21 utilisateurs inconnus especiosa | merci bellou; super lien de très belles photos  |
Gregie.G | OUep de tres tres belle photos...
mais je parle pas trop des tures ....  |
belloubustou | d'ailleur je vous invite à regarder les rubriques sur la page d'accueil de ce site ya des truc tres interessants
pi ca fait passer le temps parce que là c'est un peu mou :? |
Les modérateurs | clair on a fait le tour de ce site avec tex... ya de très belles installs! |
texou | Citation :
clair on a fait le tour de ce site avec tex... ya de très belles installs!
|
fayot bise |
fd14 |
Vous laissez pas impressionner aussi facilement les gars :!: .
fd14 <¤> |
aval.team | Il y en a des kits ds cette porte
 |
Alban | Citation :
fd14 <¤>
|
fd14, on est bien d'accord que tout n'est pas au top. Néanmoins, Bouss a parfaitement raison, et encore je trouve qu'il est gentil. Enfin, j'en rajoute un peu pour que les passionnés et professionnels de ce pays se bougent un peu en faisant de même au lieu de pleurer sur des photos !!!
Il y a toute la matière sur le web et on peut même s'abonner aux magazines américains si on veut ! Et côté matériaux, avec un peu de recherche, il y a tout ce qu'il faut au casto-merlin du coin.
Au niveau réalisation, finition, créativité, ajustement, suivi de thême, utilisation de l'espace, mises en forme, mélange des matériaux, maîtrise de la fibre, qualité des peintures, respect et intégrité du véhicule, conservation des formes d'origine, ... Les français sont totalement à la ramasse.
Et venez pas me dire : on a pas les mêmes moyens, c'est pas le même niveau de salaire, on a pas le temps, on a pas les matériaux, ils sont aidés par les marques, et patati, et patata...
Bougez-vous, montrez ce que vous savez faire ! |
Les modérateurs | +100000000 avec le webmaster  |
box | Citation :
recherche, il y a tout ce qu'il faut au casto-merlin du coin.
|
Le casto merlin est il sur la route du bricomat ? |
bouss | Citation :
+100000000 avec le webmaster 
|
bah +1 va falloir qu'on arrete de regarder de l'autre coté de l'atlantique, i se passe des trucs dans notre dos, juste à coté, et on vois rien :?
Bon ben l'année prochaine, cours intensif d'allemand et hop, à Sinsheim  |
Les modérateurs | -1 bouss tout est là sous nos yeux... pas besoin de cours d'Allemand, d'Italien ou de Suédois : on a tout ce qu'il nous faut ici, sauf peut-être un bon coup de pied au Q.
certaines installs se montent, qui valent à mon avis ce type de meeting : la golf chez Julio, la diab'mobile en thérapie, les nouvelles installs de Carlod, Commandeur ou Pitoiset...
Elles prouvent qu'on est capable en France de faire péter de belles installs(plus ou moins démonstratives 8) ). Le problème est qu'elles sont trop rares :? |
texou | merci pour se smots..ça fait plaisir a entendre! vache que ça fait plaisir...
surtout que la porte montré plus haut...avec moulte kit dedans..je pense que c'es français..je suis pa sur mais il me semble que le véhicule (306) est français tout comme la civic ex team "radical car" tout aerographée avec instal en Xtant... |
DJ-FTS | Citation :
fd14 <¤>
|
fd14, on est bien d'accord que tout n'est pas au top. Néanmoins, Bouss a parfaitement raison, et encore je trouve qu'il est gentil. Enfin, j'en rajoute un peu pour que les passionnés et professionnels de ce pays se bougent un peu en faisant de même au lieu de pleurer sur des photos !!!
Il y a toute la matière sur le web et on peut même s'abonner aux magazines américains si on veut ! Et côté matériaux, avec un peu de recherche, il y a tout ce qu'il faut au casto-merlin du coin.
Au niveau réalisation, finition, créativité, ajustement, suivi de thême, utilisation de l'espace, mises en forme, mélange des matériaux, maîtrise de la fibre, qualité des peintures, respect et intégrité du véhicule, conservation des formes d'origine, ... Les français sont totalement à la ramasse.
Et venez pas me dire : on a pas les mêmes moyens, c'est pas le même niveau de salaire, on a pas le temps, on a pas les matériaux, ils sont aidés par les marques, et patati, et patata...
Bougez-vous, montrez ce que vous savez faire !
+1 Tout est dis, beaucoup de français sont LARGEMENT capables de réaliser une bonne partie des installs qu'on peu voir sur ce site. Beaucoup de revues mêmes étrangères sont abordables, et il y a BEAUCOUP de sites internet qui montres le déroulement de telles réalisations...
Donc... |
fd14 | Citation :
|
Je voulais simplement faire remarquer que débauche de couleurs et de formes ne font pas forcément qualité sonore, même si il n'y a nullement incompatibilité.
Et bien entendu que les français sont tout aussi capables de faire de tels véhicules, mais il faut constater quand même que la plupart des voitures visibles sur le lien initiateur du post sont destinées à des salons de ce genre il me semble. Donc trés bien finies, clinquantes à souhait, mais franchement pas utilisables au quotidien sans se faire remarquer :? .
En tout cas me concernant, je n'ai ni les compétences, ni les possibilités de réaliser une voiture aussi aboutie. Quand je vois le temps qu'il me faut pour visser-coller 2 planches .
Mais Toche est bien parti pour nous faire un truc dans le genre .
fd14 <¤> |
aval.team | Citation :
je pense que c'es français..
|
Exactement  |
texou | Citation :
je pense que c'es français..
|
Exactement aahh il a l'oeil le Texou donc cette instal est bien française..le coffre vaut le coup d'oeil aussi! |
aval.team | c tout de meme spécial :? |
texou | Citation :
c tout de meme spécial :?
|
c'est chargé... même ya pas mal de taff.... mais chargé..du moins pas a mon gout! |
aval.team | ca c vrai c tres chargé, tres demonstratif!!!!!!!! |
DJ-FTS | Je pense qu'il faut plus voir sa comme une vitrine qu'autre chose. C'est plus comparable à de l'art qu'à des instalations de concours. Après on aime ou on aime pas lol... Mais quoi qu'il en sois sa reste du caraudio, ptêtre encore une nouvelle branche... 8O Tient, si je plaçait mon fidèle ACOUSTIC'ART 8) Il est où Toche?  |
moana | vui c est vrai cette voiture est surtout un element de demonstration "un show car" comme on dit ils nous montres ce qu il savent faire et c est vrai y a pas a dire c est beau! (sans parler ethetique, ou qualité musicale) le travail effectuer et magnifique! bref le Webmaster a tt a fait raison on est capable de le faire a condition de prendre du temps faut pas croire que les ricains sont riche et font tous faire C EST PAS VRAI les ricains on juste un avantage par rapport a nous! La confiance en eux et l orgueil, le pire c est ke sa marche!
avec tous les cervo reunis sur ce forum des voitures comme celle la on en sort a la chaine! alors au taffe les gars!  |
belloubustou | en esperant que tout est bien fixé
parce qu' en cas d'accident voila le nombre de mer2 qui peuvent voler dans l'habitacle  |
Les modérateurs | Citation :
en esperant que tout est bien fixé
parce qu' en cas d'accident voila le nombre de mer2 qui peuvent voler dans l'habitacle 
|
je ne pense pas qu'elle soit roulante... tout comme la majorité des show-cars : elle se déplace en remorque
(bien dommage delon moi de gâcher une M3 ou une CTR chez Alpine, une golf R32 chez Vega, une TVR chez Pioneer!!! :? )
au passage : Spéciale boîte à meuh pour FTS que j'aime |
|
|