20 utilisateurs inconnus ALF 33 | salut à tous,comme l'an passé durant ce meeting,on voudrais organiser un concours qualité-son !!!
les organisateurs sont d'accord pour nous faire de la place et nous procurer des récompenses !!!
il y aura un stand avec tonnelle,tables,boissons fraiches,café chaud et viennoiseries pour le matin !!!!!
les entrées sont payant mais c'est pour la bonne cause : "une association luttant contre les maladies cérébrales orphelines "NOS PETITS LAMPIONS" à laquelle sont reversé l'intégralité des entrées visiteurs et de la tombola".
voici le lien et flyer :
http://tuning-club-oceane.skyrock.com/
par contre,il faudrait des volontaires pour étre juges : je pense que 2 ou 3 sera suffisant !!!
merci de vous inscrire pour participer ou juger !!!
PARTICIPANTS :
-Lau 82.
-ALF 33.
-lonesome33.
-stefane33fr
JUGES :
-?
-?
si vous avez des questions,n’hésitez pas ....  Message édité par ALF 33 le 28-01-2012 à 12:17:42
|
stefane33fr Team Zayde ! | Faut que je te rappelle comment je t'ai mitè en son avec un tweeter en moins ..... LOL !!!!
J'sens que je vais viendre y faire un tour cette année encore mais avec les deux tweeter ..... ---------------
BPS
|
ALF 33 | cette blague......
et avec 15ans de plus en expérience et 3x fois de budget dans le matos,ça aurai été rigolo que tu soit que deuxiéme !!
ben,viens remettre ton titre en jeu...avec j'éspere plus de participants cette fois-ci !!!!
et essaye si possible de bouger tes acolytes de BPS histoire de monter qu'à Bordeux,il y a une dynamique du car-audio !!
à bientot !!!!!!!!!!
|
neoprene | J'ouvre à 0.50€ pour le set de table |
Sull người điều hành | nan, c'est les classement par watt le mieux |
stefane33fr Team Zayde ! | ALF 33 a écrit :
cette blague......
et avec 15ans de plus en expérience et 3x fois de budget dans le matos,ça aurai été rigolo que tu soit que deuxiéme !!
ben,viens remettre ton titre en jeu...avec j'éspere plus de participants cette fois-ci !!!!
et essaye si possible de bouger tes acolytes de BPS histoire de monter qu'à Bordeux,il y a une dynamique du car-audio !!
à bientot !!!!!!!!!!
|
[list]
- 20 ans d'exp.
- mon budget n'as pas évoluer depuis 5 ans et je ne change pas de matos toutes les 3 semaines
- avec toi comme adversaire c'est pas compliqué d'être premier
- nô Soucy pour mon titre...
- quant aux acolytes de BPS., je t'en prie vient faire ta pub....
- on t'as pas attendu pour faire du Caraudio à Bordeaux
[list]
---------------
BPS
|
ALF 33 | stefane33fr a écrit :
[1] 20 ans d'exp.
[2] mon budget n'as pas évoluer depuis 5 ans et je ne change pas de matos toutes les 3 semaines
[3] avec toi comme adversaire c'est pas compliqué d'être premier [4] nô Soucy pour mon titre...
[5] quant aux acolytes de BPS., je t'en prie vient faire ta pub....
[6] on t'as pas attendu pour faire du Caraudio à Bordeaux
|
-1-encore mieux : et en 20ans,tu n'entend pas quand tu as un tweeters de débrancher ???
-2-moi non plus et mj'ai fais des essais de matos et maintenant j'ai trouvé ce qui me plait !!!
-3-heureusement pour toi....mais j'étais vraiment pas loin et mes points de retard n'étais pas du au qualité sonore mais à des fautes de montage.....
-4-forcément.... -5-je te laisse ce plaisir..et puis comment les contacter puisque je ne peux plus accéder à ton forum rouge !!!
-6-j'espére bien.... |
Lau82 | Perso présent a 50% !
Stefane, j'sais pas c'qui a entre vous, mais ce genre de commentaire '' avec toi comme adversaire c'est pas compliqué d'être le premier '' tu peux le garder pour toi !
Merci ! |
ALF 33 | Lau82 a écrit :
Stefane, j'sais pas c'qui a entre vous, mais ce genre de commentaire '' avec toi comme adversaire c'est pas compliqué d'être le premier '' tu peux le garder pour toi !
|
ouais et il en est fier d'avoir battu de peu un débutant..... |
ALF 33 | PARTICIPANTS : -Lau 82(50%). -ALF 33. -lonesome33. -stefane33fr
Message édité par ALF 33 le 29-01-2012 à 12:15:43
|
stefane33fr Team Zayde ! |
Touche ton Q et occupe toi de ton installation....
Te mêle pas des affaires des grands ...
Quant à ALF, tu sera toujours à la ramasse.... ---------------
BPS
|
Lau82 | Facile de faire le malin derrière un écran, on règlera ça au meeting !
On verra qui est le grand a ce moment là ! |
Sull người điều hành | et vous allez vous mesurez la stoukette en même temps ? |
Non, j'en ai une toute petite.... Je joue pas ...
Ça faisait longtemps qu'un gugus n'avais pas menacė d'en coller une ---------------
BPS
|
Sull người điều hành | bah c'est une spécialité du sud ça j'ai l'impression (ouest ou est, pas de discrimination) |
Sull người điều hành | Je parlais des menaces de fessées déculottées que j'ai reçu ...
J'en suis à 50/50 actuellement entre les deux clans de sudistes |
Sull người điều hành | Super ...
J'te vois bien en train de trembler des gonades : "ouais fait gaffe mec je connais machin et bidule moi !"
|
Lau82 | Pas besoin  Message édité par Lau82 le 30-01-2012 à 13:18:34
|
eclipse fow ever | Lau82 a écrit :
En même temps quand tu connais la plus grande famille de gitans du département, tu crains rien 
|
Tu veux jouer à quoi là l'gadjo
|
stefane33fr Team Zayde ! | Et après on s’étonne qu'il n'y ait plus personnes sur les concours.... |
Lau82 | A rien !
Oh Stefane, j'ai jamais dit que je voulais t'en coller une hein, arrête d'être parano  |
Ricardix | Lau82 a écrit :
Facile de faire le malin derrière un écran, on règlera ça au meeting !
On verra qui est le grand a ce moment là !
|
non mais presque
|
Lau82 | Tout dépend l'interprétation ! Et je ne l'avais pas écris dans ce sens là ! Edit : Bref, retour au sujet ! Message édité par Lau82 le 30-01-2012 à 13:34:28
|
ALF 33 | Lau82 a écrit :
Facile de faire le malin derrière un écran, on règlera ça au meeting !!!
|
comme tu dit : ça se réglera par la qualité et niveau sonore ça,ok !!! sinon si des bordelais (voir plus loin bien sur)veulent venir,faut pas hésiter les gars...... Message édité par ALF 33 le 30-01-2012 à 14:10:39
|
Lau82 | En voilà un qui a compris !
|
ALF 33 |
en parlant de ça,tu a proposer à tes potes sur ton forum ??
j'ai envoyer ici des m.p à ceux qui passe par là mais pas encore de réponse !!!
|
Sull người điều hành |
nan, il voulait faire un shoot SPL |
Et mec, t'assumes, c'est ton meeting, tu te demerdes....
---------------
BPS
|
ALF 33 | c'est clair : j'ai du halluciné en te demandant de l'aide !!!!!!!!!!!!!!
et puis comme dit je leur ai envoyé un mp par ce forum puisque l'autre m'est fermé.............. |
jeangui | Lau82 a écrit :
Oh Stefane, j'ai jamais dit que je voulais t'en coller une hein, arrête d'être parano 
|
il te manque du poid pour être dans la catégorie de steff lau |
ALF 33 | il fait de la muscu maintenant le Laurent !!!!!!!!!!!
et il a l'avantage de l'age... |
jeangui | OSF, c'étais pour l'anecdote et non pour donné un avantage a kickSesoi
ca se règlera a coup de galette (pas bretone) de toute facon (ou pas) |
ALF 33 | et moi,juste pour détendre le topic..............
|
Sull người điều hành | bah oui mais s'il est plus grand, faut bien qu'il regarde en bas pour voir c'qu'il s'y passe ...
il va pas se mettre à g'noux non plus  |
|
|