21 utilisateurs inconnus tazman | Salut à tous,
je voulais savoir si il en avait de vous qui était à ces 2 concours la semaine dernière. A Alés j'ai fais la connaissance de Moogly et de TNT, mais c'est tout.
Par contre est ce que quelqu'un connait la marque du micro SPL utilisé a Istre? |
franckymania | J'étais à Alès le samedi 31 et à Istres le Dimanche 1er en tant que IASCA Novice et j'ai passé une partie de la journée avec moogly |
tazman | on surement du se croiser alors, en plus tu as pris ma tuture et mon coffre en photo (la corsa blanche avec les 4 baquets). |
franckymania | Citation :
on surement du se croiser alors, en plus tu as pris ma tuture et mon coffre en photo (la corsa blanche avec les 4 baquets).
|
Ah oui je me souviens des subs oxygen et des jantes AWR chromées, mais c'est pas la premiere fois que je vois ta voiture si je me souviens bien. |
tazman | voila excatement , je fais quasiment tout les concours du coin, on a surement du se croiser plus d'une fois. Le prochain coup on essaira de discuter. Au fais, vous vous étes classé toi et Moogly a Istres. |
Au fais, vous vous étes classé toi et Moogly a Istres.
|
Moogly, 1er de sa catégorie et moi même, 2nd dans la mienne, aussi content l'un que l'autre 8) |
moogly | la francky tu parle de bordeaux...
a istres franckymania a fait 4eme(cause messieur a voulu essayer nouveau reglages...!! ) et moi 3eme...
c'est clair que pour bordeaux on aurait pu le faire peter ce champagne bordel!!!  |
la francky tu parle de bordeaux...
a istres franckymania a fait 4eme(cause messieur a voulu essayer nouveau reglages...!! ) et moi 3eme...
c'est clair que pour bordeaux on aurait pu le faire peter ce champagne bordel!!! 
|
Oups oui, je me suiis laissé emporter.
Ouais "mauvais" scores pour nous 2 à Istres (quoique 4/10 pas mal pour moi et 3/13 aussi pas mal pour Moogly) mais on s'est rattrapé tous les 2 à Merignac.
Et c'est vrai qu'on aurait pu faire péter le champagne à Merignac, magnifique score autant pour lui que pour moi  |
moogly | bah dis donc t'en a mis du temps pour repondre.... 8O |
bah dis donc t'en a mis du temps pour repondre.... 8O
|
Vacances et chaleur .......... A quand notre prochain jackpot commun  |
moogly | bah vu que le prochain concours commun est magny cours, du coup je la sens moins la razia... :? mais bon d'ici là j'aurai amélioré l'install et j'espère que toi de même!!!  |
|
|