17 utilisateurs inconnus dj$ree | Reprise du message précédent :
Citation :
la clé USB n'était pas offerte 
|
 |
tiennou | Citation :
tiennou pourquoi tu dit que je fait du tuning 
|
Parce que t'as fait un taf de fou!!
là ou je trouve fatiguant de coller du skai ou de la moquette, tu me pètes de la fibre et un gris métal verni avec des éclairages cachés enrobé dans du cuir pleine peau!!!>>je dis respect  |
tiennou | Lyon 2007 / CR part one : le samedi.
Arrivée le vendredi soir sur Lyon, pendant le voyage lavage de la Golf à l’arrache sur Beaune,. Mangement et pionçage.
Samedi matin, on arrive sur le parc des expos sur les coups de 8H30, faut bien se faire désirer un peu, comme les jolies filles ! j’éclaire pas des masses mais bon.
Un coup d’œil sur le lieu et direct ça calme. C’est version Palais des Sports 73, la grande classe, clean, chauffé, éclairé, 10 mêtres sous plafond, des chiottes de star, bref, le top !
On se place là ou la chef elle dit, et on continue le décrassage à la spatule de la charrette.
Mise en chauffe de l’installe, sur chargeur pour épargner la deuxième (et encore jouvencelle) Varta de l’année.
Là, immédiatement on revoit des vieilles bouilles connues,Webcar, Thierry Testu, Ninjar, Coco le Tourangeau, La Hermanos league, Franck Baudet, les gars de chez IDT et ça fait carrément plaisir (c’est vrai en plus ! je les aime bien mes glaireux du caraudio. Sont sympa et pas bêcheurs pour deux sous)
Histoire de me réveiller un chouille, je me tasse un café/croissant à la cabane IASCA (super bien installée ceci dit en passant ! ça avait de l’allure)
Et là gentiment, il est déjà 10 plombes et quelque, et des badauds commencent à passer, tranquille, ils zieutent, s’arrêtent, reviennent, te posent des questions, t’as le temps de leur expliquer les nuances entre Tuning, SPL, HIFI embarquée, et le fibrome de ta sœur, bref on papote. Finalement c’est tellement cool que t’en oublierais presque que c’est exceptionnel !!! Pour une fois y’a des gens, et ils te prennent pas pour un bourrin qui fume des pneus au feu rouge. Tu peux même leur expliquer que ta caisse, tu bosses avec, que tu vas à Auchan, Leroy Merlin, et qu’en plus, toi, t’as du super son dedans et que s’il veut il peut faire un truc semblable pour pas trop cher. Le Bonheur (et je pèse mes mots)
Vers les 14 heures on part en mission casse croûte, et je découvre le salon en lui-même. C’est blindé de peuple, les casemates à bouffe sont dévalisées, et il faut que je viole une serveuse sur le comptoir pour qu’on daigne prendre ma commande. Pfiouuu, c’qui faut pas faire…
L’aprèm, je me fais juger en install et je me fais arracher la tronche, je me fais juger en son et ce qui en ressort c’est un peu « mouaichhhhh…. »
On se fait tabasser la tronche à 30 hertz par les seupeuleux en permanence, un truc de fous, et là, je me dis que vivre et laisser vivre, c’est bien aussi…si ils poussaient une demi heure pis qu’après ils nous laissent écouter une demi heure ça serait comment dire ?... poli ? ouais, c’est ça : POLI.(je sais, c’est idiot, plus à la mode, faut la jouer provoc’ et déféquer sur la table pour faire tendance mais moi j’aime bien. Ça fait bien propre sur soi de se demander si éventuellement on gène)
Pour couronner le tout y’a un blond décoloré qui tartine comme un mort de la zique de chiottes dans une caisse break bleue>>alors lui il me finit. J’ai qu’une envie, c’est d’y mettre le feu à son tas de polyester.
Par contre, je sais que je vais pas me faire que des copains, mais le plombier avec son Expert blanc et les 9 * 38 Sounstream sur des Hifonics Goliath, alors là, je dis respect Monsieur.
En portes :1 grave de 38, 2 mediums de 25 de sono.
TDB : 2 tweet à compression de sono.
Pour ceux qui n’y étaient pas, toutes les 30/40 minutes, le mec met les portes à la sature sur de la zique de boite genre Rihana et monte la sauce, mais COSTAUD DE CHEZ VELU. Déjà, ça envoie sévère et en plus assez propre pour de la sono.
Là-dessus il enquille les subs, et la tu pleures ta mère. Un truc de MALADE. Je sais pas quelle surface fait le hall 8 mais je dirais bien 3000m² couverts. Il te sonorise le tout à 120 dB comme qui rigole et ça reste audible, assez propre en plus. Moi, ça m’a bien fait rigoler.(mais il m’en faut peu, j’en conviens)
Le plus fort de tout, c’est que ce véhicule, il s’en sert pour bosser la semaine !! un grand malade le gars !!!!Respect !
Ensuite j’ai discuté beaucoup, fait écouter pas mal, écouté pas du tout.(pas le temps)
Arrive l’heure des résultats avec big surprise en ce qui me concerne parce que sans rentrer dans les détails, les semaines qui ont précédé on réservé leur lot de déconvenues et retards en tous genres. Pour les réglages, ça s’est un peu terminé à l’arrache dans le parking de l’immeuble, la veille au soir et le samedi matin sur le concours…
Après ça, on a mangé dans Lyon avec toute la fine équipe, en se marrant bien avec mes voisins directs (Hermanos&Co ainsi que Webcar le pochetron et les IDT+)
Au lit vers les minuit et demi en tapant encore une franche rigolade avec Les hermanos sur le chemin du retour. (private joke : plus fort…)
Bilan de la journée : GENIAL, je me suis gavé. Top organisé, carré, on sent l’organisation en amont, que du bonheur. Merci Bouss, ça tient la route ton truc.
Je décroche là pour ce soir, les doigts fument. La suite bientôt.
Ahh, si! j'oubliais: dores et déja, pour ceux qui hésitent à se lancer en concours>>venez, on se marre vraiment bien! et c'est pas des mensonges |
finch | Citation :
Ahh, si! j'oubliais: dores et déja, pour ceux qui hésitent à se lancer en concours>>venez, on se marre vraiment bien! et c'est pas des mensonges
|
Même pas besoin de rajouter ce paragraphe, le reste m'avait déjà convaincu  |
coolguy | Citation :
Ahh, si! j'oubliais: dores et déja, pour ceux qui hésitent à se lancer en concours>>venez, on se marre vraiment bien! et c'est pas des mensonges
|
Même pas besoin de rajouter ce paragraphe, le reste m'avait déjà convaincu
idem, j'ai trouvé les propriétaires très disponibles.....
c'est vrai que la finition de la voiture d'Hermanos est impressionnant, sans parler du son aussi
8O |
Serval | Tres agreable CR Une petite suite du meme tonneau serait possible ? |
riga | Citation :
Elle avait un equipement audio spécial la Zonda ?
|
bbb mobile ?
François: autant j'Aime la Musique, autant monter une instal dans une Zonda me parait "inaproprié".Et pourquoi pas un Tokaï dans un 406 coupé!!!Nawak
(priv joke)
Narbi, tu sous entends que ce prestigieux vésicule appartient à l'un des membres de la confrérie:.?
Y'a une option systeme hdg sur la R il me semble.
Pitetre que celle la avait un systeme particulier.
Mais vu les cordons autour de la voiture, je pense que personne est monté dedans  |
fd14 | Citation :
...de la zique de chiottes dans une caisse break bleue
|
Zut, on m'a repéré :? .
fd14 <¤> |
especiosa | Citation :
...de la zique de chiottes dans une caisse break bleue
|
Zut, on m'a repéré :? .
fd14 <¤>
Il te manque juste la péruque blonde ! |
richard r | --------------------------------------------------------------------------------
petit cr.. la passion ne m a par encore quittée,alors je suis venu en train... Pas decu du deplacement,des voitures sympa a écouter,de meme que les proprietaires. Bien sur le SPL..etait la, logiquement présent..mais bon ..ca perturbe pas mal..pour des écoutes ou l on cherche le plaisir. cd d écoute.. Ein Straussfet..(telarc) best of Chesky jazz Stanley Clarke .east river drive.(epic) Bernard Allison energized live in europe (ruf) voiture 1 /206(narbi)aigu en avant mais qui timbre bien.Dynamique en retrait,medium masquer....bas medium grave,manque de rapidité,timbres perfectible.infra timide. scene qui fonctionne en cloche..pas large a droite,jusquau retro a gauche. 2/alfa bleu nishoo scene montant de pare brises,stable en hauteur.Articulation de grave en retrait par rapport au reste du spectre sonore.Medium défini,bon mariage avec l aigu..l aigu ou il manque une pointe de finesse..Infra,du moins je dirais,une bonne teneur jusqu a la barre des 40hz..en dessous..c est..pas grand chose..voiture agréable a l écoute. 3/clio grise (Mac de memoire) aigu en retrait definitions perfectible. haut medium /medium coloré,manque de veracité. attaques dans le grave timide,pas de lien avc le sub.. infra manque de matiere. scene en cloche.haut de tableau de bord,portes.. 4/R25. scene fortement agréable,du fait que c est la seule du plateau qui ouvrait,donnait de l espace entre les instruments dans la scene sonore. haut medium en avant mais ne détimbrant pas. bas medium,chaleureux,avec des attaques franche. sub en retrait manque de définition et articulation. 5/golf yannick scene au montant de pare brise coté gauche. courte a droite manque 1/3 du tableau de bord,mais la scene tiens la dedans. localisation,assez précise..focalisation ne donne pas l espace escomptée aux instruments et voix. infra "pateux" manque d articulation dans le grave, medium tweeter apportant leurs lots de musicalité,sans pour autant nous plonger dans le monde de la haute fidelite. Voiturenavec de la puissance a revendre,au niveau des gains,pas de distortions pronnocées. voiture non ennuyante a ecouter meme avec ses defaults. 6/seat hermanos. la premiere des choses sont les grosses attaques dans le grave bas medium,ca accelere et ca freine terrible,avec toutefois un manque de matiere dans le bas medium qui completerai bien cette partie basse. Infra qui pour ma part ne racle pas les "fonds"sous la barre des 35hz...cela est creux alors qu il en a encore a écouter. haut medium,qui a une coloration marqué dans cette partie du spectre.gache un peu le plaisir d écoute..aigu plaisant mais manquant de timbres et définition dans le haut>10khz scene stable mais courte a l interieur des montants. 7/avantime. tire a droite*grosse surtension dans l infra qui empatte tout.grave bas medium,qui manque de definitions,les timbres ne sont pas respectés,articulation manquante(du au gain de sub surement). L aigu est en avant et peu sur certaines musiques,vous piquez l oreille. scene haute mais la focalisation et localisation ne sont pas la. 8/C'4 scene aux montants de pare brise,stable et haute. il faudrais de l espace entre les instruments et cela serais tres bien. Medium/aigu,bien timbrés,mais manquant d aération,ce qui "tasse" un peu le message. grave manquant de ,dynamique..ce qui engendre un creux a l ecoute. infra,qui descend bas,mais qui n enveloppe pas . dynamique en avant. 9/mercedes,Yann. scene aux montants,tres bonne hauteur,mais manque de lien dans le message sonore. Tres beau medium aigu..belle définition,voir un petit(1db...1.5db )en trop au tweeter,ce qui ne detimbre pas,mais sur certaines forte,devient dur. dommage gros probleme dans le grave bas medium..en retrait,attaques non precise,ca traine. infra qui descend et reproduit de belle lignes d infra. l infra empatte le grave.. j aurais pu faire plus de voitures,mais le bruit ambiant n aidais pas aux ecoutes. RR copier coller sur site IASCA |
nini | sa donne envie d'y aller l'année prochaine tous sa!!!! bientot bientot |
hermanos | merci tiennou pour t'on compliment énorme merci a toi rr pour ce cr trés constructife et va pouvoir aidé pas mal de gens (tu nous manque en tant que juge et la c'est en vie concurrent que je parle ) |
ludobrev | Merci à tous pour vos CR et vos liens!
Hermanos ton travail est impressionnant! J'adore!  |
hermanos | merci j'apprécie aussi le tien ludo |
belloubustou | Citation :
6/seat hermanos. la premiere des choses sont les grosses attaques dans le grave bas medium,ca accelere et ca freine terrible,avec toutefois un manque de matiere dans le bas medium qui completerai bien cette partie basse. Infra qui pour ma part ne racle pas les "fonds"sous la barre des 35hz...cela est creux alors qu il en a encore a écouter. haut medium,qui a une coloration marqué dans cette partie du spectre.gache un peu le plaisir d écoute..aigu plaisant mais manquant de timbres et définition dans le haut>10khz scene stable mais courte a l interieur des montants. 9/mercedes,Yann. scene aux montants,tres bonne hauteur,mais manque de lien dans le message sonore. Tres beau medium aigu..belle définition,voir un petit(1db...1.5db )en trop au tweeter,ce qui ne detimbre pas,mais sur certaines forte,devient dur. dommage gros probleme dans le grave bas medium..en retrait,attaques non precise,ca traine. infra qui descend et reproduit de belle lignes d infra. l infra empatte le grave..
|
sur l'ibiza d'hermanos
j'ai eut la bonne surprise d'avoir ecouter et effectivement le grave est GENIAL comme je l'ai deja dit c'est le meilleur pied de grosse clair qui m'ai été donné d'écouté en revanche malgre une certaine froideur dans le medium je n'arrive pas a retrouver la coloration dont vous parlez ? pouvait vous détaillé un peu plus ?
sur la class A de yann
je probleme de grave est bien là mais je trouve aussi un manque de vie indeniable dans le medium aigus, bien que parfaitement timbré avez vous eut cette gene aussi ?
pour le reste nous sommes d'accord |
ClaudeCarpentier | Citation :
le grave est GENIAL comme je l'ai deja dit c'est le meilleur pied de grosse clair qui m'ai été donné d'écouté
|
Merci!
Processeur de basses: DBS KX
version : 7.3 CC++ |
richard r | Voiture Hermanos.
la froideur dont tu parles dans la partie médium est peu etre du au manque de matiere dans le bas medium (150hz a 250hz environ)qui ammene,circonstance et epaisseur dans les voix..ce qui pour ma part ammene une coloration dans les timbres,avec certains instruments et certaines voix qui deviennent nasillarde.sur l Chesky.Mc COY Tyner/miss bea,piano/contrebasse/batterie/saxo,sur ce morceau c est flagrant..bien que ne comportant pas de voix,le saxo,est détimbré et ne donne absolument pas l impression d avoir un instrumenten cuivre que l on reconnais aisement a son timbre..la j aurais penché pour un synthé..
Pour la voix,Ana Caram/solidao..guitare a gauche,manque la caisse de la guitare qui donne la dimension a l instrument...de meme que sur la voix,creuse et sans trop de charme..
Class A
La aussi...le fait que tout soit accentué dans la partie haute du spectre,avec comme je l ai ressenti,parfois une.(sur) tension dans l aigu,la vie ne peu que manquer,du fait d un manque(encore plus marquer que dans la voiture de Hermanos)d un bas medium.De meme le fait qu il n y est pas de lien entre les differentes parties du spectre,ne procure pas une sensation de bonne musicalité générale..alors oui ca joue en haut..mais..c est claire..on est frustré que le reste ne suive pas..
mais ,connaissant l ami il n en restera pas la..un challenge nouveau l attend...  |
punky | mes félicitations pour ton titre Etienne  |
belloubustou | Citation :
le grave est GENIAL comme je l'ai deja dit c'est le meilleur pied de grosse claisse qui m'ai été donné d'écouté
|
Merci!
Processeur de basses: DBS KX
version : 7.3 CC++
je savait oui 8) |
tiennou | FINALE LYON 2007/ CR part Two/ Zeu dimanche
Alors ça commence sur les coups de 0H30, on revient du restau avec les lascars, je me suis cogné quelques Pastos, deux trois binouzes et un picheton de rouge à la pizzeria. j’ai plus de voix parceque j’ai brâmé toute la sainte journée à cause des SPLeux.
Arrivé à l’hotel Stars, je m’écroule direct aux plumes, et bonne nuit les petits.
Au petit matin (6H45) je commence à peine à décomater, que direct un bruit comment dire… agréable, connu des seuls initiés, toujours accompagné d’un regard respectueux et implorant, voire d’une légère effluve sudoripare sous axillaire, me tire des bras de morphée. En gros, y’a une pioche qu’est en train de se faire démâter grave dans l’Ibis d’a coté, et elle beugle comme une mère treue à qui on égorge une portée.
Hop ! guaideupe, chouffe d’où k’sa vient>>nada. Sais pô.
J’me repieute et paf, ça recommence.
Dzouinggg vers la fenètre, Rechouffe, résgourde>>nada.
Ça a occupé le reste de ma journée, j’ai discrètement cherché à savoir QUI dormait à l’Ibis, j’ai même eu de sérieux soupçons, j’ai flatté, questionné, menacé>>rien, je sais pas qui est l’heureux propriétaire du modèle que j’ai entendu miauler, piloté au rupteur en contre-braquage. En tout cas, Vatanen, si tu te reconnais : respect.
Bon, alors après, on fait simple mais avec systématiquement 30 minutes de retard sur les horaires prévus ou supposés au départ.
On arrive à Hermanos Land vers 9H15 pour les ramener au parc des expos. Y avaient grillé deux paquets de tiges chacun, étaient blancs de froid mais souriants.
9H45 sur le parc des expos, ou on a failli pas nous laisser rentrer. J’ai pas proposé au videur de le violer sur le capot parce qu’il est plus fort que moi, donc dans ce cas : parlementer (pas toujours facile si QI= température rectale)
Remise en place de tout le toutim, peau de chamois sur la carriole, la coucoupe (le saint Graal au vu de la taille) dans le cofiot, les étiquettes, le chargeur, l’install’ en chauffe, un Kawa, les bizous à tout le monde, bref ça y est on est déjà rôdés quoi…
Bon alors aujourd’hui, on va pas me la faire, j’ai rien écouté hier, mais là ça va changer. Je vais TOUTES me les cogner. 4 CD’s dans les mains et c’est parti…tu fais a peine 3 pas et on t’interpelle « Excusez moi Monsieur, on peut écouter votre voiture ?... »
« bah bien sûr ma p’tite dame, y’a qu’a demander ! »
Et là, ça enchaîne sans cesse entre les passants, les habitués du IASCA circus, les hommes en rouge et le temps file a toute allure. Je délègue la tache ingrate de faire écouter/ surveiller pour aller moi-même me cultiver un peu les oreilles.
Les SPLeux nous laissent un (relatif) calme et c'est une marée humaine qui défile dans les allées. 8) Alors, je ne vais pas vous la faire à la RR, je n’en suis pas capable, je vais pas encore faire des commentaires sur ce que j’ai écouté, je l’ai déjà fait en direct aux intéressés eux mêmes, mais je vais plutôt vous donner mes champions à moi.
1/ Robbie Williams « feel » et Michael Bublé « feeling good »>>>Champion David Carlod / Audi A3. C’est juste, c’est doux parfaitement centré d’une linéarité exemplaire, dynamique malgré tout, , grave présent sans mollesse, sans effet pneumatique et le tout avec zéro équalisation: il sait faire et ça se voit…
2/ La musique de Superman (orchestre royal de je sais pas trop ou)>>>Champion du rapport largeur/ profondeur : Ninshoo, mais en mode phantom rear mix DSP listener Désactivé. Je n’ai aucun doute que peut être un jour ça marchera, mais là, non. ça floute et c'est tout.
Suivi de très près par le Sieur Volay qui bénéficie d’un effet psycho acoustique des plus favorables dans l’Avantime. Même si elle n’est pas centrée, imprécise, cette voiture offre malgré tout un volume, de l’espace et c’est agréable.
3/ Simply red « Moneys too tight » Champion>>>la Golf grise ami de D.Carlod. Avec rien dedans, ça passe un morceau pas facile comme celui la, ça tasse un poil la dynamique mais ça reste super agréable, linéaire, un peu caricatural en médium mais vachement attachant.
4/ Gayle Adams « love fever » Champion>>>Yann Canoine sur Classe Be.
Pour les non initiés, les trop jeunes, c’est le la funk années 80 avec son bien pourisse AAD.
Mais alors LA , mes enfants, LA !!!! j’en ai eu la chair de poule. C’est EXACTEMENT comme ça que ça s’écoute de la funk, un tweet métal qui rentre dedans mais pas trop, un grave qui frappe bien vers les 80/100 Hz, un infra qui donne du corps et de la vie avec quelques petits flop flop en bout d’excursion. Mouarfffff, c’était bon ! ça m’a rappelé pourquoi pendant longtemps, je n’ai acheté QUE du Focal : je n’écoutais QUE de la funk…
Je dois encore en oublier, mais c’est ce qui me revient en premier.
Je sais que définitivement, pour moi, je bannis les poêles à frire qui font accessoirement tweeter. Investissement en place, temps d’intégration, budget bien trop importants pour moi. Y’a d’autres trucs qui marchent très bien et je vois pas pourquoi je vais me casser le tronc à intégrer des soucoupes volantes dans mes supports rétro. (ouuuuuhh pinaise, Marge, Burns va m’le faire payer ça !!!)
Autre constat : on a beaucoup de voitures qui ont un potentiel. Quasiment aucune ne m’a laissé sur l’impression de « allez gamin, effaces tout et recommence »
Je ne sais pas si ça se concrétisera, mais avec beaucoup de réglages, pas mal d’entre elles peuvent bien fonctionner, et toutes avec leurs personnalités.(spéciale dédicace à la 307 noire en Hertz)
J’aurais bien aimé écouter la voiture d’Hermanos, comme c’était mon voisin, j’ai repoussé en me disant que je trouverais un moment : que dalle.
Thierry Testu et aussi Webcar, qui passe devant Eric Cordier en note son>>une paille…
Une clio en Davis et Mac >>aucune idée de qui c’est et de ce que ça peut donner mais ça donne envie.
La Tiwatt mobile et le break Mondéo>>pas la moindre idée non plus.
L’évasion vert qui semble t’il a un caisson bass reflex dans le TDB>>je suis curieux d’entendre ça !
Les remerciements : en vrac et à l’ancienne
-Fabrice G pour son soutien sans faille jusqu’au bout de mes délires. « ça te va pas encore ? faut encore tout casser ?? mais c’est pas encore sec ! »
-Fofie : « Hein ?? nan je dors pas !! j’t’écoute , tu disais que…..zzzzzzzzzzzz. »
-Le Nono (Bruno Granger pour les intimes) qu’est à la base de tout…
« Allo, grosse bouze, t’as de la viande sur la table ? c’est une vieille ?? je peux t’insulter alors ??? Rappelles moi, c’est urgent, tu passes quand tu veux, bises, je t’aime !… » A mon humble avis, le degré ultime du self made man. Un coup d’écoute, un peu de bidouillage, et ça sonne. L’art des grandes maîtresses de maison : accommoder les restes pour faire du bon, de l’inoubliable avec ce que tu lui apportes.
Un cœur gros comme ça. A Lyon, tu m’as manqué petit…
-Monsieur Richard Rapin. « Allo ! Ouaiiiis Etienne !! Naaaan, tu me déranges pas !! » (ça fait douze fois que je l’appelle dans la semaine)
Là, on touche les très hautes sphères. C’est plus de la popote c’est de la haute volée audiophile. Calme parfait, regard d’acier, tu te tais, tu regardes, t’écoutes tu prends ta torchée et tu rentres chez toi.
Le titre de Monsieur n’est pas superflu car il se comporte comme tel, tant supérieur et pourtant si accessible. La marque des grands. Et si la voiture sonne comme elle le fait aujourd’hui, il n’y est pas pour rien !!! Merci Richard.
-CC: "Maître CC!!! Tiennou à l'appareil...Ouiiiii, que puis je pour vous???" vue rasante et démarche incertaine. Mais ATTENTION!! la caboche démarre au quart et ronronne à 14000 tours en charge!!! et ses systèmes gagnent (encore et encore...)
Basta pour ce soir. Si j’ai le courage, il y aura un tome3, avec sûrement plus de questions que de réponses.
@ pluche.  |
titben | Citation :
-Fabrice G pour son soutien sans faille jusqu’au bout de mes délires. « ça te va pas encore ? faut encore tout casser ?? mais c’est pas encore sec ! »
-Fofie : « Hein ?? nan je dors pas !! j’t’écoute , tu disais que…..zzzzzzzzzzzz. »
-Le Nono (Bruno Granger pour les intimes) qu’est à la base de tout…
« Allo, grosse bouze, t’as de la viande sur la table ? c’est une vieille ?? je peux t’insulter alors ??? Rappelles moi, c’est urgent, tu passes quand tu veux, bises, je t’aime !… » A mon humble avis, le degré ultime du self made man. Un coup d’écoute, un peu de bidouillage, et ça sonne. L’art des grandes maîtresses de maison : accommoder les restes pour faire du bon, de l’inoubliable avec ce que tu lui apportes.
Un cœur gros comme ça. A Lyon, tu m’as manqué petit…
-Monsieur Richard Rapin. « Allo ! Ouaiiiis Etienne !! Naaaan, tu me déranges pas !! » (ça fait douze fois que je l’appelle dans la semaine)
Là, on touche les très hautes sphères. C’est plus de la popote c’est de la haute volée audiophile. Calme parfait, regard d’acier, tu te tais, tu regardes, t’écoutes tu prends ta torchée et tu rentres chez toi.
Le titre de Monsieur n’est pas superflu car il se comporte comme tel, tant supérieur et pourtant si accessible. La marque des grands. Et si la voiture sonne comme elle le fait aujourd’hui, il n’y est pas pour rien !!! Merci Richard.
-CC: "Maître CC!!! Tiennou à l'appareil...Ouiiiii, que puis je pour vous???" vue rasante et démarche incertaine. Mais ATTENTION!! la caboche démarre au quart et ronronne à 14000 tours en charge!!! et ses systèmes gagnent (encore et encore...)
|
clap clap |
iznogood | Citation :
FINALE LYON 2007/ CR part Two/ Zeu dimancheEn gros, y’a une pioche qu’est en train de se faire démâter grave dans l’Ibis d’a coté, et elle beugle comme une mère treue à qui on égorge une portée
|
2 possibilités:
- un chasseur qui imitait l'orgasme de la truie pakistanaise pour attirer le gibier
- film de boule diffusé avec le volume au taquet dans la chambre du voisin(probablement un spleux?)
Sinon bravo pour le CR! |
tiennou |
Pas idiot ça... parce que dans la vraie vie ça existe pas de faire des cris comme ça. hein????? hein les gars????? (rassurage inside) |
nã©oprene Invité | Citation :
dans la vraie vie ça existe pas de faire des cris comme ça. hein????? hein les gars?????
|
+1 pour la question, j'ai des doutes auchi
voire, j'ai peur :?
y'en a bien un qui saura nous dire, hein, les rookies, vous qu'êtes jeunes 8O |
Nitroboomracer We have the power | ou la madame est une grosse simulatrice, mais de la a reveiller l' hotel d' a coté  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
y'en a bien un qui saura nous dire, hein, les rookies, vous qu'êtes jeunes 8O
|
Bah, t'etais chez les soeurs lorsque tu étais jeunes ? |
nã©oprene Invité | exact, mais à l'époque, je ne connaissais pas l'existence ni des films Z ni des truies pakistanaises j'ai quand même un sacré paquet de retard à rattraper, donc j'en profite, il semble que je ne sois pas le seul |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
il semble que je ne sois pas le seul
|
Chez les soeurs ?
Du retard ?
Les deux ?
 |
iznogood | Moi j'ai déjà mesuré ma madame à + de 125db... 8) ...bon ok, j'avais oublié de sortir la poubelle...  |
nã©oprene Invité | DBDRAG/EMMA serait un qualificatif plus précis |
tiennou | Ehhhhhhh béééééé. on part de loin  |
belloubustou | le link marche po  |
Ticop Azazel | Topic effacé  |
|
|