Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

manche SPL..........

n°5131
GUIZMO
Posté le 01-02-2005 à 17:29:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, je suis Président d'un Club de Tuning, et vous savez autant que moi que les concours « SON » attirent énormément de monde et qu'ils sont étroitement liés avec le tuning.

Depuis cette année, je suis Juge Officiel SHOW SPL (pression acoustique). Par ce mail, je vous informe de cette nouvelle. Je peux donc désormais me rendre sur votre meeting pour organiser une manche du championnat de France.
La prestation comprend le déplacement, le concours sur 1 journée (possibilité de plusieurs jours), l'appareil, l’affichage des scores sur un écran déporté, les diplômes, le promotion de votre évènement avec l’inscription en tant que manche officiel sur www.showspl.com (+ de 30.000 visiteurs par mois) et d’autres sites internet. Dans la mouvance directe des concours américains le SHOW SPL se veut "fun" mais avec une assise technique irréprochable qui cautionne l’événement Cette animation a déjà retenu l'attention de 16 événements en 2004 et plus de 50 depuis sa création. Dont le PTS et tous les GTI INTERNATIONAL etc.
Il y aura possibilité d’organiser des duels. Le règlement de ces concours est identique à celui du Championnat de France et sera respecté scrupuleusement. Le tout pour un coût très raisonnable.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à me recontacter, ou à contacter Mr Boite Stéphane au 01 60 69 31 74 ou par mail à contact@showspl.com , en précisant que la démarche émane de Stéphane ISAAC.

Dans le cas où, une manche officielle ne vous correspond  pas, mais que le concours « SON » vous intéresse, n’hésitez pas à reprendre contact avec moi.

Tuninguement,

Stéphane ISAAC
 idtplus@clubinternet.fr
06.63.22.32.31.

mood
Posté le 01-02-2005 à 17:29:06  profilanswer

n°5132
bouss
Posté le 01-02-2005 à 18:52:10  profilanswer

Tain c'est carré comme pub :D  
Bravo et bon courage!

n°5133