blue note, ALF 33, dusky, sull Discussions pratique & montage : CDS94, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus raphy01 | Venez nombreux ont vous attends buvette et restauration sur place
Uploaded with ImageShack.us Message édité par raphy01 le 12-05-2010 à 19:26:53
|
raphy01 | Quelque changement en mieu avec top 40 et top 10 japonaise Message édité par raphy01 le 15-04-2010 à 06:36:41
|
raphy01 | fly définitif mis à jours c'est l'ancien lieu ou le SCC faisais son meeting |
raphy01 | ptit up just pour vous le rappelez |
parfaitelumiere | Alors,y'a beaucoup de monde de prévu?
Au niveau tuning,mais surtout au niveau des amateurs de caraudio?! |
raphy01 | Perso oui tous avance super bien!!!
point noir:
-valence en meme temp
points positifs:
-cadre super agréable avec eau arbre herbe stabilisé.....(ça change des terrain en beton ou tu creve de chaud)
-nombreux top -beaucoup de réservation grace à la pub de bourgoin et de neuville sur ain le week end dernier entre autre!!!
-......
en plus je pense à mes amis audiophil car si tous marche bien l'an prochain l'opal ATR sera de la partie |
raphy01 | bon up c'est dimanche qui viens |
laurent-r | cr ? ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
sull người điều hành | c'est le 11 ... ---------------
|
BENZ |
cr de quoi ? y a pas mes amis audiophil . sinon jauré bien viendu |
raphy01 | bon ben pour un premier meeting très heureux un beau soleil , une bonne ambiance, 170 véhicules, 150 coupes distribuées , beaucoup de lots de tombolats dont 3 pair de jante en 17" dvd sub..............et les arbres ont bien joué leurs roles du coup on à évité de faire comme valence avec leurs 43° nous à l'ombre c'étais gérable .........j'éspère vous voir encore plus nombreux l'an prochain la dates sera connu dès que la mairie aura dit ok |
laurent-r | Mirci ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
|
|