ALF 33, dusky, Dextoo, efneuf et 37 utilisateurs inconnus cyril007_81 |  ---------------
stand by... prépa en cours....
|
focaleon | Concours qualité sonore ou juste spl Message édité par focaleon le 20-01-2010 à 02:52:31
|
totof313 Team sony mobile ES | Si qualité son, je peu être présent, et même filer un coup de pâte pour les jugements ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
jeangui | tu peux donné plus d'info sur les fréquences que le rta prend pour faire la courbe ? |
totof313 Team sony mobile ES | Et aussi, quel courbe on doit sortir pour gagner, histoire que je prépare un preset ---------------
|
cyril007_81 | modification du fly par benjamin
qualité sonore annoncer et baisse du tarif...
n'hésitez pas venir!!!
 ---------------
|
cyril007_81 | jeangui a écrit :
tu peux donné plus d'info sur les fréquences que le rta prend pour faire la courbe ?
|
le rta est un micro qui vient sur le term lab, il permet de mesurer les fréquence de 40hz à 22000hz suivant le réglage du programme et donc pour être au top il te faut être dans la limite de la partie verte et la partie orange.. ce qui équivaux à 90db... (nous attendons un nouveau programme avec les décibels au lieu des niveaus..
pour moi, qui juge les voitures, c'est celui qui a la ligne la plus droite possible..
si tu ne comprends pas je te passerai des photos et des liens.. ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES |
Je veut bien merci
---------------
|
jeangui | ce qui faudrait connaitre c'est quel est l'écart en octave ou en fréquence des différents point prix.
mais bon pour moi spa forcément celui qui gagne pour ce type de jugement qui a l'installe la plus qualitative (sur le meme preset)  |
focaleon | de la daube le rta ca veux rien dire!
|
cyril007_81 | en fait ça permet de ne pas avoir les aigus plus fort que les mediums ou autres.. ---------------
|
guesn |
c'est pas la peine de chercher à défendre quelque chose qui ne vaut rien contre l'oreille humaine Message édité par guesn le 22-01-2010 à 00:51:09 ---------------
Romain
|
archer david | Je suis preneur de faire le jugement, il me faut juste un deusieme juge et une personne qui puisse compter les point et classer les feuilles.
Je l'ai fais au meeting de samathan en 2008. |
focaleon | une et même deux vrais oreilles
+1 pour david |
guesn | mieux dis comme ça  ---------------
Romain
|
cyril007_81 | je suis d'accord avec vous, mais pour ma part, je fais avec le RTA car je suis tout seul!! pour faire le SPL et qualité sonore c'est difficile...
Mais s'il y en a qui veulent passer dans les voitures apprès pour écouter pas de problème... mon tél 0675484132
et guesn, ça vaut pas rien, car grace au rta tu règle ta sono à la même hauteur.. après si tu préfère plus basse ou plus d'aigu.. c'est au goût de chacun. Avec le rta il ne peut pas y avoir de favoritisme...(je parle pour les concours bien entendu) ---------------
|
archer david | On peut aditioner les deux jugement
1/3 ATR
1/3 a l'oreille
1/3 installe |
guesn | cyril007_81 a écrit :
ça vaut pas rien, car grace au rta tu règle ta sono à la même hauteur.. après si tu préfère plus basse ou plus d'aigu.. c'est au goût de chacun. Avec le rta il ne peut pas y avoir de favoritisme...(je parle pour les concours bien entendu)
|
et ton micro il est capable de te montrer la scène sonore ?
il peux te dire si les instru sont bien focalisé ?
il te décris la chaleur du rendu sonore de l'installe dans la globalité ? ---------------
Romain
|
totof313 Team sony mobile ES | totof313 a écrit :
Si qualité son, je peu être présent, et même filer un coup de pâte pour les jugements
|
archer david a écrit :
Je suis preneur de faire le jugement, il me faut juste un deusieme juge et une personne qui puisse compter les point et classer les feuilles.
Je l'ai fais au meeting de samathan en 2008.
|
1+1 = 2 non ?
Alors, tu laisse tomber ton analyseur de bandes et tu te fis a nos feuilles ???
---------------
|
archer david | Il ne faut pas tout changer!
Si il a l'habitude de juger avec un micro, on le garde!
Il faut juste rajouter une note plus humain et une petite notion de sécurité.
Cette dernière étant très souvent oublier ou méconnu.
Ex: fusible adapté, élément fixé...
Dit nous ce que tu en pence cyril?
|
cyril007_81 | faire micro, oreille et install c'est le top je ne dis pas le contraire et je suis partant...
vous allez faire des bornes pour faire juge? pour répondre par rapport à montrer la scène sonore, si c'est ce que je pense c'est non. je vous ai mit un lien pour voir les différentes applications..
---------------
|
archer david | Pour ma part j'ai 120 km ( bergerac)
pour la scène sonore, c'était une affirmation. |
totof313 Team sony mobile ES | Idem pour moi, étant du Tarn, je peut venir aider pour un jugement a l'oreille ---------------
|
Oui, oui, mis a part l'ATR (que je ne maitrise pas) pour le reste tu peut compter sur moi
---------------
|
cyril007_81 | totof tu es d'où?? moi d'albi
pas de problème pour moi.. mon phone: 0675484132
mon adresse: spaceface007@hotmail.com
comme ça, ça sera plus simple Message édité par cyril007_81 le 03-07-2010 à 12:51:39 ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Je suis de St sulpice ---------------
|
cyril007_81 | ok, prends mon tel, comme ça on se rejoindra à gaillac au Mc do, on ira ensemble si tu veux.
PS: pour le moment je bosse sur gaillac... ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Ok, on finalise ça par téléphone quelques semaines avant le rencart ---------------
|
cyril007_81 | je ne bosse pas mercredi soir, appelle moi, on pourra mieux en parler, car je vais créer des fiches de points... ---------------
|
archer david | J'en aie des toutes faite! |
Nikel !
---------------
|
cyril007_81 | david envoi moi s'en une par mail sur mon adresse STP..
spaceface007@hotmail.com merci ---------------
|
archer david | Je suis en déménagement.
Je te fait passer ca des que je peux, car en ce moment je sillone les forums avec mon Iphone.
La semaine prochaine, je pense. |
cyril007_81 | j'en ai fait... à voir si on peut améliorer.. ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Parfait envoie la trame qu'on y jette un oeuil ---------------
|
cyril007_81 | totof viens sur msn ou tel moi... ---------------
|
|
|