17 utilisateurs inconnus ibizman | 2 eme meeting des furious angels le 23 avril : plus d'infos voir le tract !
j'étais présent a leur premier : Trés bon meeting, beaucoup d'ambiance, d'animation, une 60 aine de coupes a distribuer et un prix de 6euros par voiture ce qui est vraiment correct.
en espérant vous voir nombreux c'est moi qui ferrais le SPL
 |
ibizman | up up up !!!
sa serait bien que de grand compétiteurs SPL se pointent et je sais qu'ils sont nombreux dans la région rhones-alpes  |
M'en bati sieu Bastien | Combien y a t il de clubs qui font leur meeting dans ce parc ?
Très beau d'ailleurs |
ibizman | plusieurs clubs choisissent ce club pour le cadre : c'est un endroit assez ombragé, trés beau cadre, on est a coté d un chateau et sa change des meeting sur les parkings de supermarché  |
Mike38 | j'y serais tres bel espace en effet
ton annonce en signature ca consiste en quoi tu proposes ton aide avec le term pour faire ses réglages ? |
ibizman | OUI ORGANISTION DE CONCOURS SPL SUR LES MEETING ET mesure des sonos des particuliers au term lab  |
ibizman | allé les gens sa se rapproche !!!!!!!!!!!!! |
GTA LINE CONCEPT | peut etre  |
ibizman | allé faut du monde sur le spl |
ibizman | c'est pour demain 8) 8) 8) |
GTA LINE CONCEPT | PRESENT avec le team  |
GTA LINE CONCEPT | super meeting, voila 1ier en catégorie 3 sub et plus  |
ibizman | Citation :
super meeting, voila 1ier en catégorie 3 sub et plus 
|
félicitation pour ton score : vraiment impréssionnant ta sono |
GTA LINE CONCEPT | merci, en plus une super street 1-2 en préparation est venu et a un fait un jolie score pour un debut...... parcontre j ai droit a mes effet secondaire en arrivant chez moi (mal a la téte) et en retour sur l autoroute on a apercu la jolie subaru des gendarme hummmmm  |
GTA LINE CONCEPT | ibizman si tu as, donner les scores spl par catégorie  |
|
|