15 utilisateurs inconnus gunt | Je cherche un juge IASCA car en tant que concurent j'aimerais avoir une explication sur les notations. |
bouss | présent aussi
ça serait pas la golf verte en NEX? aucun pb pour répondre à tes questions
par contre: http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=27857
Citation :
Pour toute question concernant les règles de participation, les catégories en vigueur, contactez les organisations concernées. Cette section ne doit pas être le lieu de règlement de comptes, ou de débats concernant les jugements sur ces évenements.
|
donc préférence à des explications en privé, quite à résumer ici même une fois le brouillard dissipé  |
bob_bipbip | Citation :
Je cherche un juge IASCA car en tant que concurent j'aimerais avoir une explication sur les notations.
|
yaka allé sur le forum iasca france, ils sont tout plein de personne competante qui pouront te repondre.
a non merte, c'est fermé  |
paradise | Citation :
Je cherche un juge IASCA car en tant que concurent j'aimerais avoir une explication sur les notations.
|
yaka allé sur le forum iasca france, ils sont tout plein de personne competante qui pouront te repondre.
a non merte, c'est fermé
un email sur le site iasca c'est tellement plus simple... et puis ça éviterai les débuts de polémiques de gars qui n'étaient même pas présent et qui viennent f.... leur bordel sans savoir de quoi il s'agit au juste  |
gunt | Je n'ai pas posté ce message pour faire polémique mais étant donné qu'il faut être adhèrent a IASCA pour avoir accès a leur forum et que je compte pas payer l'adhésion pour seulement une question et je n'ai pas envoyer de mail car je pense que c'est plus simple sur un forum donc je vais envoyer ma question par MP a ceux qui m'ont répondu être juge.
Et oui c'est moi avec la golf noire et verte. |
bob_bipbip | Citation :
un email sur le site iasca c'est tellement plus simple...
|
... et si tu veut l'avis de plusieurs personne a la foi qui peuvent se concerté ensemble, tu fait quoi :?:  |
paradise | pour bbb
Citation :
|
1/ t'es pas juge iasca (moi non plus d'ailleurs) 2/ t'y étais ??? tu sais de quoi il parle ??? (moi non plus)  |
webcarhifi | Pas d'embrouille les gars Je lui ai expliqué par MP ce qu'il souhaitait savoir. Fin du débat
PS : ... et j'étais au Mans. En plus ! |
bob_bipbip | Citation :
1/ t'es pas juge iasca (moi non plus d'ailleurs)
|
je voi pas le rapport.
le monsieur en cherche un.
moi, je lui envoie un lien vers un nid de juge.
il est ou le probleme? Citation :
2/ t'y étais ??? tu sais de quoi il parle ??? (moi non plus) 
|
oui, j'y etai sur le forum a voir sont message qu'il cherche un juge pour lui posé des question. pas toi :?: |
|
|