21 utilisateurs inconnus pat-toche | salut a tous voila esque des personne pourais me donner la date du Meeting a ciney
car je ne trouve rien merci |
pat-toche |
merci mon petit neop  |
Profil supprimé | je ne suis pas "petit"
& encore moins "à toi" |
pat-toche | Citation :
je ne suis pas "petit"
& encore moins "à toi"
|
sense de l'umour bah les belge n'aime pas sa :x |
Christu | Citation :
je ne suis pas "petit"
|
C pas mince que tu voulais dire ?  |
Profil supprimé | .....toi va baisser tes passifs 8) |
Yohann Really Fucking LOUD | Trop de la balle, j'ai eu pat toche en privé, pour ceux qui veulent venir à ciney, il peut accueillir 10 personnes chez lui pour le week end, y a pas a dire y sont vraiment bien les belges. Enfin 9 car ma place est reservée! |
Yohann Really Fucking LOUD | Y m'a juste dit qu'il fallait amenner à bore en guise de participation, arfff, ces belges !!!! |
pat-toche | Citation :
Y m'a juste dit qu'il fallait amenner à bore en guise de participation, arfff, ces belges !!!!
|
oui du champagne pas autre chose car moi ger la bière  |
carcasse | moi je peux pas venir parce que je v voir un film au Ciney.  |
Yohann Really Fucking LOUD | :?  |
pat-toche | Citation :
moi je peux pas venir parce que je v voir un film au Ciney. 
|
 |
pat-toche | yohann aus raport  |
Yohann Really Fucking LOUD | |
Yohann Really Fucking LOUD | Bien evidement ce squat chez pat-toche était une annerie de plus, par contre, ciney, perso je veux y aller depuis toujours, et cette année je le fais, je connais trop bien les belges pour savoir qu'en prépa tuning et caraudio, y sont complètement malades.
De plus ciney, sur 2 jours avec nocturne, ça va être trop terrible.
Personne a prévu d'y aller sur CAV ? |
pat-toche |
pas de prob c'est pas que je veux pas mais manque de place yohann vien avec moi tout le we la ba 8) 8) on va se marer comme des foux  |
|
|