20 utilisateurs inconnus moana | herve tu as des precision stp car je vais certainement y faire un tour! |
Hervé_x | Oui c clair mieux vo arriver to, mais sinon le site est vraiment agreable avec en effet un peu de GAZZZZZZZZON mais sinon une bonne organisation !
Pour se ki est du spl g appelé les orga 's et le mec na pas pu me dire si les mesures etaient au nouvo term donc surprailllzzzzzze Enfi moi j'en ai marrr d'attendre O fait ki vien ???? |
DJ-FTS | Moi  |
lippe14 | Moi vais aussi surement y aller...
enfin je sais pas car y'a 2 ans j'ai failli me battre avec un mec donc on verra bien.
Y'en a qui font parti d'un club ici? si oui, lekel svp.
A plus |
Hervé_x | Petite pensée pour tes sub Mtx ki repose en paix  |
poloblue | leur vie fut courte meme pleine d'infra il on tous connu meme la fibre paix a leur ame 8) |
lippe14 | l'ampli chauffe pour demain...
Au moins certain veront qu'un lyonnais n'est pas forcement ne racaille et d'autre pouront savoir ce que j'ai...
et herve je t'attends demain. esperons que le soleil soit la |
DJ-FTS | Les photos de St Laurent sont en ligne. Dommage qui'il n'y avait ni Eurodio Ni TermLab mais un sonomètre à main...
http://www.ftscenter.fr.st
Enjoy |
moana | quelqu un a d otre photo de St laurent de Mur car j ai po pu y aller! et FTS-CENTER tu connait personellement la "Marie" qui a deux EX15T13 amplifié par un emphaser EA2200 car j ai l impression ke ces sub sont monter en clos j ai donc des petites question a lui posé?!!!  |
DJ-FTS | Non regarde bien les 2 Ext sont en BR 8) |
moana | be non voit pas les events m enfin bref suis une cave moi suis le seul a faire cte boulette de peter ce sub en clos bref vais me mettre a la couture moua! |
lippe14 | moi je suis arrivé trop tard pour le SPL. ils fermaient a 3h...
tant pis
et est ce que vous avez les scores? |
DJ-FTS | Citation :
be non voit pas les events m enfin bref suis une cave moi suis le seul a faire cte boulette de peter ce sub en clos bref vais me mettre a la couture moua!
|
C un évent Farce, je te rassure, il a été calculé sur toute la longueur du caisson... |
aval.team | dj fts, j'aime bcp ton site  |
DJ-FTS | Citation :
dj fts, j'aime bcp ton site 
|
Merci aval Team  |
bob_bipbip | avec un nom comme aval team, c'est tantant |
DJ-FTS | Arf dommage j ai déja conclu avec Toche  |
aval.team | Citation :
avec un nom comme aval team, c'est tantant
|
hum hum  |
|