20 utilisateurs inconnus krotoff | Et oui pour la 3ème édition on revient, mais cette fois, pour pallier au manque de place, on change de site : résultat 23 hectares de terrain sur un aérodrôme, il y a de quoi mettre du monde ( 12000 visiteurs et 750 voitures pour la 2ème édition, mais le site était trop petit ) . . .
A noter pendant la journée : baptêmes de l'air, vols d'initiation, ULM, show avions télécommandées, show hip-hop, show moto, . . . Et pour le son, c'est encore à l'étude, bientôt plus de renseignements . . . RDV le dimanche 4 avril 2004 à l'aérodrome de Céssieu (à 30min de Lyon et 5 min de Bourgoin-Jalieu). |
jin | Excellent !!!!! je sens qua ca va etre enorme Je serai la sans probleme  |
Ange/Bleu by RC | Tu as prévu un concours iasca en plus du SPL ? |
Ange/Bleu by RC |
Euh apparemment une manche officiel iasca c gratos. Faut juste réserver a l'avance et payer a bouffer aux juges 8O C tout marqué dans www.iascafrance.com. :? Sinon au moins un petit ATR non ? Allez sious plait m'sieur krokro  |
La Lupo | ca ma bien plue cet année, je crois que je vais y retourner, mais bon j'zspère que d'ici la j'aurais vendu la voiture et je viendrais avec mon nouveau projets!!!
@+ |
POILU | mais que vois je c lupo
alors comme ca on a un nouveau projet je croyais que tu revendaiis ta caisse pour un apart.tu nous fait la coup du demain j'arete pas bien aller jryb serai aussi enfin peut etre c les 5 ans de mon fiol pas facile |
Ange/Bleu by RC | Citation :
mais que vois je c lupo
alors comme ca on a un nouveau projet je croyais que tu revendaiis ta caisse pour un apart.tu nous fait la coup du demain j'arete pas bien aller jryb serai aussi enfin peut etre c les 5 ans de mon fiol pas facile
|
connaissant l'animal il aura autant de grammes d'alcool dans le sang que son filleul auras d'années 8O Tu vas bien monter faire un petit tour histoire de voir ce que donne ton ax au micro  |
POILU | Citation :
mais que vois je c lupo
alors comme ca on a un nouveau projet je croyais que tu revendaiis ta caisse pour un apart.tu nous fait la coup du demain j'arete pas bien aller jryb serai aussi enfin peut etre c les 5 ans de mon fiol pas facile
|
connaissant l'animal il aura autant de grammes d'alcool dans le sang que son filleul auras d'années 8O Tu vas bien monter faire un petit tour histoire de voir ce que donne ton ax au micro
ben s risk d'etre marrant justemen avec les fou furieu ki risk di avoir les infra moi je v etre malade  |
Ange/Bleu by RC | PTDR 
|
jin | Je serai présent pour faire mon duel avec Hervé que j'ai pas pu faire cette année !!!  |
Je serai présent pour faire mon duel avec Hervé que j'ai pas pu faire cette année !!! 
|
ca sent la destruction de micro  |
jin | Dis moi Krotoff , es ce que ce sera une manche officiel Show SPL cette fois ?
|
krotoff | ? ? ?, pas encore vu . . . mais c'est pas sur.  |
La Lupo | Citation :
Je serai présent pour faire mon duel avec Hervé que j'ai pas pu faire cette année !!! 
|
tu veut faire quois?? un duel avec moi???? j'espère que dici la je n'aurais plus la voiture!!!! @+ |
Ange/Bleu by RC | Bon alors elle est prévu cette manche Iasca Christophe :?: :?  |
POILU | ben moi si je peux venir je pense que je serai épaté par les score 8O |
DJ-FTS | A oui risque d'y avoir des gros calibres...  |
MM | on t a jammais dit qu on venait fts lol |
DJ-FTS | Citation :
on t a jammais dit qu on venait fts lol
|
 |
grosse lechouile a tous ceux qui nous connaisse 8)
|
8O |
Hervé_x | Salut à la populass de caraudio, juste une question pour Christophe, as tu des new's concernant la manche SPL (officiel ou non) la question revient souvent.
Merci de ta reponse ! |
xsaraman | Oui allez te décourage pas krotoff!!!
Pi les potes seront là pour mettre de l'ambiance!!!
8) Vivement l'ATM !!!!!!! (si l'install est finie d'ici là bien sur.......) |
Hervé_x | Ok merci bien pour la reponse et je conçois tout à fait que les budgets pour un tel évênement soient ENORMES !!!
Alors pas de soucis MANCHE OFFICIEL OU PAS on sera là.
Bonne preparation et à bientôt. |
DJ-FTS | Allez Christophe courage ont te fait confience Sa va bien se passer 8) |
GUIZMO | moi aussi je pense qu on sera la!! on = moi + et tout le club IDT+.....
et nous aussi on va faire du bruit....................  |
|
|