ALF 33, elsan, Killoff, zafira76, tit3uf et 37 utilisateurs inconnus TiTi65 | Inscrit,personne chez moi  |
nã©oprene Invité | la grotte est trop humide :?: |
tooffy | Je viens de remettre ma localisation a jour, j'avais déménagé... |
TiTi65 | Faut croire....
En meme temps,la moyenne d'age a Lourdes,ils font plus de CarAudio.... |
pichon31 | Normal, ils sont tous sourds....  |
fredfocus | moi aussi c'est fait !  |
bushido | Voilà inscrit et localisé pour moi, oyo dans le 01. |
totof313 Team sony mobile ES | Pour moi aussi c'est ok.
Du coup on passe a 11 dans la haute garonne, et oui messieurs c'est un département d'amateur de trés bonne musique  |
Marsou | Inscrit!...  |
Garry22 | inscrit moi aussi!!!
on est que 3 des cotes d'armor!!! |
finch | One more sudiste  |
fredletuner | Et voila et de 2 dans le gers, mais bon il y aura une rencontre ce week end, alors on est heureux dans notre campagne , lol |
dje22 | Voilà inscrit ! et de 4 en cotes d'armor ! (Manimal?) |
kebass | alors prem's dans la drôme, je triche un peu immatriculé 84 mais dans l'enclave des papes alors je triche un peu  |
lolosav | un CH'TI en plus  |
hermanos | pourquoi quand je tape ma ville ville il me dit quelle n'éxiste pas |
lolosav | Avec le curseur (qui se trouve a paris au depart )
tu le bouges pour te mettre a l'emplacement de ta ville ,ton village,ton lieu-dit, ..... |
guibool | M'ssui inscrit aussi j'ai vu qu'on étai pas beaucoup dans le 37 dommage |
assioh37nico1 | zet ici aussi les gars faudra qu'on se voit un de ces 4 |
finch | 1er sarthois inscrit sur la carte  |
tooffy | Juste un petit coucou et une facon de dire que ca fait plaisir de voir que ce vieux sujet est toujours actif...Si ca vous sert toujours tant mieux...(Faudrait que je passe sur cav plus souvent) |
cox-nox | 67 powaaa  |
desks | Desks on the cauraudio map |
pisic38 | inscrit  |
Ricardix | inscrit |
tit3uf | inscrit! ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
skarotte | ahah les aubois qui s'inscrive les un apres les autres^^ |
joula | inscrit! ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
|
|