14 utilisateurs inconnus TONY44 | salut
je serais ravi d'etre de la partie, pour la date, cela m'arrangerai soit jeudi, vendredi, samedi ou dimanche
maintenant a voir avec d'autres éventuels participants
affaire a suivre... |
coaxial | J'ai pas besoin de via-gras , je peux venir , si j'ai le temps et si on est plusieurs ??
c'est quand :?:
c ou la Vendée :?: à gauche aprés la Comté , avant le Mordor  |
JPFOU si seulement......... | |
richard r | salut a tous..
en somme je suis en attente..de
-Un lieu -une date et heure -si y a mangé pas loin (on ne plaisante pas avec ces choses là ) -si y a a boire  |
blue note | Bon après trois heures de réunion au sommet,de longue tergiversations avec moi même Il a été decidé à l'unanimitée que :
Ce sera ce Dimanche 20 Aout 2006 Centre Commercial Les Flâneries à La Roche Sur Yon .
Il y a de la place ,un Mac Do et même un Feu vert dont j'ai les clefs Démarrage à 10h00 le matin et jusqu'a ...on s'en fout j'ai la permission de minuit.
Présents sûrs:
JPFou
Néop
Blue Note
..............
..............
.............. |
blue note | Pour Richard il y a un Buffalo et même un super retso de barbaque !!!!!!!!!!!!
Eventuellement de sgens qui font de la musique  |
grosminet | les savonnettes sont-elles bienvenues ?? |
JPFOU si seulement......... | Citation :
les savonnettes sont-elles bienvenues ??
|
Apres siganture par ta moman d'une decharge et avoir signalé a ton agent de probation que tu allais sortir de Bx !
Oui  |
blue note | Comme visiblement je suis le chef et qu'il semble de bon goût que je m'imprègne de ce nouveau grade ,la bouffe sera dans le pire des cas au buffalo.
Plus serieusement pour ceux à qui celà peut poser un blème une subvention sera consentie pour effort fait envers la communauté pour le déplacement  |
riga | Je viendrais bien écouter vos petits bijouux mwa J'habite a 30 minutes...  |
Ninjar | c'est loin ton pays aussi !!! |
blue note | Présents sûrs:
JPFou
Néop
Blue Note
Tony 44
..............
..............
..............
..............
..............
.............. |
blue note | Citation :
c'est loin ton pays aussi !!!
|
Oui mais ceci dit tu aurai pu m'apporter ton MW160 et ton XT25  |
bouss | Citation :
Pour Richard il y a un Buffalo
|
Je confirme
Tain dommage que ça soit si loin RDV au Mans la semaine d'après pour moi  |
blue note | Citation :
salut a tous..
en somme je suis en attente..de
-Un lieu -une date et heure -si y a mangé pas loin (on ne plaisante pas avec ces choses là ) -si y a a boire 
|
Pour le à boire je peux préparer une glacière,à la demande général je peux aussi préparer du Punch maison y a même de la prune pour le digestif .........y en a qui connaissent je crois...........
Je me dit qu'un pic nic sur la côte ,nous aurions scouaté le parking de la plage de la Mine (Jard Sur Mer) parking boisé à l'ombre avec tables,plage à 200 mètres , à 35 km de la Roche quelques sandwichs .......................... s'eut été jouable aussi ............ |
coaxial | Mince , moi qui croyait m'éclipsser , c raté , je suis invité à une autre beuverie " familliale celle-la ", prune inside aussi , ça changeras pas grand chose côté bouffe , par contre vais aller ach't des boules quièssssseu , on va avoir droit au Firstline , je crains le pire , pourvu que je puisse me tirer vite fait à la pêche , ça permettras de sauver les meubles  |
riga | Citation :
si la présence d'un novice ne vous dérange pas, je veux bien être de la partie.
|
Il risque d'y en avoir deux  |
blue note | JPFou Néop Blue Note Tony 44 .............. .............. .............. .............. .............. ..............
J'éditerai la liste des présents uniquement sur confirmation par un post sur ce topic du dit présent.
Ceci dit les visiteurs seront bien sur bien venus  |
petit_Igloo | Ba ba bupppp.... Sans moi, cette fois, je viendrai vous embêter au Mans, merci de l'invit '
Zut, encore un we sans faire râler les autres......  |
nã©oprene Invité | si la touffe rouge n'y est pas j'y serais
just do it |
nã©oprene Invité | Citation :
|
non
mais le gros & les tiwatts se tatent pour viendre..... (petite révision avant le Mans ?) |
blue note | Je replace ce petit message dans le bon topic,donc le rendez-vous est devant Feu Vert sur le parking @ 10 heures du mat ,11heures ne me pose pas de problème 8) |
blue note | JPFou Néop Blue Note Tony 44 Riga
.............. .............. .............. .............. .............. |
nã©oprene Invité | aprés enquète auprés du réputé team savonnette, il s'avère que
- le gros a piscine avec son fils
- le tiwatt pose du papier peint chez sa belle mère
- le rantanplanche s'est déjà inscrit à une touze zoophile
- la tiwattette & igloo ont leur cours d'aérobic pile le dimanche matin à cette heure là & le new prof est ultra sexy
déjà 3 watures de moinsse sur la liste des joueurs potentiels :? comme dirait iznow, coyotes à foie jaune |
Ninjar | j'essaye de negocier un report d'evenement beau-familial pour venir mais je sens que la negociation va me couter extremement cher |
nã©oprene Invité | merci de noter que le user grominet est bien
- savonnette powered
- piéton
& que les chouans n'invitent que les automobilistes
défection complète, intégrale & ridicule du team savonnette compétition
heureusement qu'on les a pas onk_approved ou on se serait encore plus ridiculisés |
beber | Citation :
Je replace ce petit message dans le bon topic,donc le rendez-vous est devant Feu Vert sur le parking @ 10 heures du mat ,11heures ne me pose pas de problème 8)
|
Désolé BN mais je ne peux pas venir car la mer est toujours aussi loin des lorrains
Cependant je vais m'arranger pour te faire parvenir un brumisateur de l'amitié pour que tu autorises deux gnomes à écouter ta waaaaature. Tu les reconnaitras surement ... il y a un petit à lunette avec son portable sanglé autour du cou et un T-Shirt 50 cent blanc et bleu (50 en blanc et Cent en paillettes bleues qui brillent in da nuit) et Laurent, moins petit, qui sourrit paske E (menaces trop sérieuses pour annoncer le nom entier) le tient par la hanche.
Ils sont pas durs à reconnaitre tu verras.
Amusez vous bien les gens.
Seb |
blue note | C'est pas grave jeune homme  |
tiwatt | Salut
Alors personne du team savonette y va ?
Eh bien on est mal represente , pas cool les filles.
Peu etre que moi je ............
A+ |
JPFOU si seulement......... | Boomakoo ? Ludo ? et les autres ? Trop frileux ? vous avez peur ?
-BN est certes dangereux en semaine derriere son comptoir mais là il est en vacances -Neop ma foi y a pire dans ce milieu de requin pis des qu'on le frappe il pleure donc pas dangereux! cqfd
Moi insignifiant tout juste bon a agrementer la soirée des deux autres par ma presence Tony 44 et Riga ne sont pas les seuls 44 et 85 a pratiqué CAV et le caraudio et a s'ennuyer le dimanche devant le rosbeef a Belle maman (si y a tarte au pomme Oki! t'as une bonne excuse!! ) |
blue note | Pour Boomako c'est pas possible et pour Ludo c'est compromis. Par contre deux nouvelles recrues YMCA "Florien pour les filles et Aurélien inscrit sur ce forum et dont j'ai bouffé le pseudo  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
|
non
mais le gros & les tiwatts se tatent pour viendre..... (petite révision avant le Mans ?)
C'est vrai que je me tate aussi pas mal en ce moment....
Mais pour la Roche, j'en sais trop rien.... |
tiwatt | hello
Stef te tate pas devant tout le monde , je te l'au deja dit.
Bon allez je vais venir pour que le team ne soit pas trop mal vu.
La team tiwattette sera surement au complet ( chien aussi )
A+ |
nã©oprene Invité | Citation :
C'est vrai que je me tate aussi pas mal en ce moment....
|
quelqu'un devra faire le jeu de mot vaseux & je souhaite que ça soit moah on dit pas tater mais toucher
je suis loin 8) |
richard r | cherche du covoiturage...si quelqu un passe par Paris..tot le matin..je suis de la partie..
merci.. |
blue note | JPFou Néop Blue Note Tony 44 Riga
Tiwattette
Tiwatt Stef33 .............. .............. |
|
|