Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

genesis a ferme

n°31609
franck sem​erdjian
Posté le 10-09-2010 à 15:16:55  profilanswer

:( salut pour arreter les rumeurs qui courent, il n'y aura pas de destockage massif des produits genesis, ainsi que des remises importante, ce n'est pas parce que une entreprise ferme ces portes que l'ont retrouve ses produits a prix casses :wahoo:

mood
Posté le 10-09-2010 à 15:16:55  profilanswer

n°31610
laurent-r
Posté le 10-09-2010 à 16:48:02  profilanswer

http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6336_1.htm

---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
n°31617
laurent-r
Posté le 12-09-2010 à 13:13:08  profilanswer

Dit comme ça , doit y'avoir moyen de moyenner du neuf pour qui est gentil avec m'sieur Gordon

---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
n°31625
franck sem​erdjian
Posté le 15-09-2010 à 21:12:33  profilanswer

un gand merci a philox et a m'sieur Gordon :bounce:  :pt1cable:

n°31768
franck sem​erdjian
Posté le 01-12-2010 à 17:32:04  profilanswer

Communiqué officiel de Gordon
La Mise à jour
Publiez Huit 2010
Nouvelle facilité(installation) de production de Genèse
Je suis très heureux d'annoncer que la production d'amplificateurs de Genèse a maintenant commencé à la nouvelle facilité(installation) dans
Burton sur Trent. Un secteur de production consacré est maintenant fondé purement pour fabriquer la Série 3 et le Profil et
Tous les systèmes de test de grande qualité et l'équipement de production sont maintenant en place.
Le premier modèle en bas la chaîne de production était la Duelle Mono, qui va plutôt comme c'est le descendant direct
Du premier Modèle de Genèse, le DM200.
D'autres modèles sont maintenant sur la chaîne de production pour accomplir tous les ordres(commandes) que nous avons et la production pleine(complète) de tous les modèles
S'attend pour être en place vers la fin de cette année.
Je serai toujours responsable d'assurer que les normes de qualité highest soient maintenues(entretenues) et comme toujours chaque
L'amplificateur seul(simple) sera évalué entièrement avant le départ de la facilité(l'installation) de production.
Une fois que les ordres(commandes) actuels sont accomplis, nous planifions de construire un certain stock(actions) pour que des ordres(commandes) petits et moyens de taille
Peut être fourni immédiatement

n°31769
franck sem​erdjian
Posté le 01-12-2010 à 17:33:08  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Aller à :
Ajouter une réponse