20 utilisateurs inconnus yo@nn | voila un meeting au nom du magasin nordiste et organsier ce dimanche a bergue moi j'y serais avec tous la team hifimobile( dont je ne fais pas partie) et je l'espere avec ma voiture reparé...
voila sur ceux j'espere que vous y viendrais nombreux  |
bob_bipbip | tien, le dernier endroit ou j'irai ....
quoique non, ca serai bien comique ... hihihihihhihihihhihihihiiiihohohohohoho |
nã©oprene Invité | vrai tu risquerais de passer à moins de 50km de chez moi, je serais forcé d'aller te frapper  |
bob_bipbip | Citation :
tu risquerais de passer à moins de 50km de chez moi, je serais forcé d'aller te frapper 
|
 |
yo@nn | vous n'ete pas obliger de pourrir le poste meme si vous ne l'aimez garder le pour vous |
bob_bipbip | [Modéré. Le plus grand des respects, c'est le silence...] |
jerems | Yo, je pourais pas venir.
A+ |
especiosa | je ne serais pas présent non plus mais j'espère que vous du monde et du beau temps  |
yo@nn | Citation :
Yo, je pourais pas venir.
A+
|
dommage!
Citation :
je ne serais pas présent non plus mais j'espère que vous du monde et du beau temps
|
arf je l'espere aussi c bien partie ici j'espere avoir ma caisse reparer aussi |
nã©oprene Invité | continuez en MP svp
ce thread parle du meeting de Bergues (59) de dimanche prochain
pour le reste, 03.28.51.87.97, c'est une ligne directe |
gsuisleboss | Merci, je ne savait plus de quoi traitait ce topic ...... :!: |
yo@nn | Citation :
Merci, je ne savait plus de quoi traitait ce topic ...... :!:
|
pareil !!!!!
 |
tonfa 22 | Sinon pour en revenir au meeting, puisque c'est ça le sujet, y'a de fortes chances que j'y sois 8) , certes sans install (d'autant plus que Julio m'a décalé mon rdv d'une semaine cause overbook ) mais avec ma cordoba qui est a vendre (1.9SDI de 07/99, 123000km...) et également le matos qu'il me reste : ampli Caliber CA460, 4*60w rmw, filtres actifs intégrés+cablage offert ainsi que Sub Caliber 25cm, 150w rms, monté en BR.
Voiloù, le tout sera visible (et essayable) dimanche.
Z'annonce quel temps ?!?  |
tonfa 22 | Citation :
Z'annonce quel temps ?!? 
|
Je viens de regarder : apparemment, très nuageux mais sans pluie...
Viendez nombreux qu'on puisse faire des rencontres et voir vos sales tronches !!!  |
yo@nn | c t vraiment sympa ce meeting !!
j'ai rencontrer plein de personne que je connaissait pas....
j'ai concurue j'ai ete juger je ne dirais pas la suite.... 8O voilou |
|
|