Découvrez nos sites : argus auto | boutique auto | voiture | gps autoradio | homme | application iphone | stage de pilotage | rolex |
|
|
|
|
|||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A venir] Rencontre interforum a rumilly (74) le 4 septembre |
pop@306 | Salut a tous! |
Posté le 08-07-2005 à 16:15:26 ![]() ![]() |
xsaraman |
|
ibizman | pas de probleme je suis partant : balance les infos en MP je balancerais l'annonce sur le forum dont je suis modérateur qui compte plus de 700 membres plus quelques autres forum |
pop@306 | je veux bien donner plus d'info mais pr l'instant je vois pas trop on cherche un bon coin pr tous se retrouver
|
push | combien de pers vraiment interresser je connais pop@306 il est modo sur mon forum www.area4tuning.com
|
pop@306 | date non définitive.... |
jin | Ouais , moi chui partant mais le 28 aout je pourrai pas ,je serai a Roanne |
pop@306 | alors on avance un peu pour le programme : (pas définitif..)
|
pop@306 | a priori la date serait peut etre bouger o 4 septembre
|
xsaraman |
Cool 8)
Bah au pire y’a toute la zone indus
Là y’aura ptête du monde….
Perso un pti challenge me tente bien
Alors là c’est bon je suis présent |
13 | bin d'ici la j'auré peu etre retrouvé ma voiture :? |
pop@306 | ya quelqu'un qui pourrait me créer un sondage pour qu''on détermine la date?
|
ibizman | pkoi pas a aix les bains : doit bien y'avaoir un endroit pour nosu accueillir !!!
|
pop@306 | je vous tiens au jus pr l'avancé de ces préparatifs... |
pop@306 | est ce que quelqu'un pourrait me créer un ti sondage pr savoir la date?? avec le 4 septembre et le 11 septembre
|
ibizman | le 4 septembre je pense que sa sera mieux |
pop@306 | allez les gens on se motive!!!!
|
push | ui qui est motivé pour venir ?? ? |
ibizman | moi !!! je suis motivé pour venir !!! |
pop@306 | hum....
|
polo01 | salut |
13 | je rejoint l'avis de polo 01 pr une date le 4 a moins que tu ne veu personne a ton meeting |
raphy01 | 8) Je dois dire que polo01 n'a pas faut c'est vrai que le hot devrai cartonner s'il ne neige pas encore |
polo01 | salut
|
pop@306 | ecoute nous avons déja organiser un meeting et il n'ya pas eu spécialement de concours de rupteurs ou de boum boum...
|
push | c'est po tellement un meeting mais plutot une rencontre interforum pour rencontrer du monde avec qui l'on discute voir leur projet en vrai faire des activité ou po mais un meeting on est po assez connu actuellement |
13 | dc cé une rencontre sympa autour d'un verre :?: |
hack-neo | salut a tous je me suis pas presenter je m'apelle nicolas je suis du vaucluse et moi aussi je serai partant mais tout dependra l'endroi car ca fais un peu loin.....? |
pop@306 | meuh non!!!
|
pop@306 | up!! |
pop@306 | qui est sur de venir??? |
13 | mode crevard on
|
faure |
|
pop@306 |
|
ibizman | domage que sa ne soit pas un meeting |
faure |