21 utilisateurs inconnus coaxial | ou pas :?:
Citation :
Pour revenir à Nages, j'ai récupéré les 3 premières pages dans le cache de Google.
Page 1 Page 2 Page 3
La page 4 est celle qui a planté
Et voici le flyer
Alors, qui veux y aller ? Moi je suis de la partie. On pourrais faire du co-voiturage pour partager les frais ?
|
bon voila Moogly organise un meetinge je me propose avec quelques potes de faire une évaluation avec notation et classement , de la qualité sonore des voiture présentes .
on pense prendre maxi 15 à 20 voitures modalités a définir
cf : voir avec le moogly , bon ok faut qu'il descendes de son chêne au fond de la jungle tarnaise , mais pour ça y'a un 'tit' astuce .
faut appater : au tiouninge  |
coaxial | En attendant vais concocter la feuille de notes son : notation subjective . on prendras des CD gratos de la Nouvelle revue du son ou Prestige audio-vidéo .
infra
grave
médium
aigus
scène , stéréo ect .... blalblabla
dynamique seul critaire être réaliste en niveau , sur toute la gamme audible .
comme déja connu en fait le meilleur fesant la différence par rapport aux autres .
installation : notation technique quand c'est bon 1 point quand c'est pas bon 0 points + explications résumées , dans la mesure du possible . |
juliensound | je serait présent avec un ami qui a le tuning style.
peut tu me dire combien est l'entrée exposant stp |
esson | +1 coax une notation simple est plus direct qu'un blabla |
treo | Citation :
je serait présent avec un ami qui a le tuning style.
peut tu me dire combien est l'entrée exposant stp
|
participant: 8€ SPL compris
visiteur: gratuit |
moogly | Citation :
je serait présent avec un ami qui a le tuning style.
peut tu me dire combien est l'entrée exposant stp
|
participant: 8€ SPL compris
visiteur: gratuit
et concours qualité audio compris aussi si on arrive à mettre ca en place!  |
Yannou | Si y'a concours qualité son, l'entrée est admise aux épaves ??  |
moogly | Citation :
Si y'a concours qualité son, l'entrée est admise aux épaves ?? 
|
Vu aux épaves auxquelles on a droit en tuning pas de soucis, je pense vous mettre à coté, enfin disons sur un parking collé au tuning mais qui n'est pas goudronné et que je pourrais utiliser pour le concours audio pour ne pas perdre de la place sur le parking goudronné...au moins vous serez un peu plus peinard... 8) |
esson | remarque une 19 verte a cote d'une 306 grise ça va tout gache  |
coaxial | Citation :
Si y'a concours qualité son, l'entrée est admise aux épaves ?? 
|
Vu aux épaves auxquelles on a droit en tuning pas de soucis, je pense vous mettre à coté, enfin disons sur un parking collé au tuning mais qui n'est pas goudronné et que je pourrais utiliser pour le concours audio pour ne pas perdre de la place sur le parking goudronné...au moins vous serez un peu plus peinard... 8)
si c'est des épaves c'est aussi parfois qu'il faut bien débuter quelque part à un moment dans une vie de d'jeun rookie , me souviens d'une R8 majour y'a 28ans :?
avec un beau pointbleu dedans http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] pic_id=562 |
Yannou | Sinon:
Citation :
NAGES dans le Tarn ça vous interresse ?
|
Elle est un peu froide en ce moment non ??  |
moogly | Citation :
Sinon:
NAGES dans le Tarn ça vous interresse ?
|
Elle est un peu froide en ce moment non ??
Rigoles pas pour monter à Nages tu vas passer par Lacaune!!  |
juliensound | moi je viens par narbonne vaux mieux que je passe par st pons ou part du côté de béziers? |
coaxial | C'est pile au nord de St Pons  |
juliensound | donc si jviens de narbonne passe direct vers st pons pas besoin que je monte sur béziers et que redescends sur nages? |
moogly | Par St Pons ca fait 25km de moins quand meme donc c vite vu!  |
coaxial | Des nouvelles :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: |
coaxial | Ben on verras sur place .
ben...............: ................................ entre autre chose faudrait faire un flyer , à distribuer a l'entrée du meeting , pour informer les exposants , qu'il y'a un to qualité sonore en plus que ce qui était prévu .
modalités d'inscription etc .......
quès t'en dit moogly  |
groinback | c'est pas la peine de me le proposer a moi a l'entree  |
moogly | Pour moi ca roule, je sais pas si ca sera un top3 ou top5 car j'ai pas le nombre exact de coupes que j'aurai(et puis s'il ya que 5 voitures je ferai un top3 et s'il y a en 20 je piquerai des coupes du tuning pour en mettre + sur le concours qualité son...)
Je vais sortir de nouvelle affiche et le rajouter sur le flyer, j'en ferai la promo à un meeting au cap d'agde ce dimanche et vendredi soir à Labège si je me motive à passer...je dois envoyer un courrier de derniere minutes à tous les clubs de la région aussi donc j'en parlerai!
donc pour toi pas de soucis, meme si tu te retrouves seul à juger on se le fait??
pour ce qui est de l'entrée j'y pensais cet aprem, je ferai une grosse affiche ou il sera demandé de s'inscrire en arrivant pour ceux désirant faire le concours son...
entrée comme le meeting: 8€ comprenant les top tuning et le spl pour ceux qui veulent...trop tard pour faire plusieurs prix selon les concours donc entrée générale et possibilité de concourir ou on veut! |
coaxial | Bon donc inscriptions limitées à midi ou 15 voitures alors , si je suis seul à juger .
De tte façon ça seras équitable je connais personne et les instal ont évoluées . J'avais pensé a un truc aussi si on est plusieurs a juger
un seul juge , juge la technique et le son les autres juges jugent séparément le son et on fait la moyenne son additonnée la note technique !!
t'as suivi la :?: |
moogly | En gros tu le gères comme bon te chantes, oui ca peut etre pas mal comme ca... |
melinster | Si quelqu'un peut me prendre avec lui je peu etre present
... si jamais je peu aider a quelque chose  |
coaxial | Citation :
Si quelqu'un peut me prendre avec lui je peu etre present
... si jamais je peu aider a quelque chose 
|
on devrait pouvoir te trouver une place , a côté de la boite à mouches :!:
enfin si t'est sur Toulouse :? |
moogly | Citation :
Si quelqu'un peut me prendre avec lui je peu etre present
|
enfin si t'est sur Toulouse :?
Non je crois qu'il est sur Toulon ce we là, faudra juste que tu fasses un petit crochet!!  |
ReplayMan | Yop !
Trouvé le nouveau post Bon bien sûr je viens.
Pour le covoiturage, on verra en approchant de la date ...
Melinster, si tu peux être sur Toulouse y'aura aucun problème. Toulon c'est un peu beaucoup loin ... Ou alors tu essayes de t'approcher de Toulouse ou Nages en train ou autre, et ca devrai pas poser de problème pour te prendre.
Et heu, c'est quoi le truc de Vendredi à Labège Moogly ??? |
moogly | Citation :
Et heu, c'est quoi le truc de Vendredi à Labège Moogly ???
|
C'est le rassemblement des tuneurs fous!!  |
melinster | Non je suis deja sur Toulouse et c'est definitif ...
... jusqu'a la prochaine fille  |
ReplayMan | Citation :
Et heu, c'est quoi le truc de Vendredi à Labège Moogly ???
|
C'est le rassemblement des tuneurs fous!!
C'est où exactement ? Je vais peut-être faire un saut pour voir ...
Citation :
Non je suis deja sur Toulouse et c'est definitif ...
... jusqu'a la prochaine fille 
|
OK alors pas de problème pour t'emmener. |
coaxial | Moi z'ossi j'i-go Il me faudrait des juges (3 maxi) , pour la note "subjective " de qualité son , qui est intéressé ?
Si quelqu'un est à pied :? je peux l'emmener 8) |
juliensound | moi je comptes sortir la rougne pour le spl pour la première (juste en guignol pour voir combien je fais)
Mais j'ai quelques questions a vous posez.
-est ce que je peux passer manière juste pour voir combien je fais?
-est ce qu'il y a des choses a savoir pour la première fois (je c c toujours laborieux la première fois ?
-est ce que je peux enlever le dossier de ma banquette quand je passe (si je passe) pour faire un peu plus (deja que j'ai une 405)?
merci d'avance pour vos renseignements? |
ReplayMan | Citation :
Moi z'ossi j'i-go Il me faudrait des juges (3 maxi) , pour la note "subjective " de qualité son , qui est intéressé ?
Si quelqu'un est à pied :? je peux l'emmener 8)
|
Peut-être je pourrais faire de la notation subjective si tu veux, m'enfin on en discutera Dimanche.
Pour Nages, même sans être à pied on peut aussi faire du covoiturage pour réduire les frais ! |
ReplayMan | Citation :
moi je comptes sortir la rougne pour le spl pour la première (juste en guignol pour voir combien je fais)
Mais j'ai quelques questions a vous posez.
-est ce que je peux passer manière juste pour voir combien je fais?
-est ce qu'il y a des choses a savoir pour la première fois (je c c toujours laborieux la première fois ?
-est ce que je peux enlever le dossier de ma banquette quand je passe (si je passe) pour faire un peu plus (deja que j'ai une 405)?
merci d'avance pour vos renseignements?
|
Tu veux juste savoir la pression sonore de ton install ou concourir ? Paske sinon un simple coup de sonomètre et tu le sais  |
moogly | Pour le spl pas de soucis, comme j'ai dis une fois acquitté du doirt d'entrée de 8€ tu concours ou bon te semble et te biles pas ils t'expliqueront tout avant ya pas de soucis!!
ou bien passe me voir avant ou eux directement pour toutes questions...
de toute facon les gars qui vont passer vont etre du type comme toi pour tester avec une install simple aux grosses installs spécifiques au spl... |
juliensound | moi je veux juste un coup!!!! |
moogly | Citation :
moi je veux juste un coup!!!!
|
Oui de toute facon ca marche comme ca en général... Mais comme je te dis pour rentrer dans le meeting avec la caisse c'est 8€, que ce soit pour un coup ou pour faire tous les concours...  |
coaxial | Citation :
moi je veux juste un coup!!!!
|
un coup de koi
du rouge :?: |
coaxial | Karembeu il l'a déja pris le bon coup :? |
esson | +1 coax a ton service pour juger (bon ok j'ai fait que 1 an de droit civil) |
|
|