Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

St Laurent de Mure

n°1090
15d2
Posté le 27-04-2003 à 20:31:07  profilanswer

Bravo à Jin, AlexP et MM pour leurs victoires d'aujourd'hui.
Petit message perso pour Jin: si tu rejoints le DTC faudra qu'on t'applique le tampon officiel des Malades Mentaux .......
......sur les fesses bien sur !!!!!!!! c'est la fripouille qui s'en charge , il adore ça comme tu l'aurais deviné.

mood
Posté le 27-04-2003 à 20:31:07  profilanswer

n°1091
twingox
Posté le 27-04-2003 à 21:10:36  profilanswer

il a fait combien JIN???? :lol:  8)

n°1092
xsaraman
Posté le 27-04-2003 à 21:38:25  profilanswer

J'ajouterais bravo à Arnaud et à Guillaume des Masters du tuning !!!!!! :wink:  :D  

Faisons 1 minute de silence pour 1 des 6 subs Mtx de Guillaume qui a rendu l'âme aujourd'hui  :(  :(  

Meeting sympa à tout point de vues: du soleil, des belles caisses et des miss de partout   8)  :D  :wink:  8O

n°1093
subloïc
Posté le 27-04-2003 à 22:04:46  profilanswer

D'accord avec toi ludo mais quand meme il manquait la Leon!!!!!!!!!
PS:Je dirais encore plus de tres beau strings 8O

n°1094
alex P
Posté le 27-04-2003 à 22:59:44  profilanswer

ENORME merci a : Jin , DjFTS , MM , 15D2 et tous seux avec ki g passer un super meeting plein de gros pression et de jolie c u l ....    8O  8O  8O  

PSone : Jin soit pas trop dessus pour les 100euros  lol ça peu peut etre ramplsé ce ke tu veux pour notre dil avec ki tu sais   :wink:  :wink:  

PStwo : ne t'inquiette pas je te ferais un sujet special pour ta photo avec avec ta jolie coupe :twisted:  

PSthree : MM sache ke ta proposition m'interesse et  je pense ke je vais passer dans le coter obscure pour faire partie du DTC

vive la barre de fer.......... la barre à tout faire

n°1103
DJ FTS
Posté le 28-04-2003 à 18:35:01  profilanswer

Aha Oui très bonen journée ensoleillée, bien sympa... :)  
Bravo pour les scores SPL, merci au Masters de Tuning, @ l'X-trem Tuning Sound, Alex P, 15d2, papy, RV, Seb, et Jinounet avec son alternateur détendu (merci les clés @ laine).  
Bientot les photos... 8)  
Ps: ne pas oublier la minute de silence pour le 25 MTX de Guillaume...

n°1104
DJ FTS
Posté le 28-04-2003 à 18:48:24  profilanswer

Mais attention, en revenant du meeting, j'ai vu un truc bizarre  8O  8O  8O  
Une voiture absolument somptueuse, tuné a la mort, posée par terre. Bref un bijoux:

http://ftsadd.free.fr/Dscn4043.jpg

Et en zoomant un peu j'ai pu voir un peu mieux  8O  8O  8O  

http://ftsadd.free.fr/Dscn4042.jpg

8O  8O  8O NON DE ZEUS

n°1105
alex P
Posté le 28-04-2003 à 20:48:37  profilanswer

A savoir ke cette superbe AX TURBO MAXX, est maintenant beaucoup plus belle ke les caisses de trois mecs d'un meme club ki se sont cartonné en fessant les JAKY sur le parking à la fin du meeting....
                                              :lol:  
Le pouvoir de l'AX est dans chaqu'un de nous :twisted:  :twisted:

n°1106
MM
Posté le 28-04-2003 à 21:00:02  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: bouuhhhhhh!!!!!!!!! tout d abord je voudrai feliciter jin pour sa mesure phenomenale ce week end.merci a toi la police ma appeler y paraiterait que tu as tuer 4 faisans.ensuite je voulais remercier alexp,jin,15d2,fts,hyperbole et francois.et puis je voudrait feliciter xsaraman pour sa performance. :lol:  :lol:  :lol: bref treve de plaisenterie j arrete de deconner  j ai eu trois plainte de la part de laurence de carmania pour destruction massive d euraudio :lol:  :lol: .enfin bref si jin et alexp rejoignentle dtc alors la laisser tomber les gars  se sera fini pour vous vous aurez plus de coupe :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bon aller faut que je vous laisse quand meme faut aller faire pleurer popol  :oops:  :oops: grosse lechouille a jin,petite sussion a alexp et enorme fellation pour 15d2 le seul homme qui a les couilles du diametre et le poids de 2 treo :oops:  :D  :D  :D  :D  :D  :D @+ mes cochone

n°1107
alex P
Posté le 28-04-2003 à 21:19:26  profilanswer

je suis desolé de t'avoir battu MM :cry:  :cry:  :cry:  
j'en profite pour te charier car je sais tré bien ke c la seul et unique fois ke ma charette chirra plus de Db ke la tienne :lol:  :lol:  
mais si je remet sa je t'eclate la gueule à coup d'aimant de SP12 :twisted:  

ViVe la jakass team du club "DDestructeur de TTrou du CCul"

n°1108
alex P
Posté le 28-04-2003 à 21:27:04  profilanswer

juste une precision :
MM etais en super street 1.2 et moi en streetA :lol:  :lol:  :lol:  

pourkoi est il si méchant :twisted:  :twisted:  :twisted:

n°1109
15d2
Posté le 28-04-2003 à 21:37:16  profilanswer

changement de batterie pour dimanche chez MM et attention au score.
Au fait vous trouvez pas qu'il fait le beau au volant not' christophe national. Bravo à DJ FTS pour ces photos très réussies!! :D

n°1110
alex P
Posté le 28-04-2003 à 21:45:50  profilanswer

DJ FTS : le meilleur reporter du SPL  

RDV ce dimanche à Bourg en Bresse pour tout fracasser, en esperant quil y est autant de jolies petits culs que ce week end
n'est ce pas mister....................;;(l'oficieusement celibataire se reconaitra...)

n°1112
poloblue
Posté le 28-04-2003 à 21:52:05  profilanswer

et oui il et mort au combat bon il etait un peu jeune (seulement sa 3eme pression) mais bon un de ses frere va revenir et y seron de nouveau tous en famille
Encore bravo a tous les vainqueur dont arnaud magnifique score et aussi jin qui et vraiment magnifique dans son ax turbo max
aller a la prochaine
 :evil:  :twisted:

n°1113
jin
Posté le 28-04-2003 à 22:56:44  profilanswer

Temps superbe , des culs de partout et des coupes ... royal !!!!  :lol:  (ah merde ..y en a qu'on pas eu de coupes... n'es ce pas MM ?  :lol:  :lol:  :lol: )
Bon ,maintenant que t'as des batteries d'hommes, faut que tu fasse peter un score de fou a Bourg  :wink:  
Franchement , on a trop rigolé et j'ai passé une super journée  
Merci a tous ,et j'espere tous vous retrouver dimanche  :wink:

n°1114
alex P
Posté le 28-04-2003 à 23:17:36  profilanswer

Y en a qui on pas u de cheques :twisted:  :twisted:  
                n'est ce pas JIN et MM  8)

n°1115
Alban
Posté le 29-04-2003 à 10:59:54  profilanswer

Stop ! On est pas sur un chat ici. La vulgarité et autres propos déplacés, vous les gardez pour vous mais ils n'ont absolument pas leur place sur les forums caraudiovideo.com. Merci de ne plus jamais relancer ce genre de sujets.

Aller à :
Ajouter une réponse