait modérer (une deuxieme fois peut-etre ? c'est telellement bon)
Colis envoyé :| |
alex-files | moi je serai la!!!!!!!  |
Serval | Sans moi helas pour cette année Mais l'année prochaine , avec l'aide de tiben comme regleur, j'irais tout fracasser On y crois ! |
fafa59 | Citation :
Sans moi helas pour cette année Mais l'année prochaine , avec l'aide de tiben comme regleur, j'irais tout fracasser On y crois !
|
La team Vé2 t'accompagnera pour te soutenir et tenir les (tes) coupes remportées
( en plus ca fera bien dans le QG, des coupes IASCA a coté de coupes AFCA) |
Serval | Merci fafa Ca me fait chaud au coeur , que tu veuille bien partager mes victoires avec moi , et vivre dans mon ombre
Je te filerais les moins lourdes a porter ;
Bisous  |
papy dany | ben oui ale 59!!! faudras ménager fafa, car depuis la naissance du BB!! entre les scéances de kiné,et sa rééducation il as beaucoup de difficultées a s'en remettre  |
fafa59 | t'as oublié le psy papy  |
Serval | Ouep !
C'est d'ailleur ça qui me coute le + cher
Les seances pour m'aider a comprendre comment je peut etre aussi bon Faire autant de musique , ça fini par te bouffer 8) |
nã©oprene Invité | Citation :

|
|
|
|