20 utilisateurs inconnus bouba | ben moi j'y serai et il y aura polo du var aussi puisqu'il viens avec moi
petite surprise en perspective... |
polo du var | Voui des deux cotés... Moi aussi petite surprise, mais que pour moi...
Bon d'accord je m'investit pas a fond. mais bon voila quoi j'aime ca...
Oh oui des basses a bloc..
Can you slow down a little bit ? |
zek | present aussi avec une surprise 8) |
polo du var | Ca va etre la foire uax surprises a St Maxime alors!!!!  |
polo du var | J'apporte l'accordéon et le bignou !!!!
Attend moi j'arrive ferme pas la porte  |
bouba | et meme que l'on va se mettre les salopettes a carreaux avec le beret sur la tete, et allons y gaiement!!!  |
polo du var | Sinon non qui d'autre a Sainte Maxime ce week end.. va faire beau en lus, prevoyez la creme solaire !! 8) |
TuninGreg | Citation :
Sinon non qui d'autre a Sainte Maxime ce week end.. va faire beau en lus, prevoyez la creme solaire !! 8)
|
Je serais venu avec plaisir mais quelques raisons m'en empêchent :
1/ je fais pas de SPL ;
2/ je dois réviser pour mes exams ;
3/ trop de trucs à faire dans la voiture...  |
GRANGER BRUNO | desole nous seront a herblay  |
polo du var | Alors en fonction de si ca marche bien, c'est moi qui commencerai...
Si vous me chercher, SPL polo blanche avec un chiffon portant polo du var sur le haillon.... |
polo du var | TU descend a bordeaux toi? |
fatal1ty | pour faire le meme score qu'a valence c pas la peine
je ressortirai quand je marcherai mieux, peut etre a magny cours puis faut voir aussi qu'un deplacement a bordeaux c pas trop donné, le prochain sera sans doute Orange ou Estrablin le 20Juin chai pas encore
et vos score alors vous avez fait combien ??? |
polo du var | On a fait pas top parcde que nous on test... on est qu'amateur dsl
Moi 141 db avec mon install je peut faire mieu en travaillant le caisson, mais j'ai une golf 1 qui va arriver donc je vais faire le caisson et la remettre en état en même....
Pour les autres il te répondront eux meme |
polo du var | Bon sinon passons aux choses sérieuse...
Compte rendu de meeting...
De mon point de vue ca a pas trop bougé, c'était fade et sans ambiance. mais j'ai passé la journée la tête dans les voitures a chercher pk y avait un problème partagé entre la colere et le doute.. Sale journée pour moi et ma bande. Mais on sauve l'honneur Nico sort 143.4db avec sa clio il finit 3° en 1 sub et Bernard tombe en finale face a la R5 RFL... 148.2db pour bernard avec ses 2 25 et 148.7 pour la R5... plutot pas mal...
Bravo a tous restez vous meme, pas de prise de tete et que le SPL reste toujours un plaisir...  |
fatal1ty | Citation :
Bravo a tous restez vous meme, pas de prise de tete et que le SPL reste toujours un plaisir... 
|
c rare mais je doit dire que je suis daccord avec toi  |
zek | au kalif le matin on a reussi a sortir 148.8db avec deux 25 mtx et un ampli
et dans la 205 un 147.3db avec 2*30 et un ampli  |
polo du var | Perso niveau surprise décu complet.... mais c'est vrai que pour Bordeaux, il y a un truc énorme qui va se produire, n'est ce pas?  |
bouba | oui tres tres decu de ma surprise mais c'est pas grave je vais changer et on verra bien...
j'essayerai d'etre pret pour la mi saison tant pis et puis si c'est pour l'année prochaine c'est pas grave...
comme dit le proverbe : tout vient a point qui sait attendre
je ne suis pas pressé je debute seulement ca fait 2 mois que je fais reelement du SPL mais quand ca viendra a point... enfin moi je ne veut pas peter plus haut que mon posterieur (en restant poli) il n'y a que le travail qui porte ses fruits...  |
polo du var | Qui croit que son cul prend de la hauteur se casse le cocsis(je sais pas si ca s'écrit comme ca, mais le principe reste le même)... Comment on dit deja? ah oui cassez....
Bon effectivement si c'est pas aujourd'hui que l'on fera la différence se sera demain... la meilleur facon de progresser c'est l'huile de coude...
Et pour bouba, c'est : toutes viennent à poil si tu sais la tendre Bon je sort mais les surprises y en a marre, nous on test, on est nouveau on fait avec nos moyen et nos moyens sont deja enormes... On débute, mais on est passionée...
Le SPL c'est la science de l'air et du son, pour ma part je pense que certain devrait arreter de le brasser... c mon avis perso...
Aurevoir |
fuzzy | Citation :
148.8 new termlab
|
8O :? :?: |
zek | eurodio recalibrer,de toute facon pour en avoir le coeur net on a fait la final contre la super 5 rfl du cousin a alexis ,lui aussi a fai 148.8db alors ke sur le nouveau term lab il fait 148.4db voila  |
205 treo | passe au magasin si tu est sur de toi.
en plus bernard me doit 200 euro
et j attennd l ampli de ton frere normalement dans la semaine moi je suis a 144 db ca marche plus tampis mais je monte en hollande a la fin juin pour un concour j espere faire au moins 145
et nne compare jamais un eurodio a un term lab meme micro les 2 son different sans parler des ventouses mais c vrai avec tous ce quon vous a deja dit vous nous croyez toujours pas RE TAMPIS ET RDV SUR LRES SHOW SPL AVEC UN TERM LAB
A+++++++++++++ |
polo du var | Le principe de l'euroaudio et du new term lab c'est de mesurer pour voir si les modifs sont fuctueuse ou pas... après c'est vrai que c'est facile de dire au machin je fait machin et au truc je fait truc...
Moi ce que je sais, c'est que je crois que ce que je voit...
Ma voiture est en prépa.. |
zek | ces pas grave je vous demande pas de me croire,tout ce ke je sais ces ke depuis valence on a pris 3db,et comme on a fai 145.7db a valence donc...................  |
jujuontherocks | personellement messieurs je peux vous dire bravo et car j'ai rarement vu des concurrents avec un tel enthousiame et bon esprit de la competition c'etait un joli pt concour au quel vs nous avez permis d'assiter !! |
fatal1ty | faut aussi faire attention au termlab, il a une facheuse tendance a donner de gros resultats quand il fait chaud
on a pu voir ca a de nombreuses reprises lors de meetings  |
zek | poi tout ce ke je voi ces ke je progresse,ces tout,apres on verra a bordeau :!: |
zek | desoler pour le new term lab jai pas fai gaffe  |
polo du var | Alors selon vous messieurs, quel est le matériel de mesure le plus fiable à l'heure actuelle? |
bouba | ah bon??? ben moi c'est plutot l'inverse pour le term lab...
plus ma voiture a ete aerée et fraiche, plus le score etait haut...
alors la je sais plus ou aller 8O |
zek | tu sait bouba chaque voiture est differentes,donc une maniere differentes de travailler,pour info en refroidissan la 306 on per 1db |
|
|