Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salon de Genève... des trucs à voir?

n°751
Les modér​ateurs
Posté le 05-03-2003 à 13:17:04  profilanswer

Je vais au Salon de génève ce week-end, mais avant, j'aimerais savoir s'il y a des stands caraudio ou pas?

mood
Posté le 05-03-2003 à 13:17:04  profilanswer

n°752
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 05-03-2003 à 13:38:10  profilanswer

Salut chrisTOCHE

Tu cherches une excuse pour faire du kilomètre et finir de roder tes tweeters et ton ampli? Ou c'est pour aller faire un dépot? :wink:

n°753
Ninjar
Posté le 05-03-2003 à 13:39:47  profilanswer

encore un ki va mettre du pognon a l'est
tssssssss c'est pas vrai ces gens du centre  :lol:

n°754
Les modér​ateurs
Posté le 05-03-2003 à 13:42:02  profilanswer

euh j'aimerais bien que ce soit pour cette raison...

à propos, tu me dois pas du fric, ninj'?  8)

n°755
Ninjar
Posté le 05-03-2003 à 13:43:10  profilanswer

kes ke je disais tiens ...
Encore un ki va me plumer  
c'est pas possible ca comment voulez vous ke je m'en sorte apres  :roll:

n°760
bob_bipbip
Posté le 05-03-2003 à 18:13:55  profilanswer

bof, niveau audio, je croi que c'est pas top. et pour le tuning, meme chose.
pour le reste, y'a pas mieux.
moi aussi j'y serai ....

n°761
willo/////
Posté le 05-03-2003 à 18:45:48  profilanswer

pareil 'y serais

8)

n°774
Yannick.
Posté le 06-03-2003 à 17:47:14  profilanswer

salut a tous  tu peus passer me voir toche  et les autres s il le veule sur le stand ALPINE hall 1 derirere le stand BOCH   la class A du mag y est exposee  pour ceux qui n y vont pas elle est visible sur le cite autodecibels.com    si tu ne me reconais pas souvien toi a besancon j ai ecouter ta voiture avec jerome    tchao

n°775
Yannick.
Posté le 06-03-2003 à 17:49:58  profilanswer

important je suis present aux noctures  le premier dimanche et le samedi suivans   j avais oublie de vous donner les dates

n°778
bob_bipbip
Posté le 06-03-2003 à 18:57:23  profilanswer

au faite, tu a tjr pas repondu au mp que je t'avai envoyer (ha mais je vien de constater que tu a changé de pseu ....), y'avai quoi dans la bm que tu m'avai fait ecouté l'anné derniere? je me souvien qu'elle avai 2ke et un autoradio alpine, mais pour le reste .....

n°783
Loup
Posté le 06-03-2003 à 23:50:16  profilanswer

Salutations,

Vous comptez vous y rendre quand au salon ????

De ce que j'ai entendu a mon boulot (bon aucun n'est passionné par le caraudio mais bon...), y'as certains model equipé en multimédia (j'en sais pas plus) mais sinon rien de special....

Reste a aller sur place pour savoir :)

PS: BBB dit moi quand tu compte t'y rendre, que j'essaye de me liberer a ce moment.... pour ce Week end c'est rapé mais la semaine prochaine ca pourrati etre jouable pour moi :)

n°785
bob_bipbip
Posté le 07-03-2003 à 08:59:56  profilanswer

bah, je vai surrement y aller samedi matin, donc ce we ....
le matin, y'a moin de monde ....

n°790
bob_bipbip
Posté le 08-03-2003 à 16:14:19  profilanswer

Citation :

De ce que j'ai entendu a mon boulot (bon aucun n'est passionné par le caraudio mais bon...), y'as certains model equipé en multimédia (j'en sais pas plus) mais sinon rien de special....

Reste a aller sur place pour savoir :)

effectivement, je suis aller se matin des l'ouverture a 9h, et je suis ressortie a ..... 14h (juste prit une petite pause coca, mais rien de tres long ..)

un salon GENIAL pour les nouveauté et voiture, mais niveau caraudio, nib, nada, vraiment pas grand chose .......

en tout cas, j'ai pu constaté une chose: ces bouffeur de riz sont vraiment TRES TRES TRES fort: il arive a faire des voiture monstrueusesment bien, tout equipé, belle, SOLIDE (plus que benz!) et tout ca ........ a VRAIMENT pas cher .......
une chose est sur, c'est pas demain que les fromage qui pue arriveron au moin a leur niveau ......

hyundai (je me souvient plus en faite) fait une voiture de sport (roadster) equiper d'un moteur v6 pour  ..... moin cher que la smart roadster equipé seulement d'un simple 600cm2 turbo ......

il faut quand meme faire un grand bravo a renault, qui avait le SEUL utilitaire du salon ........

juste au passage, si hier on m'avai dit qu'un smart m'aurai fait bandé, j'aurai ete peter de rire, mais pas possible. mais malheureusement, j'en ai encore la gaule .... :twisted:  :P  
roadster smart powa!

juste pour etre dans le sujet du forum, on apreci un effort des constructeur niveau caraudio, mais certain constructeur, dont un qui a mi des hp en court circuit acoustique si je suis pas bigle ...

n°793
Loup
Posté le 09-03-2003 à 17:18:27  profilanswer

Salutations,

Bon j'y passerais samedi prochain dans ce cas de regarder un peu tout ca :)

n°794
bob_bipbip
Posté le 09-03-2003 à 17:32:56  profilanswer

pour ceux qui veulent pas mourir ecrasé devant le stand lamborghini, je conseil d'aller tout simplement aux parking exposant, qui est a deux pas de l'entrer sous le salon, et D'ADMIRER les 2 MAGNIFIQUE model qui sont garé .....
(ils sont la a chaque anné, c'est juste le model qui change)
(defoi y'a aussi lotus ....)

n°798
Les modér​ateurs
Posté le 10-03-2003 à 08:53:12  profilanswer

Très beau salon...

j'y suis allé samedi toute la journée (entré 9h30, sorti 17h30), et je conseille d'y aller après 14h.
à partir de 15h, on pouvait circuler librement entre les stands, même chez Ferrari, et enfin prendre des photos des caisses sans personne devant.

j'ai pris environ 40minutes de film et 200 photos... en ligne dès que j'aurai le temps.  8)  

Yannick, j'ai vu la classe A et discuté avec ton collègue... c'est pas mal, pour de l'alpine...  :wink:  Dommage qu'on se soit ratés.

il y avait un peu de caraudio et de tuning dans le hall 1, en sous les escalators, mais rien de bien folichon.

n°799
bob_bipbip
Posté le 10-03-2003 à 08:59:17  profilanswer

Citation :

Yannick, j'ai vu la classe A et discuté avec ton collègue... c'est pas mal, pour de l'alpine...  :wink:  Dommage qu'on se soit ratés.

ben merde alors, je les ai completement loupé ....

n°801
Les modér​ateurs
Posté le 10-03-2003 à 09:02:20  profilanswer

c'était dans le hall de l'étage, complètement dans le coin au fond à droite, près des constructeurs de pneus et derrière Bosch. il fallait chercher un peu, c'est vrai.

en venant de chez Audi, passer par Ferrari puis tirer tout droit à travers Saab, et on y arrivait.

n°805
bob_bipbip
Posté le 10-03-2003 à 11:13:57  profilanswer

8O  8O  8O  
dans la parti: "oem accesories" ????
(dans le meme coin que le stand blaupounkt?)

n°806
Yannick.
Posté le 10-03-2003 à 12:38:00  profilanswer

oui

n°811
bob_bipbip
Posté le 10-03-2003 à 17:19:15  profilanswer

et merd ..... j'metai dit, c'est du tuning, donc dans la partie tuning, et non pas oem accesories ....
(comme d'hab, je me suis encore planté .....)

Aller à :
Ajouter une réponse