19 utilisateurs inconnus 15d2 | Bravo à Jin, AlexP et MM pour leurs victoires d'aujourd'hui.
Petit message perso pour Jin: si tu rejoints le DTC faudra qu'on t'applique le tampon officiel des Malades Mentaux .......
......sur les fesses bien sur !!!!!!!! c'est la fripouille qui s'en charge , il adore ça comme tu l'aurais deviné. |
twingox | il a fait combien JIN???? 8) |
subloïc | D'accord avec toi ludo mais quand meme il manquait la Leon!!!!!!!!!
PS:Je dirais encore plus de tres beau strings 8O |
DJ FTS | Aha Oui très bonen journée ensoleillée, bien sympa... Bravo pour les scores SPL, merci au Masters de Tuning, @ l'X-trem Tuning Sound, Alex P, 15d2, papy, RV, Seb, et Jinounet avec son alternateur détendu (merci les clés @ laine). Bientot les photos... 8) Ps: ne pas oublier la minute de silence pour le 25 MTX de Guillaume... |
DJ FTS | Mais attention, en revenant du meeting, j'ai vu un truc bizarre 8O 8O 8O Une voiture absolument somptueuse, tuné a la mort, posée par terre. Bref un bijoux:
Et en zoomant un peu j'ai pu voir un peu mieux 8O 8O 8O
8O 8O 8O NON DE ZEUS |
15d2 | changement de batterie pour dimanche chez MM et attention au score.
Au fait vous trouvez pas qu'il fait le beau au volant not' christophe national. Bravo à DJ FTS pour ces photos très réussies!!  |
alex P | DJ FTS : le meilleur reporter du SPL RDV ce dimanche à Bourg en Bresse pour tout fracasser, en esperant quil y est autant de jolies petits culs que ce week end
n'est ce pas mister....................;;(l'oficieusement celibataire se reconaitra...) |
poloblue | et oui il et mort au combat bon il etait un peu jeune (seulement sa 3eme pression) mais bon un de ses frere va revenir et y seron de nouveau tous en famille
Encore bravo a tous les vainqueur dont arnaud magnifique score et aussi jin qui et vraiment magnifique dans son ax turbo max
aller a la prochaine
 |
alex P | Y en a qui on pas u de cheques n'est ce pas JIN et MM 8) |
Alban | Stop ! On est pas sur un chat ici. La vulgarité et autres propos déplacés, vous les gardez pour vous mais ils n'ont absolument pas leur place sur les forums caraudiovideo.com. Merci de ne plus jamais relancer ce genre de sujets. |
|
|