20 utilisateurs inconnus richard r | j aurai voulu partager divers avis sur ce que vous avez pu écouter?
par exemple sur les nouveaux produits des differentes marques ? |
406 | j'ai écouté la passat du stand iasca....bof. froid, ca bouge pas. |
kaisercorsa | ecoute de l'integra type r full odr2
en un mot monstrueux 8O malgres un reglage surtout de la scene pas au top top mais bon que du pur bonheur  |
fd14 | Citation :
j'ai écouté la passat du stand iasca....bof. froid, ca bouge pas.
|
Normal, elle est en a/d/s/ et a/d/s/ c'est de la daube :!: .
fd14 <¤> |
DJ-FTS | Citation :
ecoute de l'integra type r full odr2
en un mot monstrueux 8O malgres un reglage surtout de la scene pas au top top mais bon que du pur bonheur 
|
J'en ai également u de bons échos... Mais pas écouté. |
punky | c'est un peu froid, mais dans l'ensemble c'est superbe
et quelle dynamique 8O ca claque de partout 8O |
Profil supprimé | Citation :
par contre qd il me dit que y'a des faille dans le F1 status
|
a-t'il dit lesquelles ?
m'excuse de flooder ce thread |
yo@nn | Citation :
par contre qd il me dit que y'a des faille dans le F1 status
|
a-t'il dit lesquelles ?
m'excuse de flooder ce thread
non je n'es pas percer le suget n'ayant pas le niveau .... ca n'enpéche aucunement ca sympathie  |
ca$h | la new beetle de focal est pas mal, les basses sont tres bien je trouve, un beau timbre.
L'installe de SPL DYnamics est tres decevante : aucune basse
l
'installe de Vieta est tres impressionnate! tres bon niveau de basse!!
Le show cars de MTX avec ses 2 sub serie 9500 ne ma pas trop impressionner, j'ai été un peu decu, mais bon sa reste corrcte.
L'installe de phonocar ma bluffer!
sinon pouvez vous mettre en ligne vos videos du PTS (de sono) |
bouss | Citation :
Le proprio travaille chez Audiotel, et compte faire du I.A.S.C.A pendant deux ans, donc géniale je vais pouvoir encore l'écoutée. 8)
|
Bon alors finalement, chu content de pas l'avoir écoutée Comme ça je le ferai sans DJ qui mixe derrière
j'ai pu jeter une oreille dans la BM, dimanche tard, donc fatigue sans doute pour moi et la voiture
très bon grave, aigu pas mal du tout mais manquait un pouille de "mordant" j'ai trouvé (toujours les oreilles pas forcement fraiches), médium en retrait et assez coloré (toujours dans les conditions d'un salon fort bruyant!). La scène? à l'ouest... du volant, mais ça m'a pas dérangé plus que ça PS: j'en sais foutre rien de si tel ou tel matos était on ou off alors pas la peine de spéculer :? |
Les modérateurs | J'ai jeté une oreille dans le Hummer Focal : infra, grave, bas-medium, medium, haut-medium en retrait :? Le ML "Vibe" qui distillait Dr Dre en boucle à l'autre bout du salon : volume très très très élevé, mais curieusement bien équilibré. Du vrai SQL. |
spino69 | j'ai pu écouter l'intégra en full ODR avec didier commandeur le samedi soir et je peux dire que j'ai été surpris des réglages d'autant que nous avons constatés un problème sur le tweeter droit ainsi que des aigus trop agressifs coupés à 3.5khz et l'ensemble manquait de dynamique pour ainsi dire limite flat surtout quand on m'a dit que c'était réglé en ecoute optimiséé sachant que l'ecoute a été réalisé avec le cd iasca 2004/2005 sinon pour moi la plus belle installation du salon a été la mazda rx8 en alpine quiétait sponsorisée par autobacs je crois 8O |
kaisercorsa | Citation :
l'ensemble manquait de dynamique
|
8O |
punky | les avis vont diverger il y avait deux reglages, selon les personnes faisant les ecoutes
un "typer" iasca
l'autre typer "plaisir"
dans les deux cas la scene etait a l'ouest (manque de temps de reglages)
par contre, dans le deuxieme cas, si l'on trouve que ca manque de dynamique, bah on peut tout de suite arreter le caraudio  |
blue note | Le travail d'oriention bin prouttt sur toi punky 8) si c'est le même que dans le reportage d' audiomobile mag :? Les hp face à face tweet et mid y'a pas eu grande recherche.
Je pense plus à du travail sur l'alignement et le gain respectif de chaque hp (si ce dernier est rélable).
Citation :
c'etait du full flat
et pour du flat, c'est pas degeut
froid mais ecoutable
|
C'est marrant ça quand quelqu'un formule une critique ,y a toujour une éxcuse <<oui mais la c'est en flat..............>>
<<oui mai la c'est écoute iasca.......>> ...etc.etc bin si c'est pas bien finis on fait pas écouté ..........point :? c'est pénible ça  |
blue note | C'est à croire que les gens (pros ou comptiteurs iasca ou autre) n'assument pas LE/ les réglages qu'ils aiment écouter dans leur voiture  |
punky | excuse moi christophe mais la c'est toi qui est penible :? d'une les fronts ont etaient reorientes (enfin par rapport a ce que je m'en rappel)
et de deux je n'ai jamais dit que j'ai aimer
j'ai dit ecoutable
et je me base par rapport a moi et d'autre
j'ai juste trouver qu'il y avait du potentiel
quand a assumer mes reglages et ma configue, je pense que la dessus, je suis blinder et c'est pas fini  |
blue note | C'est pas pour toi que je dis ça ,tu auraispu adorer ou détester
Ce que j'en ai vu sur l'article sce sont les fronts face à face avec le tweet au fond. C'est les commentaires qui sont souvent fait par les proprios des voitures qui sont pénible en ce sens  |
bouss | Citation :
C'est les commentaires qui sont souvent fait par les proprios des voitures qui sont pénible en ce sens 
|
Oui c'est souvent vrai Mais de toute façon, il s'agit d'un SALON avec 95-100db de bruit ambiant donc toute écoute est à pondérer et à relativiser
La tuture Pioneer est "récente", tout le monde ou presque a continuellement fait joujou avec les réglages tout le WE C'est normal et de bonne guerre, ça prouve que y'en a encore qui aiment "jouer" et chercher à se faire plaisir
Citation :
Les hp face à face tweet et mid y'a pas eu grande recherche.
|
Spéculation gratuite, nulle et non avenue :? Je confirmes, t'es lourd BN  |
blue note | Citation :
|
Spéculation gratuite, nulle et non avenue :? Je confirmes, t'es lourd BN
Pourquoi y en a eu de la recherche de position 8O |
Les modérateurs | Citation :
C'est marrant ça quand quelqu'un formule une critique ,y a toujour une éxcuse
|
+10 |
bouss | Citation :
Pourquoi y en a eu de la recherche de position 8O
|
ptet ben que oui, ptet ben que non!
ptet que la meilleure position pour les gouts du propriétaire et le compromis qu'il s'est fixé est celle là. On appelle ça le bénéfice du doute, et de toute façon, depuis quand tu juges le son sur des photos?
Sur un salon: si ça marches, tant mieux, si ça marches pas, c'est pas forcement grave!  |
Ninjar | toute facon c'est jamais réglé ...
Et en quoi une écoute "Iasca" doit etre molle froide et sans vie ???
Ma voiture en concours est comme je l'ecoute au quotidien :!: |
blue note | Qui te parle de juger les son 8O Pas plus que de critiquer l'emplacement choisi
Je vais tout de même modérer mon propos et le reformuler :
<<Je ne suis pas sur qu'il y ait eu un travail de recherche sur l'orientation des front.>>
Au lieu de ça
Citation :
Le travail d'oriention bin prouttt sur toi punky si c'est le même que dans le reportage d' audiomobile mag
|
Ce qui me fait dire ça , c'est que rien ne fait réference à cette supposée recherche dans le reportage sur la stylo!!!
Didié ne m'en à pas parlé quand on a abordé le sujet.
Et n' aurait il pas été privilégié une optimistaion de l'intégration :?:
C'est en fait ce que je pense
Mes suppositions certe ne démontrent pas que ce ne fut pas le fruit d'une recherche qui à motivé ce choix Si william pouvait nous en dire plus ................... |
Profil supprimé | 1-
occupez vous de vos portes plutot que de gerber celles des autres
2-
inspirez vous de ce qui marche
3-
analysez ce qui ne marche pas pour ne pas faire les mêmes erreurs
4-
le PTS c'est pas le salon de la iphi
5-
prout |
blue note | Citation :
4-
le PTS c'est pas le salon de la iphi
|
Je me demande si y en a pas qui voudraient nous le faire croire  |
Damien | Bowdel, je viens de me rendre compte que l'ibizache est moins bonne que le bic jaune en flat 8O  |
blue note | Citation :
Bowdel, je viens de me rendre compte que l'ibizache est moins bonne que le bic jaune en flat 8O 
|
Y a des voitures qui marchent en flat 8O  |
Damien | J'sais pas
J'en ai entendu des tas
Mais jamais une qui marche vraiment
 |
Profil supprimé | ça tu le sais depuis novembre 'ticon |
Damien | Citation :
Je me demande si y en a pas qui voudraient nous le faire croire 
|
Pour la majorité des gens, faire une instal c'est mettre un ou deux 38cm dans le coffre  |
Profil supprimé | ou 2 néons derrière un plexi |
blue note | Citation :
ou 2 néons derrière un plexi
|
Nonnnnnnnnnnny en a qui mettent des néons 8O |
Profil supprimé | Citation :
n' aurait il pas été privilégié une optimistaion de l'intégration
|
Citation :
De: Blue Note A: Néoprene Posté le: 01 Mar 2005 12:36 Sujet: Re: Si william pouvait nous en dire plus ...................
1- t'es pris en flagrant délit de mauvaise foi & d'a prioris sur une wature que tu n'as jamais écoutée
|
C'est pas de la mauvaise foi ,je ne critique pas ,je remet juste en cause le propos de punky
Citation :
2- t'as 200% raison quand même
|
T'auras jamais les **** de l'écrire tel quel sur le forum
BN/Néop même combat dans la mauvaise foi
Moi tout le monde le sait alors que toi .........................personne le sait cqfd (vieux con) |
blue note | Je t'aime
Ca t'a pa sfais mal au cul j'éspère  |
Profil supprimé | rab
t'es pas le seul à ètre une enflure profonde sauf que moi je croupis pas dans ma cambrousse |
Profil supprimé | PS: & à ta différence j'ai déjà clamé & écrit ma hire des fronts & des dash, subjective, mais argumentée
[partie concernant les fréquences de raccord ici ] |
|
|