20 utilisateurs inconnus eric2 | Je me suis rendu sur se salon surtout pour me renseigner, écouter plusieurs installations pour avoir plus de reference pour pouvoir mieux juger mon installation personelle.
donc, j'ai fait tout les stand, et j'ai été agreablement surpri par certain decu par d'autre, comme par exemple un mec qui affichaient ouvertement avoir été 3 fois champion de france iasca et qui ne voulais meme pas faire ecouter son install.il restait derriere
son comptoir a faire de la pub pour son matos (ultra chers en plus). j'ai toutefoi été agreablement surpis par l'acceuil sur le stand iasca où l'on a pris le tps de m'expliquer les bonne voie a suivre pour débuter en iasca tout en me fesant ecouter leur install dans la laguna 2.
mais le stand ou j'ai été le mieu acceuilli, bisarement c'est chez Mooonsieur... Focal, et oui ! malgret toute les critique que j'ai pu entendre sur cette marque dans TOUT le salon comme quoi ils étaient trop "commercial", "qu'ils ne voyaient que le frique..." j'y suis quand meme resté 2 heures et j'y est recu beaucoup de conseils, d'aide, d'info, sans pour autant qu'ils veuillent me vendre quelque chose contrairement a d'autre marques moins "commerciale" , Yann Canoine (qui pourrais plus se la peter que beaucoup d'autre sur ce salon) m'a quand meme fait ecouter plus de 20 minutes son install ds sa 306 et m'a donné beaucoup de conseil pour ameliorer la mienne.
Alors, plutot que critiquer les autres, certaine marque devraient peut etre se concentrées plus sur se qu'elles font.
PS :je tiend a signaler que l'on peut acheter du matos de certaines marques qui ont des revendeur ds le salon, oxygene par exemple. |
Gulliver | "ouvertement avoir été 3 fois champion " ça c'est un innocent qui péte plus haut que son cul cause ses titres (je sais pas qui sait mais m'en fous) ou alors qui n'est pas assez passionné pour faire découvrir aux autres ou alors qui est tombé de son plumard
pour yann canoine c'est une personne qui aurait tout pour frimer mais qui reste d'un abordable rare et trés apréciable qui mérite d'être souligné
pour Focal je dirai juste que c'est une marque cassé sur ce forum par jalousie et cionnerie humaine a vouloir de l'exceptionnel que personne a et à raler parce que justement ça marche.... m'enfin passons
jamais leur stand ne s'est voulu commercial a outrance...ils sont la pour vanter leur produit oui mais la plupart d'entre eux (notemment michel Targe ) sont de vrais passionnés qui partagent cette passion au travers de leur marque et donc cela se ressend...A besançon je suis resté longtemps avec Michel et franchement c'est autre chsoe que d'autres stand foireux mais pourtant pas critiqué ici ....
content de voir quelqu'un qui l'as vu et compris... la passion c'est ça le vrai moteur! |
nã©oprene Invité | la seule chose haïssable chez focal, c'est pas le TN45, c'est leur *** de 2CV
Citation :
un mec qui affichait ouvertement avoir été 3 fois champion de france iasca
|
du genre à mettre ses coupes & ses diplomes dans le coffre de sa voiture ?
marf
c'est pathologique des mecs comme ça mais bon, il faut de tout pour faire un monde |
anthonyd | la seule chose haïssable chez focal, c'est pas le TN45, c'est leur *** de 2CV :
que reproche tu à la 2CV? |
nã©oprene Invité | de faire trop de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :!:
l'année dernière on est ressortis de là avec la truffe toute gonflée tellement elle poussait la deuche  |
anthonyd | c'est clair elle pousse grave, et encore il ne pousse les amplis qu'a la moitié. Je suis rester dicuter 20 minutes avec le mec qu'il là faites. Il a bien voulu augmenter le volume un cour instant pour me monter ce que ça donne et en effet ça donne mal au cranne. |
Gulliver | probable erreur sur une probable attaque du Neop
dc edit...
mais j'ai qd même un gros doute sur ce truc |
nã©oprene Invité | je parlais pas de toi, t'as pas été champion de France que je sache
enfin pas en caraudio
égocentrique va |
DJ FTS | Faites l'amuuuuuuur pas la guerreeeeeeeeee |
nã©oprene Invité | marf FTS, c'est pas parce qu'Hyp t'as déja sauvagement aggressé sexuellement (le powah érotique de la boite à meuh, ça) que je doit faire pareil avec le gouli qd même ?
berk
en plus chu sur qu'il a des poils sur les jambes
au moins BN il s'épile lui |
DJ FTS | Aha Onla non le pov Gulli ne mérite pas une Power Attack à la Boite @ Meuhh!!! C violant sa 8O Y'a qu'à papy (Hyp) que j'ai fais sa... D'ailleuril s'en ai jamais remis... |
eric2 | oui !! la 2Ch !! elle arache bien :x j'ai ecouter 30 seconde (c'etait tres fort ).
j'ai parlé longement avec un mec de "Audiotel" (si je ne me trompe pas),un de ceux qui on realisé cette install. et c'est donc les nouveaux HP de la ligne Polykevlar que l'on peut écouter dans cette tuture. avec en particulier le nouveau sub de 38 avec 4 bobines de 1 ohm.
il m'a laché une info comme quoi focal travaillait en ce moment sur un Sub de 6kW RMS...
en se qui concerne le mec triple champion de France (malgré mon désir de vouloir oublier se genre de mec...) sa caisse est une golf noir avec 3 Woof de 16 en porte. (juste pour info pour savoir si quelqun le connait mais ne relanson pas le debat sur lui)
voila. et que la passion l'emporte car c'est vrai qu'il y a des mec vraiment passionés avant tout et qui sont là pour faire avancer les chose et qui sont pret a informer quelque soit la personne en face d'eux, Novice, amateur, pro, homme, femme, enfant, viellard, chien, chat, otar.....
Bye. |
DJ FTS | Moi j'y vais dimanche, je vais pouvoir constater tout sa... |
|
|