19 utilisateurs inconnus djdam | Bonsoir à tous,
Déçu de ne pas pouvoir aller au ONK amphi mais pas résigné pour autant à vouloir rencontrer des passionné(e)s, je lance un appel pour savoir si certains souhaitaient partager leurs expériences et leurs connaissances dans ce département (ou alentours).
Déjà qu'on se fait ch*** grave à orléans (pour moi) alors pour changer un peu des soirées moroses...(bientôt à MONTARGIS parait ksé encore pire 8O hein bouss??? )
Bon ben voilà!
Avis aux amateurs de se manifester...
@+ |
Gzagza | Je suis parfois à Chartres djdam, donc si ça te dis, il suffit de s'organiser. Orléans-Chartres c'est trois quarts d'heure en voiture, de la rigolade en somme.
Bouss, tu es originaire d'Amilly :!: Moi, j'habite à Jouy...quand je ne suis pas à St Etienne |
djdam | Merci...
Citation :
on a dejà eu des meetings "sympas" quand meme, à Amilly (là c'est vraiment chez moi ) parking Leclerc ou à Jean Vilar, à voir si ça se fait toujours. Y'a un magasin pas mal à ce qui parait, avec un gars de chez O² qui habite aussi Montar ça faisait bizarre de le croiser hihi. Mais y'a aussi nono_vs_polo qui traine un petit peu par là, va falloir que vous vous rencontriez
|
Ok merci pour l'info je vais regarder çà des que je suis là bas... 8)
Citation :
A part ça ben euh... trop loin pour moi désormais
|
ouais c'est vrai et c'est bien dommage!!
Citation :
Je suis parfois à Chartres djdam, donc si ça te dis, il suffit de s'organiser. Orléans-Chartres c'est trois quarts d'heure en voiture, de la rigolade en somme.
|
Moi çà me va tout à fait!! On va quand même attendre un petit peu pour voir si d'autres se manifestent.
Si ya personne ben on sera en tête à tête... mais çà voudra aussi dire que le centre de la france c'est le middle of nowhere @+ |
rantanplan | Moi je suis partant pour une rencontre vers Montargis ou Orléans ! 8) |
djdam | Citation :
Moi je suis partant pour une rencontre vers Montargis ou Orléans !
|
Cool!! c parfait tout çà!!!
Tu es d'où exactement??
@+ |
bouss | Citation :
Bouss, tu es originaire d'Amilly :!:
|
Vi Amilly à coté de Montargis, pas à coté de Chartres  |
-TAZ- | Moi je pourrai peu etre venir aussi,ca dépend de la date.
mai grand parent habite pas loin de amilly |
rantanplan | Citation :
Moi je suis partant pour une rencontre vers Montargis ou Orléans !
|
Cool!! c parfait tout çà!!!
Tu es d'où exactement??
@+Auxerre (89)
Mais je vadrouille des fois vers Orléans ... mais Montargis serait plus près ! Hésite pas à me faire signe ... et harcèles moi par mail car ya des périodes où je ne suis pas trop sur le forum !  |
djdam | Citation :
Auxerre (89) Mais je vadrouille des fois vers Orléans ... mais Montargis serait plus près ! Hésite pas à me faire signe ... et harcèles moi par mail car ya des périodes où je ne suis pas trop sur le forum !
|
entendu!! je te tiens au courant des news (si toutefois tu ne les connais pas déjà) @+ |
rantanplan | Citation :
Auxerre (89) Mais je vadrouille des fois vers Orléans ... mais Montargis serait plus près ! Hésite pas à me faire signe ... et harcèles moi par mail car ya des périodes où je ne suis pas trop sur le forum !
|
entendu!! je te tiens au courant des news (si toutefois tu ne les connais pas déjà) @+Ca marche comme ça !  |
djdam | Plus personne pour une rencontre???
@+ |
barbichette78 | salut, moi je suis du 78, je serais partant pour un meeting mais plus prés de chartres, genre a chartres expo 78 comme il a 3 ou 4 ans |
djdam | ok merci de te faire connaître! pour le lieu on verra plus tard et on fera en fonction de tout le monde...
@+ |
nonoVSpolo | Ahhh on parle de moi c cool bon en se moment je suis en plein instal chez les parent (g un probleme technique avec un genoux) mais ya moyen de venir faire un tour a montargis kan vous voulez P.S :normalement le premier meeting sur montar c'est a amilly au moi de mars |
djdam | Citation :
Ahhh on parle de moi c cool bon en se moment je suis en plein instal chez les parent (g un probleme technique avec un genoux) mais ya moyen de venir faire un tour a montargis kan vous voulez P.S :normalement le premier meeting sur montar c'est a amilly au moi de mars
|
Super encore un!!! Comme quoi il y a du monde dans le loiret...il suffit de demander!!! Moi je suis sur Montargis à partir du 7 Mars (stage) j'espère que le meeting dont tu parles aura lieu après!!
En tout cas cette rencontre s'annonce bien si on arrive à trouver un compromis pour tout le monde (pour les lieu et date)! @+ |
djdam | Allez les gens!
Encore un peu et on discute du lieu de RDV!
@+ PS: j'espère que ceux qui se sont manifestés sont toujours ok |
djdam | Eh ben voilà je savais bien qu'en attendant un petit peu on découvrirait d'autres passionnés!!
On fera signe à tous ceux qui ont posté (ou posteront) pour le lieu et la date du RDV!
@+ |
barbichette78 | Salut, pour trouver un endroit pour organiser le meeting faite en sorte que se soit le juste milieu sachant qu'il y en n'a qui viendront du 45 et d'autres du 78...et ma ptite tititne n'aime pas trop les km car l a déja pri 280 000 bornes, merci  |
djdam | t'inquiète on essaiera de ménager les km pour tout le monde pour cette rencontre!!
@+ |
barbichette78 | ok merci, attendons les dates et lieu du meeting. |
The_Joker | Salut,
Moi aussi, ça m'intéresse...je suis un gars du Nord expatrié à Orléans...  |
djdam | c pareil pour moi je viens du Nord et suis expatrié ici... Tu viens d'où?
@+ |
rantanplan | Citation :
c pareil pour moi je viens du Nord et suis expatrié ici... Tu viens d'où?
@+
|
Citation :
The_Joker
|
8) |
The_Joker | Pour être encore plus précis, à 14km de Béthune et 12 de Lens...  |
djdam | et moi à 6 km de Béthune... je te fume 8) @+ |
djdam | Merci de l'info, perso je ne pourrai pas venir mais je pense organiser une rencontre en avril mai (fonction de tout le monde) sur montargis ou alentours (fonction de tout le monde)!!
@+  |
djdam | bonjour à tous je reviens à la charge après 1 mois sans internet!!!
je voulais savoir si tout le monde etait encore ok pour cette petite rencontre entre passionnés!!
Merci de confirmer
@+ |
mooky | voila je vien de voir le poste moi je suis de la chapelle st mesmin, pour ceux qui connaisse, a coté d'orleans. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a quelques personnes qui pratiquent le SPL à coté de chez moi au plaisir de vous rencontrer ++ 8) |
KazimiR CorporatioN | Déterrez moi ce topic !
Ou en est cette rencontre ?
Il commence a refaire beau, faut planifier ca ! |
djdam | Bon alors le mois de mai est déjà passé mais je n'ai pas pu rganiser quoique ce soit...j'ai eu énormément de taf et je n'ai que très peu fréquenté internet depuis!!
çà tient toujours, je suis en train de faire quelques travaux sur ma caisse donc je ne sais pas si je serai au point mais l'important c'est de se rencontrer!
anoncez tous une période pendant laquelle vous seriez dispo, on analyse les correspondance d'emploi du temps et on fixe une date commune!!
pour moi c'est mort le week end du 11 juin, le 18 je mets un bémol et après c'est liberté liberté...perso çà m'arrange le samedi apres midi!
@+ |
The_Joker | Salut,
Moi aussi, ça peut m'intéresser...je suis sur la Chapelle Saint Mesmin également!
Par contre, je suis en vacances à partir du 16 juin jusqu'au 4 juillet...et mon installation est loin d'être terminée!!!  |
lapinou | je vois qui y'a pas que moi qui est perdu dans sa ville ca me reconforte |
|
|