19 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Pas mal de bele photos
Super 8) |
ClaudeCarpentier | Deux points ont retenu mon attention dans cette expo:
1 - C'est comme si un concours IASCA était organisé dans le cadre du salon de l'auto de Paris à la porte de Versailles.
2 - La seule Marque qui émerge est FOCAL.
CC++ |
tiennou | Citation :
C'est comme si un concours IASCA était organisé dans le cadre du salon de l'auto de Paris à la porte de Versailles
|
je me faisais exactement la même reflexion depuis hier soir! et je me suis pris à rèver... (quoique Lyon 2007, ça l'faisait grave> merki Bouss) |
hermanos | pas male du tout ces phillipins merci claude j'éspére qu'on pourra faire la moitier de ce qu'on voit sur les photos car pour cette annéé iasca c'est male barré.
Plus qu'un mois pour le PTS et il n'ya toujour pas de secrétaire a l'association. :? :? |
bouss | Citation :
C'est comme si un concours IASCA était organisé dans le cadre du salon de l'auto de Paris à la porte de Versailles
|
je me faisais exactement la même reflexion depuis hier soir! et je me suis pris à rèver... si on vous disait que ça a failli se faire? |
jerems | Hello, Ca fait pas mal de temps que j'ai pas donne de nouvelles.
En effet, ca fait maintenant presque 2 ans que j'ai demenage a Hong Kong.
Je vois un topic sur les philipines, du coup je me demande si Iasca ou Emma existent a HOng Kong. (j'ai pas trouve sur le net)
A++ |
carmultimediaman | c'est bien les petit chinois achete du focal ! et ils sont amatur de marque americaine comme "tru" |
jerems | Citation :
Je vois un topic sur les philipines, du coup je me demande si Iasca ou Emma existent a HOng Kong.
|
http://www.iascachina.com/
http://www.emmanet.com/EMMAnew/frames/countries.htm
PS: salut à toi
Arf, malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ca.
Car meme si HK est ratache a la chine depuis 10 ans, il leur reste 40 ans pour mettre a plat toutes les lois.... et du coup il y a encore une frontiere entre la chine et HK.
Par exemple, il est impossible de passer en chine en voiture sans plaques d'immatriculation speciales (et tres cher, bien sur).
Bref, impossible de trouver une asso de caraudio ici... pourtant ce ne sont pas les voitures modifies qui manquent !
Je vous ferait un petit photo reportage
Je prevois aussi de me faire une toute petite install (J'ai fini par craquer et m'acheter une voiture...)
A+ |
Serval | Citation :
Je vous ferait un petit photo reportage
|
 |
Serval | Citation :
il est impossible de passer en chine en voiture
|
Oui , il parait que le peuple y est fortement bridé labas |
bouss | Citation :
il est impossible de passer en chine en voiture
|
Oui , il parait que le peuple y est fortement bridé labasc'est dur, mais on peut y arriver à pied  |
Serval | Citation :
c'est dur, mais on peut y arriver à pied
|
Entre les chineurs et les nippons Surtout le poids de la chine aidant C'est dur ,effectivement Reste qu'en revenant ,c'est la solitude du coureur de fond qui est arrivé à pied par la chine qui guette |
riga | Citation :
Entre les chineurs et les nippons Surtout le poids de la chine aidant C'est dur ,effectivement Reste qu'en revenant ,c'est la solitude du coureur de fond qui est arrivé à pied par la chine qui guette
|
 |
Sull người điều hành | oula ... d'accord ...
moi qui me disait " t'ain je manque de culture ou quoi ??? " ... |
riga | Je me suis dit qu'un type qui s'appele Philippe ne pouvait être que bon....
 |
jerems | Je vois que ca va pas mieux ici |
ClaudeCarpentier | Citation :
Je vois que ca va pas mieux ici
|
Disons que ça se maintient... Et là bas comment c'est ?
CC++ |
|
|