21 utilisateurs inconnus ReplayMan | Voilà, comme le topic précédent concernant la sortie à Nages est encore planté, voici la suite sur un nouveau topic.
Rappel :
Citation :
J'organise avec le soutien du comité des fêtes du village un meeting tuning avec concours SPL à Nages dans le Tarn (81) sur le parking de la salle des fêtes. Nages se trouve à 75km d'Albi, Béziers et Millau, 115km de Montpellier et 130km de Toulouse.
J'espère voir quelques gens du forum, je veux que ce soit avant tout un meeting convivial et où on se prend pas la tête le tout dans une cadre bucolique et verdoyant (et oui c'est la campagne)!!
participant: 8€ SPL compris
visiteur: gratuit
Voilà toutes les infos sont sur l'affiche, sinon MP...
http://img391.imageshack.us/my.php?image=scan0001moyen2ps.jpg
|
Voici l'historique des topics sur Nages, comme apparemment le forum n'aime pas certains posts qui font tout planter ...
Page 1
Page 2
Page 3
Topic 2 - Page 1
Topic 2 - Page 2
Topic 2 - Page 3
Topic 2 - Page 4
La dernière page reprends des posts de la page 3, c'est le seul moyen que j'ai eu de récupérer les derniers posts avant le post buggué. |
coaxial | c'est bien dommage que ce topic fouwarre en permanence . :? bref , pour finir je préfère qu'on juge sur la base du CD Focal n°6
ce seras plus équitable pour tous . ça éviteras de faire passer des pistes qui seraient vraiment trop défavorable aux intal de certains débutants s'il y'en a .
on privilégiera donc la qualité sonore d'un manière générale et l'équilibre global de l'instal . |
coaxial | au fait pour aller à Nages on part vers quelle heure ?
si vous voulez on peut ce voir samedi aprem pour faire le point , je suis de repos .
je comptais partir vers 6H du mat 8) |
ReplayMan | Ce samedi je ne pourrais pas, je travaille tout le week-end. Par contre le week-end d'après aucun problème.
OK pour partir vers 6h du mat le Dimanche. Au moins on risque pas de croiser trop de monde sur la route  |
moogly | il faut compter 2heures de toulouse en roulant tranquille...n'arrivez pas avant moi quand meme!!!
je dirai d'etre là bas pour 9h maxi sachant que j'ouvre des 9h30... |
coaxial | Ok à 7h on te réveille :?:  |
ReplayMan | Citation :
Ok à 7h on te réveille :?: 
|
Exactement ! |
moogly | Je rectifie l'affiche qui n'est pas à jour...
- top5 best of show
- top20
- top3 intérieur - top3 extérieur
- top3 coffre
- top moteur
- top cabriolet
- top racing
- top peinture
- top le + bas
- club le + loin
- coup de coeur
- top9 SPL sur 3 catégories
- concours qualité son
stands pros, animation graff par Déco'Spray etc... |
Yannou | Bon je sais pas si je serais là.
D'une part parce que je dois etre là tot. (retour 17h30 maxi).
Puis d'autre part, parce que niveau finances, c'est assez chaud en ce moment, donc je peux pas trop me permettre de faire autant de kilometres que ca.
:? |
ReplayMan | Y'a la mode du covoiturage aussi ca divise beaucoup les frais ... |
coaxial | mais on seras pas rentré pour 17H30 , on seras encore sur place a c'ette heure la surement  |
moogly | Pour les stands pros, il y aura un gars de Poitiers qui vient avec un bus aménagé pour l'impression sur tee shirts, autocollant et photo impression de grands formats, une boutique avec vente d'accesoires tuning et sono et un stand de vente de pockets bikes voire un autre de miniatures...juste de quoi faire, et au moins pas 2 stands identiques pour que les gars ne se tirent pas sur la gueule...
Concours qualité son jugé par un ancien juge IASCA notamment et limité à 15 voitures(s'inscrire des votre arrivée)
Essayez de pas arriver tard car on attend beaucoup de monde et de très loin...
Voilà pour d'autres infos n'hésitez pas!! |
coaxial | Bonne info tout ça
J'ai d'autres candidats juges , pour différencier les avis .
Je prépare les feuilles de note de façon assez simplifiée , je pense que c'est mieux pour un concour sans prétentions officielles Donc pour le concours une seule et même catégorie .
Tous véhicules acceptés dans la limite de 15 maxi .
Jugement sur la base du CD Focal N°6 , on ce vois avec Replay mercredi pour affiner nos avis .
question : remise des récompenses vers quelle heure :?: |
moogly | Ah zut à force de faire copier-coller sur tous les forums j'ai rajouté la petite phrase pour le concours que tu fais meme sur ce topic... Je flippe qu'il pleuve, j'ai vraiment peur...mais bon hier il devait pleuvoir selon la météo du samedi soir et il a rien fait...j'en serai malade s'il fait mauvais!! S'il fait beau je crois que bcp de monde va halluciner sur le peuple que ca va ramener...les vieux du comité pensent que dans notre bled paumé il y aura pas grand monde mais ils se rendent pas compte qu'il y en a pleins qui vont faire 5-600km dans la journée pour venir!!  |
coaxial | pt'1 t'a ratissé partout pour faire de la pub  |
moogly | Remise des prix vers 17h30max, tout dépend du jugement tuning, si on a finis vite ou pas... |
coaxial | t'as prévu du 220v pour le PC j'espère qu'il va pas nous planter , j'ai fait une feuille d'inscription/classement , j'emmène une imprimante :?: |
moogly | Euh je comptais vous mettre loin d'une prise...ou alors il y a un champ que je comptais garder qui est à coté de la salle de fetes...pour l'emplacement on verra ca le matin, amène une rallonge quand meme!!  |
coaxial | même 2 si ça ce trouve on en aura besoin  |
treo | Citation :
t'as prévu du 220v pour le PC j'espère qu'il va pas nous planter , j'ai fait une feuille d'inscription/classement , j'emmène une imprimante :?:
|
Ou sinon tu viens au spl t'ammènes une multiprise et on te fais une petite place le temps de remplir tes feuilles. |
coaxial | ben avec 2 ralonge on devrait ce trouver a 80mètres ça devrait aller quand même .
t'aurait une petite table moogly car ça j'ai pas . |
moogly | Table+chaise pas de soucis!!
Tréo ton numéro en mp stp qu'on voit pour dimanche...  |
juliensound | a quelle heures commencent les passages au sonomètre? |
moogly | Citation :
a quelle heures commencent les passages au sonomètre?
|
Je vois ca avec tréo et j'en reparle...  |
ReplayMan | Pour l'électricité, si y'a de l'orage y'aura qu'à planter une tige de fer de quelques mètres dans le sol, deux fils et ca fera du jus ...
Nan sérieux, il fera beau obligé. Enfin y'a une chance sur deux, soit il fait beau, soit il fait pas beau.  |
moogly | S'il fait mauvais je me jéte dans la rivière à coté!! Pour le SPL je crois qu'on avait dis vers 10h30-11h le matin, pas avant...à confirmer par tréo... |
Yannou | Bon ben moi c'est sur je peux pas venir.
La repete est décallée à dimanche de 10h à 14h, parce qu'on a un concert à 20h le soir.
Donc mort 100% pour moi.
Dommage, j'aurais bien aimé participer.  |
treo | Citation :
S'il fait mauvais je me jéte dans la rivière à coté!! Pour le SPL je crois qu'on avait dis vers 10h30-11h le matin, pas avant...à confirmer par tréo...
|
Normalement je serais là vers 9h30-10h au plus tard et 15min plus tard on peut commencer jusqu'à 12h30 et puis on reprend vers 13h30-14h jusqu'à 16h selon le monde et ensuite on fait les finales comme ça ça sera terminé au plus tard vers 17h avant la remise des prix. |
moogly | Citation :
S'il fait mauvais je me jéte dans la rivière à coté!! Pour le SPL je crois qu'on avait dis vers 10h30-11h le matin, pas avant...à confirmer par tréo...
|
Normalement je serais là vers 9h30-10h au plus tard et 15min plus tard on peut commencer jusqu'à 12h30 et puis on reprend vers 13h30-14h jusqu'à 16h selon le monde et ensuite on fait les finales comme ça ça sera terminé au plus tard vers 17h avant la remise des prix.
Tout ca est parfait!!  |
moogly |
Fais gaffe ou tu regardes car on est à 80km de la mer à vol d'oiseau donc faut pas regarder le temps trop au nord...
attend plutot les prochaines météo je suis sur que ca va bouger...
le week end dernier il devait pleuvoir aussi et il n'a pas fait une goutte, c'est arrivé que dans la nuit...
je regardais la météo pour cette nuit, il était censé pleuvoir et que dalle non plus...alors maintenant leur prévisions à 3j j'y crois plus trop!!
allez viens!!  |
coaxial | Fais gaffe le retour d'humeur du temps est terrible chez toi  |
groinback | Citation :
allez viens!! 
|
ok mais faura pas ce plaindre apres du bordel  |
moogly | Citation :
allez viens!! 
|
ok mais faura pas ce plaindre apres du bordel
Pas de soucis ca fait partie de l'ambiance!! Un gars avec un stand de petites voitures radiocommandées qui vient du Lot sera aussi de la partie... |
coaxial | Bon OK pour demain matin .
départ 6h30 de chez moi pour les intéressés . |
Romain C | Citation :
Bon OK pour demain matin .
départ 6h30 de chez moi pour les intéressés .
|
se lever à l'heure où on se couche, faut en vouloir  |
coaxial | Citation :
Bon OK pour demain matin .
départ 6h30 de chez moi pour les intéressés .
|
se lever à l'heure où on se couche, faut en vouloir
LAISSE TOMBER si ça ce trouve on se seras pas couché :?
En tout cas emmenez votre pébrok  |
|
|