21 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | Quel fatalisme!  |
bouss | Citation :
Quel fatalisme! 
|
oui mais pas seulement!
si tu fais un titre "amour, joie et bonheur", personne le lit...
si tu fais un titre "polémique, arnaque et odeur de m*rde", tout le monde passe devant  |
christophe77 | Citation :
Quel fatalisme! 
|
oui mais pas seulement!
si tu fais un titre "amour, joie et bonheur", personne le lit...
si tu fais un titre "polémique, arnaque et odeur de m*rde", tout le monde passe devant
+1, mais vrai sur tous types de forum!! (ex automodelisme) |
melinster | Ou comment utiliser le "réactionnisme" de nos brebis pour faire passer tes message ? Ca marchait je me suis fait piéger mais on est déja partit Hors sujet a la première réponse Non je n'y crois pas.
Citation :
ça n'interesse personne mais bon
|
Citation :
En grêve du cerveau
|
Voila la vraie réponse à tout 8) PS: la paresse fait avance le monde |
cox-nox | c'etait bien un cluedo de l acoustics sur la scene en exterieur ? |
webcarhifi | Citation :
... si tu fais un titre "polémique, arnaque et odeur de m*rde", tout le monde passe devant 
|
Comme le viticulteur qui vient de sortir son vin étiqueté "vin de m.erde" par provoc' pour montrer que les vins du sud-ouest peuvent être bons. Il n'en a jamais écoulé autant depuis  |
coaxial | peut-être que la musique n'est plus l'espoir qu'elle fut :? mais bon , la musique change et les gens continuent de craindre ce qu'ils ne connaissent pas , ou plutôt n'acceptent pas d'en faire la connaissance .
si je n'aime pas le rap , ça ne veut pas dire que c'est pas "bon" , tout comme la "techetoniqueu" .
moi c'est rock'a'billy Blues et RnB ( allias Rythm and Blues le vrai ) . mais j'aime bien le gros coeur d'un orgue , d'un piano , d'une trompette , d'une grosse caisse .
à si y'a quand même les bandas des festaïres .
Sud-ouest powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
prowwwwprowwprowwwwww boum-boum , prowwwwprowww , tarartari , tati tai tatèèèèèreuuuuuuuuuuuu , tari tari tata ,boum boum prowwprowwwwprowwwwwwww BOUM BOUM |
|
|