Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un rasso à Magny-cours?

n°24662
archer dav​id
Posté le 04-07-2008 à 00:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selon mes informations, on doit se retrouver à l'entrée a gauche!
C'est l'entrée principal, me semble t'il.

J'appel demain l'organisation pour vous donnez plus d'info!

Le mot de pass pour l'entrée c'est IASCA, les gendarme et les portier son tétu! Il faut insister et étre sur de ce que l'on dit!

!!!!Rassemblement IASCA!!!!

Ci ils insitent vous vous garez et appeler moi!

PS: il reste de la place ou je loge.

mood
Posté le 04-07-2008 à 00:48:17  profilanswer

n°24663
brax_lover
Posté le 04-07-2008 à 01:45:44  profilanswer

Bonne nouvelle je suis la tout le week end :)( dès vendredi)
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance.
J'ai jamais fait de concours donc j'esper que l'on va bien s'amuser boire un coup et discuter.
J'ai un Barbuc éléctrique!
Donc aller les mergez en route pour nevers.
Cordialement Brax_lover (Clio)

n°24667
bouss
Posté le 04-07-2008 à 07:28:23  profilanswer

Citation :

Le mot de pass pour l'entrée c'est IASCA, les gendarme et les portier son tétu! Il faut insister et étre sur de ce que l'on dit!

tout en restant calme et courtois, c'est à dire supérieur ou égal à son interlocuteur 8)  
Use the Force

Citation :

J'ai un Barbuc éléctrique!

waouh. et tu le branches où? :bbb:

n°24668
bushido
Posté le 04-07-2008 à 08:01:30  profilanswer

Si mes comptes sont bon, nous serons 3 le samedi....

Bon aller, on fait de la récup' de coupe, et ont en distribue, ça attireras peut être du monde  :roll: ....

n°24669
st totophe
Posté le 04-07-2008 à 08:40:28  profilanswer

Citation :

Selon mes informations, on doit se retrouver à l'entrée a gauche!
C'est l'entrée principal, me semble t'il.

J'appel demain l'organisation pour vous donnez plus d'info!

!!!!Rassemblement IASCA!!!!

Ci ils insitent vous vous garez et appeler moi!

PS: il reste de la place ou je loge.

David fait péter ton N° de portable en MP pour que l'on puisse t"appeler.

Donc si  j'ai bien compris l'entré dont tu parle c'est sur le coté droit du circuit ou il y a la billetterie juste avant l'entrée du virage d'adélaïde ou campe les furieux

n°24670
bouss
Posté le 04-07-2008 à 09:12:08  profilanswer

Citation :

Donc si  j'ai bien compris l'entré dont tu parle c'est sur le coté droit du circuit ou il y a la billetterie juste avant l'entrée du virage d'adélaïde ou campe les furieux

bien bien avant l'entrée "EST" d'Adélaïde, c'est l'entrée du second rond point, là ou y'a la billeterie. L'emplacement est juste à gauche une fois rentré.

n°24672
st totophe
Posté le 04-07-2008 à 09:41:23  profilanswer

Merci Bouss c'est bien l'entrée que je pensais , mais je m'étais mal exprimé  :oops:  

Bon je serai là samedi aussi vers 8h-9h le temps de venir.
Sur le pare brise de ma voiture( une vectra grise GTS imat en 21) j'aurai un papier avec : CAV - TOTOPHE

@ + Tophe.

PS: quelqu'un à une idée du prix de l'entrée pour les exposants.

n°24678
bouss
Posté le 04-07-2008 à 12:03:45  profilanswer

Citation :

PS: quelqu'un à une idée du prix de l'entrée pour les exposants.

celle du prix public pour les "exposants de voiture", à ne pas confondre avec les exposants pro
cherche sur ticketnet ou badrider.com

n°24682
archer dav​id
Posté le 04-07-2008 à 13:55:00  profilanswer

C'est le parking P7 à gauche de l'entée.

Mon tel 06.83.16.03.06
J'ai une astra GTC gris marron 18".

Je serai présent vers 8H30.

Je vais briffer les mec de l'entée!

Si probleme vous vous garez sur le cote et vous venez me voir.
Ou vous m'apeler.

A demain et bonne route!

ps:Il vous faut obligatoirement un billet d'entée visiteur!
     Je vais plus etre joignable par internet!

n°24726
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 06-07-2008 à 14:00:05  profilanswer

Hier, trés grosse affluence, 5 véhicules de présents en caraudiophilie.

C'est la première fois que je vois aussi peu de monde à Magny Cours, meme les tuneurs étaient trés peu nombreux, du coup c'était fluide et trés plaisant pour se balader.

Sinon super journée, bien manger, bien bu et bonne rigolade.

Remerciements à:

- Alpine pour la tonnelle
- Pioneer pour les pass
- Fusion pour les hotesses
- Station marché pour le lavage de l'intérieur de la golf au rouleau.
- Nivea pour la creme solaire sur la truffe de l'intellectuel à l'entrée.
- Heineken pour les bieres
- Manix pour les capotes
- Marlboro pour les clopes
- Marguerite la charolaise pour ses cotes.
etc.....

n°24736
flandin
Posté le 07-07-2008 à 01:16:18  profilanswer

un petit Magny-Cours mais bonne rigolades :wink:  

le car audio est il mort :cry:

un GRAND merci a ECS pour la semaine de delire a monter une voiture  :wink:

et grand merci a Intermarcher pour le lavage du cuir de la Gof :lol:

n°24742
archer dav​id
Posté le 07-07-2008 à 12:25:54  profilanswer

Effectivement peu de monde pour le car audio!

Je n'est vu que totophe le dimanche!

Mes le temps étais favorable à l'exeption du dimanche matin.

Je tiens a remercier PIONEER pour les pass et banderol.
Je remercie aussi l'organisation pour les Pass voiture.

La 206 de franck est tres agreable,meme ci la scene est absente.
La RX8 progresse pettit a petit mes surement.
La vectra de totophe c'est amelioré dans le weekend, pass partout et pas de gros défaux!
La focus de bushido beau medium aigu mes manque d'attaque(il travail dessus!)
Brax lover, pas ecouter!
Mon astra pas de vraie scene, mes je laisse la parol au autre!

PS: merci lois d'etre venu, meme si tu ne l'avais pas prevu!

n°24743
madinina13
Posté le 07-07-2008 à 13:22:17  profilanswer

Citation :

un petit Magny-Cours mais bonne rigolades :wink:  

le car audio est il mort :cry:

un GRAND merci a ECS pour la semaine de delire a monter une voiture  :wink:

Justement la réflexion entammée sur CAV doit se poursuivre  :roll:  
Une sorte de Grenelle du caraudio.

PS: un ptit CR et des tofs de Magny seront les bien venus.

@ +

n°24744
coaxial
Posté le 07-07-2008 à 13:43:52  profilanswer

8O ça sent donc bel et bien la rescession  :?  

le pétrole a 500balles le litre , les points sur le truc rose en 3 feuillets , le racket du ruban de bitume (pas confondre avec mes rubans Fostex) , et la malbouffe à profusion  :?  

comme c'est dommage , d'ailleurs je vais presque plus à la pêche non plus . :evil:

n°24745
st totophe
Posté le 07-07-2008 à 13:53:29  profilanswer

Salut david, j'espère que tu es bien rentré, concernant ma voiture, je trouve que c'est toujours une poubelle sonore.
Concernant la tienne , à part les twits qui se casse la gue-le  :D  :oops:  pour moi de toute celle que j'ai peu écouté se week end elle fait partie des meilleures. Mais quand tu vois ma poubelle, sa veux bien dire que j'ai pas d'oreille, donc mon avis ne compte pas  :oops: .

Non sérieux beaucoup de naturel, beaucoup d'aération, une dynamique sur le 16.5 de folies, pas agressive du tous, bref pour moi que du bonheur.
Y a juste ces twits qui sont mal disciplinés qui veulent tous le temps se barré  :wink: .

A au fait david cadeau.
http://www.prisca-mannequin.com/

@ + Tophe

n°24746
manau
Posté le 07-07-2008 à 13:57:16  profilanswer

Citation :

Mon astra pas de vraie scene, mes je laisse la parol au autre!

Tiens sa me rappelle des trucs..  :roll:

n°24747
webcarhifi
Posté le 07-07-2008 à 14:41:28  profilanswer

Sincèrement désolé que cette rencontre ait été légère  :(  

Citation :

... le car audio est il mort :cry:

Citation :

8O ça sent donc bel et bien la rescession  :?

Ce n'est pas parce qu'il n'y a eu que 5 voitures à Magny Cours qu'il faut penser cela.
Sur la rencontre parisienne, ce même jour, 20 voitures.
Quelques noms en vrac :
- Norbert Thomas
- Tiennou
- William Bessieres
- Richard Rapin
- Hermanos
- Thierry Testu
- Bruno Granger
- CC+
... et encore nombre d'autres.

Je maintiens juste que le lieu de Magny Cours était mal inspiré  :wink:  

PS : Luis, David, St Totophe, vous êtes cordialement invités à notre prochaine rencontre :wink:

n°24749
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 07-07-2008 à 15:34:03  profilanswer

Biensur qu'il y a un malaise dans l'automobile en général.

J'aimerai avoir les chiffres précis des entrées de ce week end à Magny, mais par rapport aux années précédentes c'était vraiment désert, et quand je dis desert je n'exagère pas, à vue de nez 1/4 du monde habituel.

Cela ne nous a pas empechés de passer une excellente journée, en meme temps des installes j'en écoute toute l'année donc je n'y allais pas pour ça non plus.

Il n'y a plus de blé tout simplement, et la motivation et passion ni changera rien.

Merci pour l'invitation webcar, à l'occasion on sait jamais, mais je me demande si je ne craint pas plus les parisiens que toi les tuneurs  :lol:

n°24753
neoprene
Posté le 07-07-2008 à 21:47:43  profilanswer

Citation :

2008 ? Retraite ou baroud d'honneur ? IASCA a choisi pour moi ...

iasca étant dead, le commun des mortels déduit qu'il s'agit d'une retraite

Citation :

Je maintiens

tous comptes faits, la grammaire semble indiquer que l'animal n'est pas mort

Citation :

- Norbert Thomas
- Tiennou
- William Bessieres
- Richard Rapin
- Hermanos
- Thierry Testu
- Bruno Granger
- CC+
... et encore nombre d'autres.

En tous cas, sauf erreur ou omission de ma part ou de mes comparses, ça semble très underground comme meeting, tenant compte de la quasi absence de CR. J'entends par là que l'usage, la moyenne & les statistiques font que quand plus de 2 personnes se rencontrent à but caraudiesque, il y a minimum 8 pages de compte-rendu. Là, timmmmiiiiiiiide :oops: ça c'est pour alimenter en matière première le thread philosophique de ceux qui veulent sauver le caraudio. en l'occurence, quand on retrouve sur le même tarmac parigot 3 des 10 français qui savent faire tourner une voiture & qu'il n'y a pas plus de pub que ça, fatalement, c'est qu'ils n'ont pas plus envie que ça de brasser du people (c'est un constat, pas une agression)

D'un autre coté, quand on sait qu'on est les meilleurs, nul besoin de frayer avec la plèbe :wink:  

j'vais finir par yu aller aux rencontres des bordelais, moah

n°24754
tiwatt
Posté le 07-07-2008 à 22:10:26  profilanswer

Bon , ils sont ou les CR de magny cours et les tofs  8)

Vii moi j'aime les tofs  :wink:  

:arrow:

Pour les tuners comme moi  

http://myboons.com/index.php?inter [...] 493&page=1

n°24755
webcarhifi
Posté le 07-07-2008 à 22:29:55  profilanswer

Citation :

... quand plus de 2 personnes se rencontrent à but caraudiesque, il y a minimum 8 pages de compte-rendu.

Les CR arrivent :!: ... ailleurs  :arrow: ... et pour ce qui est du public, on s'en tape (et lui aussi d'ailleurs  :? ).

n°24756
kritof45
Posté le 07-07-2008 à 23:40:16  profilanswer

bonjour  
ça m'aurai bien fait plaisir de passé le samedi a vos coté avec ma voiture , histoire de  :roll: entendre les critiques qui nous permette d'avancer , j'ai demandé/proposé de venir :oops: mais c'était limité 8O  :lol: donc j'ai pas insisté  
je me dit que c'est peut etre que j'aurai risqué de salire l'image  :?:  
enfin bon passon ...  
si toutefois un jour il y a un  rassemblement je c'est pas , le mans , j'essaierai de m'inscrire a l'avance .
je regarderai aussi jusqu'a la derniere minute sur les topics ou cela se trouvera car si brax lover ne me l'aurai pas dit je ne l'aurai jamais trouvé  :cry:  

je me permet d'ajouté;
Brax lover, pas ecouter!  
ba j'ai vraiment été choqué de constaté des propos sur son instal , le coffre tout juste ouvert  8O .  
se bon petit ga a bossé comme un malade pendant 1an  :wink: ,  
c'est propre , fait dans les reges  8)  , et meme pas un son ou une mise en route que paf ça tombe .  
aaaaaa ça fait plaisir et ça encourage . et pour constaté qu'au final malgré le tres peux de personnes présentes elle n'a meme pas été écouté .a si par Mr totof si je ne fais pas d'érreur .  
je ne sais pas pourquoi je ne suis pas plus étonné que ça  :lol:  
heureusement qu'il en veux pour continué .

j'ajouterai personellement que c'est pas parce que l'on fait ou que l'on a fait ,du spl (ou il y a bonne ambiance et une image qui s'améliore vraiment au fil du temps) , que l'on n'aurait pas notre chance dans le caraudio.  
dailleur je suis tres tres deçu que afca n'existe plus , car le peut que j'ai pu y participé m'avais beaucoup plus et m'avais permi de faire voir que plusieurs domaine était cumulable . sans etre ridicule dans tout les cas .  
j'espere pouvoir vous présenter un jour mon instal .  

amicalement kritof45 .

n°24765
manau
Posté le 08-07-2008 à 10:03:45  profilanswer

Citation :

j'vais finir par yu aller aux rencontres des bordelais, moah

Chiche !!!!!  :arrow:  8)

n°24766
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 08-07-2008 à 12:34:42  profilanswer

Salut kritof.

Je ne t'ai pas vu avec ton pote, vous avez du partir avant qu'on arrive en fin de matinée.

Le trajet a été un peu long, avec mes acolytes (non anonymes) qui se sont arretés à tous les bistrots sur la route  :oops:  :lol:

n°24771
kritof45
Posté le 08-07-2008 à 20:08:26  profilanswer

on a quité le site samedi a 12h pour allé manger . brax lover y est retourné apres manger pour l'apres midi ,avec sa voiture.
moi en attendent le pass je me dépèchais de nettoyé la voiture pour vous rejoindre , mais en vain .  
j'ai apris le soir que mon pauvre ami avait finalement rien apris et n'avait pas été écouté , donc le dimanche on a profité de l'évenement magny cour .  
pas grave,  se n'est que parti remise  8) et ça me lesse plus de temps .
c'est plus pour lui que ça ma chiffoné , je dirai pas qu'il y est allé rien que pour le rdv mais presque .

n°24778
rovish43
Posté le 09-07-2008 à 21:21:51  profilanswer

Voici quelques photos,
nous remarquerons un bel intérieur de golf qui transpire de chaleur !  :D  

http://img513.imageshack.us/img513/4450/cimg4048xy7.jpg http://img141.imageshack.us/img141/184/cimg4049en9.jpg http://img413.imageshack.us/img413/9924/cimg4052hi8.jpg http://img413.imageshack.us/img413/3393/cimg4053co0.jpg http://img98.imageshack.us/img98/3889/cimg4058mc1.jpg http://img413.imageshack.us/img413/4825/cimg4060xh4.jpg

n°24779
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 09-07-2008 à 21:53:27  profilanswer

Comment va le subariste ? :wink:  

Chez intermarché ils ne rigolent pas, le lavage toutes options fait meme l'intérieur avec finition à la cire  8)  

T'as super mal cadré le boxter par contre, le plus intéressant était derrière le capot  :lol:

n°24780
bouss
Posté le 10-07-2008 à 09:04:30  profilanswer

Content de voir une caisse presque aussi "hammam" que la lag :lol:

n°24789
brax_lover
Posté le 10-07-2008 à 21:35:30  profilanswer

Citation :

Salut kritof.

Je ne t'ai pas vu avec ton pote, vous avez du partir avant qu'on arrive en fin de matinée.

Le trajet a été un peu long, avec mes acolytes (non anonymes) qui se sont arretés à tous les bistrots sur la route  :oops:  :lol:

Bonjour,

Je vais prendre un peu la parole pour ne pas rester dans l'ombre.
Je suis la personne qui a amené la Clio samedi.

Comme le dit plus haut christophe cela fait déjà plus de 1 an que je travaille de nombreusessssssssss heures pour aboutir à mon projet. Je suis passé par des haut et des bas mais tant bien que mal j'ai continué et réussi à finir mon projet pour le présenter a nevers cette année.

Etant donné que IASCA, AFCA n'existent plus j'était assez enthousiaste sur le fait que l'ambiance 'CONCOUR' serai absente. En effet seul le bon aller rester, je dirai même seule la passion aller rester.

Comme je vais à nevers tout les ans j'ai donc décidé de me joindre au mouvement de rassemblement. Une liste sur le forum était visible et déjà en réalité seules 3 personnes étaient présentes (le samedi matin et après midi (les heures je ne m'en souvient plus)).
Donc la première chose que je dirai c'est quand même MERCI aux personnes qui se sont déplacés car juste ca il fallait le faire en sachant qu'au bout il n'y avait rien à gagner.

Luis je ne t'ai pas vu je ne sais pas pourquoi soit je suis parti plus tôt soit tu était la le dimanche et moi je ne suis pas venu.

Je ne cacherai pas le fait que dès que j'ai ouvert mon coffre des critiques sont tombées (peut être que je ou nous les avons mal prises(l'alcool ne fait pas que du bien)). En effet une critique peut aussi bien être constructive !!!!

J'ai bien mentionnée que ma voiture était fini de branché la veille (donc le vendredi après midi) et donc de se fait l'envie de l'écouter n'était pas présente. Car les réglages en actif n'étaient pas nombreux. Une personne l'a écouté totof si je ne me trompe pas et la MERCI un conseil m'a été donnée (OUF) en effet j'ai 2 cannaux inutilisés et je peut m'en servir pour augmenter le damping des 6W2 en les pontants. Voila la seule chose que j'ai apprise du rassemblement. Encore MERCI totof (non je ne le savai pas).

Maintenant je ne dirait PAS que l'ambiance était nulle a chier c'est Faux.
Je suis tombé sur deux personnes qui m'ont montré leur travail et qui m'on fait écouter leur installation. Cela m'a permis de perfectionner mon oreille qui n'est encore qu'a ses débuts dans le car audio. L'ambiance AMICALE des deux personnes que j'ai vu (totof et ARCHER DAVID) était bien la je ne le cache pas. Sans aucune méfiance ils ont su me préter des CD que je ne possède pas pour me rendre compte du rendu de mon instal.

Je ne suis absolument pas venu a nervers pour que l'on me règle mon installe ce n'est absolument pas ma VOLONTE. Cependant comme je débute dans le monde de l'actif je m'attendait à recueillir des connaissances, des conseils je ne vais pas dire que c'est 'de leur faute' non plus loin de la. Etant donné mon taux d'alcoolémie je ne me suis peut être pas assez bien exprimé pour recevoir ou tout simplement demander des conseils.

C'est donc pourquoi je ne désespère pas et qu'au vue d'autres rencontres des personnes passionnées vont m'aider :) et faire avancer cette passion qui nous anime tous.

Donc avec le recul je dirai tout de même merci a david archer et totof pour le temps que j'ai passé à leur coté et j'ai même fait faire un petit footing dès le samedi matin a david lors de notre rencontre :)

Aussi le dimanche je ne suis pas venu pour de nombreux motifs, il pleuvait, la voiture était sale du fait des zoulous qui sont passé a coté et qui ont déposé de la poussière épaisse sur toute la voiture. Donc avant d'y aller je devait déjà la laver sans tuyau avec un pov chiffon et une bouteille d'eau. Et la déjà une grande part de flemme c'est emparé de moi. Toute mes affaires étaient dans la voiture. (camping oblige). En plus a chaque fois que je passait les contrôles pour aller vous voir bonjour les réflexions (des passants)car je n'avait pas un super néon ou un gros aileron sur le ayont mais seulement une clio de société avec une aile écroché.
J'ai donc décidé de ne pas y aller.

Pour finir j'espère bien revoir encore des personnes pour partager cette passion :)
Donc a bientôt.

Ps: j'ai passé une partie de mon dimanche avec des personnes du spl et j'ai vu une entraide vraiment époustouflante et j'aimerai tirer mon chapeau à ces personnes qui sont la bien par PASSION :) et avec qui j'ai passé un très bon week end.

David archer et totof ne prenez pas mal se message car ce n'est vraiment pas mon objectif mais seulement vous transmettre mes ressentis :)

A Bientôt, Cordialement Brax_lover.

Désolé pour la tartine de texte la fenêtre est toute petite et je n'avait pas vu que j'avait marqué tout ça!

n°24790
st totophe
Posté le 10-07-2008 à 23:02:05  profilanswer

Salut brax-lover, tu vois sa me fais plaisir que tu débale tous comme sa sur la table, je suis désolé si tu as resentis qu'on ne s'intéressai pas à toi,  :oops: au contraire avec david si on a peu t'aider c'est avec plaisir,  :wink: mais de notre coté nous avons été extrement décu de voir le peu de monde qui s'est bougé pour venir. :cry:  
Samedi apres midi tu aurais du venir nous nous somme baladé dans le circuit nous avons flanés dans les stands tuning et les quelques stands caraudio.
Je ne parle pas au nom de david mais s'est avec plaisir que nous avons fais ta connaissance, et tu sais je suis sure qu'aujourd'hui ta voiture sonne mieux que la mienne  :D , ta clio na pas trop de mal la miene c'est un poubelle sonore  :lol:   8) , je ne la supporte pas.

Encore désolé si tu as le sentiment de d'avoir été ignoré, se n'étais pas volontaire. Abientot sur un autre visu.

@ + tophe

n°24791
brax_lover
Posté le 10-07-2008 à 23:40:04  profilanswer

Je suis quelqu'un de franc et que je n'ai rien à cacher :)

Je veut bien insister sur le fait que vous ne devez pas vous remettre en question c'était aussi a moi de vous demander si je voulais des infos c'est pourquoi je dis qu'avec le recul c'est différent.

Samedi après midi j'étais la mais j'avais mal au crane et lorsque je suis rentrer c'était pour prendre un médoc :)

Encore merci pour ton cd thriller, il m'a bien aidé pour quelques réglages.
A bientôt :)

Cordialement Adriano

n°24792
st totophe
Posté le 10-07-2008 à 23:48:48  profilanswer

Comme je te l'ai dis plus haut c'est avec plaisir si j'ai peu t'aider, et sa été un plaisir de faire ta connaissance.

Dans l'attente de te revoir sur un visu  :D  

@+tophe

n°24794
Z80
Posté le 11-07-2008 à 07:30:38  profilanswer

Totophe, je ne sais pas comment est configurée ton installation, mais la Vectra est tout le contraire d'une poubelle sonore, alors il faudrait que tu m'explique, qu'on en discute, si tu veux bien... :oops:

n°24811
archer dav​id
Posté le 12-07-2008 à 16:18:07  profilanswer

Il est tres mechant avec son instal!

Je pense qu'elle marche tres bien.
Pour un 2 voix avec 16 en emplacement et grille d'origine.

Pour faire mieux il faut attaquer les grand travaux.

n°24812
archer dav​id
Posté le 12-07-2008 à 16:27:48  profilanswer

Je tien a ragouter que meme si on été peu sur le parking prevu, Il y avais 5 voiture écoutable sur le village expo!

Soit 10 voitures le samedi!

Yanne avec la classe A FOCAL BE
206 BE de franck
RX8 ODR de bernard
mini ODR d'audiotel
La focusse bushido
ASTRA pioneer PRS david
Vectra TOTOPHE
Clio de brax lover
golf de dams
BMW de luis

n°24816
bushido
Posté le 13-07-2008 à 02:19:27  profilanswer

Merci a David et a totoph d'avoir écouté mon installe, et les conseil pour enfin faire taper les 20, j'y travaille, ça va cogner promis....

Les autres ben comme d'hab' résté entre vous, ça feras avancé le schmiltruc.... :roll:

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse