20 utilisateurs inconnus archer david | Reprise du message précédent : Selon mes informations, on doit se retrouver à l'entrée a gauche!
C'est l'entrée principal, me semble t'il.
J'appel demain l'organisation pour vous donnez plus d'info!
Le mot de pass pour l'entrée c'est IASCA, les gendarme et les portier son tétu! Il faut insister et étre sur de ce que l'on dit!
!!!!Rassemblement IASCA!!!!
Ci ils insitent vous vous garez et appeler moi!
PS: il reste de la place ou je loge. |
brax_lover | Bonne nouvelle je suis la tout le week end ( dès vendredi)
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance.
J'ai jamais fait de concours donc j'esper que l'on va bien s'amuser boire un coup et discuter.
J'ai un Barbuc éléctrique!
Donc aller les mergez en route pour nevers.
Cordialement Brax_lover (Clio) |
bouss | Citation :
Le mot de pass pour l'entrée c'est IASCA, les gendarme et les portier son tétu! Il faut insister et étre sur de ce que l'on dit!
|
tout en restant calme et courtois, c'est à dire supérieur ou égal à son interlocuteur 8) Use the Force
Citation :
J'ai un Barbuc éléctrique!
|
waouh. et tu le branches où?  |
bushido | Si mes comptes sont bon, nous serons 3 le samedi....
Bon aller, on fait de la récup' de coupe, et ont en distribue, ça attireras peut être du monde .... |
st totophe | Citation :
Selon mes informations, on doit se retrouver à l'entrée a gauche!
C'est l'entrée principal, me semble t'il.
J'appel demain l'organisation pour vous donnez plus d'info!
!!!!Rassemblement IASCA!!!!
Ci ils insitent vous vous garez et appeler moi!
PS: il reste de la place ou je loge.
|
David fait péter ton N° de portable en MP pour que l'on puisse t"appeler.
Donc si j'ai bien compris l'entré dont tu parle c'est sur le coté droit du circuit ou il y a la billetterie juste avant l'entrée du virage d'adélaïde ou campe les furieux |
bouss | Citation :
Donc si j'ai bien compris l'entré dont tu parle c'est sur le coté droit du circuit ou il y a la billetterie juste avant l'entrée du virage d'adélaïde ou campe les furieux
|
bien bien avant l'entrée "EST" d'Adélaïde, c'est l'entrée du second rond point, là ou y'a la billeterie. L'emplacement est juste à gauche une fois rentré. |
st totophe | Merci Bouss c'est bien l'entrée que je pensais , mais je m'étais mal exprimé Bon je serai là samedi aussi vers 8h-9h le temps de venir.
Sur le pare brise de ma voiture( une vectra grise GTS imat en 21) j'aurai un papier avec : CAV - TOTOPHE
@ + Tophe.
PS: quelqu'un à une idée du prix de l'entrée pour les exposants. |
bouss | Citation :
PS: quelqu'un à une idée du prix de l'entrée pour les exposants.
|
celle du prix public pour les "exposants de voiture", à ne pas confondre avec les exposants pro
cherche sur ticketnet ou badrider.com |
archer david | C'est le parking P7 à gauche de l'entée.
Mon tel 06.83.16.03.06
J'ai une astra GTC gris marron 18".
Je serai présent vers 8H30.
Je vais briffer les mec de l'entée!
Si probleme vous vous garez sur le cote et vous venez me voir.
Ou vous m'apeler.
A demain et bonne route!
ps:Il vous faut obligatoirement un billet d'entée visiteur!
Je vais plus etre joignable par internet! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hier, trés grosse affluence, 5 véhicules de présents en caraudiophilie.
C'est la première fois que je vois aussi peu de monde à Magny Cours, meme les tuneurs étaient trés peu nombreux, du coup c'était fluide et trés plaisant pour se balader.
Sinon super journée, bien manger, bien bu et bonne rigolade.
Remerciements à:
- Alpine pour la tonnelle
- Pioneer pour les pass
- Fusion pour les hotesses
- Station marché pour le lavage de l'intérieur de la golf au rouleau.
- Nivea pour la creme solaire sur la truffe de l'intellectuel à l'entrée.
- Heineken pour les bieres
- Manix pour les capotes
- Marlboro pour les clopes
- Marguerite la charolaise pour ses cotes.
etc..... |
archer david | Effectivement peu de monde pour le car audio!
Je n'est vu que totophe le dimanche!
Mes le temps étais favorable à l'exeption du dimanche matin.
Je tiens a remercier PIONEER pour les pass et banderol.
Je remercie aussi l'organisation pour les Pass voiture.
La 206 de franck est tres agreable,meme ci la scene est absente.
La RX8 progresse pettit a petit mes surement.
La vectra de totophe c'est amelioré dans le weekend, pass partout et pas de gros défaux!
La focus de bushido beau medium aigu mes manque d'attaque(il travail dessus!)
Brax lover, pas ecouter!
Mon astra pas de vraie scene, mes je laisse la parol au autre!
PS: merci lois d'etre venu, meme si tu ne l'avais pas prevu! |
madinina13 |
Justement la réflexion entammée sur CAV doit se poursuivre Une sorte de Grenelle du caraudio.
PS: un ptit CR et des tofs de Magny seront les bien venus.
@ + |
coaxial | 8O ça sent donc bel et bien la rescession :? le pétrole a 500balles le litre , les points sur le truc rose en 3 feuillets , le racket du ruban de bitume (pas confondre avec mes rubans Fostex) , et la malbouffe à profusion :? comme c'est dommage , d'ailleurs je vais presque plus à la pêche non plus .  |
st totophe | Salut david, j'espère que tu es bien rentré, concernant ma voiture, je trouve que c'est toujours une poubelle sonore.
Concernant la tienne , à part les twits qui se casse la gue-le pour moi de toute celle que j'ai peu écouté se week end elle fait partie des meilleures. Mais quand tu vois ma poubelle, sa veux bien dire que j'ai pas d'oreille, donc mon avis ne compte pas .
Non sérieux beaucoup de naturel, beaucoup d'aération, une dynamique sur le 16.5 de folies, pas agressive du tous, bref pour moi que du bonheur.
Y a juste ces twits qui sont mal disciplinés qui veulent tous le temps se barré .
A au fait david cadeau.
http://www.prisca-mannequin.com/
@ + Tophe |
manau | Citation :
Mon astra pas de vraie scene, mes je laisse la parol au autre!
|
Tiens sa me rappelle des trucs..  |
webcarhifi | Sincèrement désolé que cette rencontre ait été légère
Citation :
... le car audio est il mort
|
Citation :
8O ça sent donc bel et bien la rescession :?
|
Ce n'est pas parce qu'il n'y a eu que 5 voitures à Magny Cours qu'il faut penser cela.
Sur la rencontre parisienne, ce même jour, 20 voitures.
Quelques noms en vrac :
- Norbert Thomas
- Tiennou
- William Bessieres
- Richard Rapin
- Hermanos
- Thierry Testu
- Bruno Granger
- CC+
... et encore nombre d'autres.
Je maintiens juste que le lieu de Magny Cours était mal inspiré PS : Luis, David, St Totophe, vous êtes cordialement invités à notre prochaine rencontre  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Biensur qu'il y a un malaise dans l'automobile en général.
J'aimerai avoir les chiffres précis des entrées de ce week end à Magny, mais par rapport aux années précédentes c'était vraiment désert, et quand je dis desert je n'exagère pas, à vue de nez 1/4 du monde habituel.
Cela ne nous a pas empechés de passer une excellente journée, en meme temps des installes j'en écoute toute l'année donc je n'y allais pas pour ça non plus.
Il n'y a plus de blé tout simplement, et la motivation et passion ni changera rien.
Merci pour l'invitation webcar, à l'occasion on sait jamais, mais je me demande si je ne craint pas plus les parisiens que toi les tuneurs  |
neoprene | Citation :
2008 ? Retraite ou baroud d'honneur ? IASCA a choisi pour moi ...
|
iasca étant dead, le commun des mortels déduit qu'il s'agit d'une retraite
tous comptes faits, la grammaire semble indiquer que l'animal n'est pas mort
Citation :
- Norbert Thomas
- Tiennou
- William Bessieres
- Richard Rapin
- Hermanos
- Thierry Testu
- Bruno Granger
- CC+
... et encore nombre d'autres.
|
En tous cas, sauf erreur ou omission de ma part ou de mes comparses, ça semble très underground comme meeting, tenant compte de la quasi absence de CR. J'entends par là que l'usage, la moyenne & les statistiques font que quand plus de 2 personnes se rencontrent à but caraudiesque, il y a minimum 8 pages de compte-rendu. Là, timmmmiiiiiiiide ça c'est pour alimenter en matière première le thread philosophique de ceux qui veulent sauver le caraudio. en l'occurence, quand on retrouve sur le même tarmac parigot 3 des 10 français qui savent faire tourner une voiture & qu'il n'y a pas plus de pub que ça, fatalement, c'est qu'ils n'ont pas plus envie que ça de brasser du people (c'est un constat, pas une agression)
D'un autre coté, quand on sait qu'on est les meilleurs, nul besoin de frayer avec la plèbe j'vais finir par yu aller aux rencontres des bordelais, moah |
webcarhifi | Citation :
... quand plus de 2 personnes se rencontrent à but caraudiesque, il y a minimum 8 pages de compte-rendu.
|
Les CR arrivent :!: ... ailleurs ... et pour ce qui est du public, on s'en tape (et lui aussi d'ailleurs :? ). |
kritof45 | bonjour ça m'aurai bien fait plaisir de passé le samedi a vos coté avec ma voiture , histoire de entendre les critiques qui nous permette d'avancer , j'ai demandé/proposé de venir mais c'était limité 8O donc j'ai pas insisté
je me dit que c'est peut etre que j'aurai risqué de salire l'image :?: enfin bon passon ... si toutefois un jour il y a un rassemblement je c'est pas , le mans , j'essaierai de m'inscrire a l'avance .
je regarderai aussi jusqu'a la derniere minute sur les topics ou cela se trouvera car si brax lover ne me l'aurai pas dit je ne l'aurai jamais trouvé je me permet d'ajouté;
Brax lover, pas ecouter! ba j'ai vraiment été choqué de constaté des propos sur son instal , le coffre tout juste ouvert 8O . se bon petit ga a bossé comme un malade pendant 1an , c'est propre , fait dans les reges 8) , et meme pas un son ou une mise en route que paf ça tombe . aaaaaa ça fait plaisir et ça encourage . et pour constaté qu'au final malgré le tres peux de personnes présentes elle n'a meme pas été écouté .a si par Mr totof si je ne fais pas d'érreur .
je ne sais pas pourquoi je ne suis pas plus étonné que ça heureusement qu'il en veux pour continué .
j'ajouterai personellement que c'est pas parce que l'on fait ou que l'on a fait ,du spl (ou il y a bonne ambiance et une image qui s'améliore vraiment au fil du temps) , que l'on n'aurait pas notre chance dans le caraudio. dailleur je suis tres tres deçu que afca n'existe plus , car le peut que j'ai pu y participé m'avais beaucoup plus et m'avais permi de faire voir que plusieurs domaine était cumulable . sans etre ridicule dans tout les cas . j'espere pouvoir vous présenter un jour mon instal . amicalement kritof45 . |
manau | Citation :
j'vais finir par yu aller aux rencontres des bordelais, moah
|
Chiche !!!!! 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Salut kritof.
Je ne t'ai pas vu avec ton pote, vous avez du partir avant qu'on arrive en fin de matinée.
Le trajet a été un peu long, avec mes acolytes (non anonymes) qui se sont arretés à tous les bistrots sur la route  |
kritof45 | on a quité le site samedi a 12h pour allé manger . brax lover y est retourné apres manger pour l'apres midi ,avec sa voiture.
moi en attendent le pass je me dépèchais de nettoyé la voiture pour vous rejoindre , mais en vain . j'ai apris le soir que mon pauvre ami avait finalement rien apris et n'avait pas été écouté , donc le dimanche on a profité de l'évenement magny cour . pas grave, se n'est que parti remise 8) et ça me lesse plus de temps .
c'est plus pour lui que ça ma chiffoné , je dirai pas qu'il y est allé rien que pour le rdv mais presque . |
Luis (ECS) Le collectionneur | Comment va le subariste ? Chez intermarché ils ne rigolent pas, le lavage toutes options fait meme l'intérieur avec finition à la cire 8) T'as super mal cadré le boxter par contre, le plus intéressant était derrière le capot  |
bouss | Content de voir une caisse presque aussi "hammam" que la lag  |
st totophe | Comme je te l'ai dis plus haut c'est avec plaisir si j'ai peu t'aider, et sa été un plaisir de faire ta connaissance.
Dans l'attente de te revoir sur un visu @+tophe |
Z80 | Totophe, je ne sais pas comment est configurée ton installation, mais la Vectra est tout le contraire d'une poubelle sonore, alors il faudrait que tu m'explique, qu'on en discute, si tu veux bien...  |
archer david | Il est tres mechant avec son instal!
Je pense qu'elle marche tres bien.
Pour un 2 voix avec 16 en emplacement et grille d'origine.
Pour faire mieux il faut attaquer les grand travaux. |
archer david | Je tien a ragouter que meme si on été peu sur le parking prevu, Il y avais 5 voiture écoutable sur le village expo!
Soit 10 voitures le samedi!
Yanne avec la classe A FOCAL BE
206 BE de franck
RX8 ODR de bernard
mini ODR d'audiotel
La focusse bushido
ASTRA pioneer PRS david
Vectra TOTOPHE
Clio de brax lover
golf de dams
BMW de luis |
bushido | Merci a David et a totoph d'avoir écouté mon installe, et les conseil pour enfin faire taper les 20, j'y travaille, ça va cogner promis....
Les autres ben comme d'hab' résté entre vous, ça feras avancé le schmiltruc....  |
|
|