19 utilisateurs inconnus LUDO.SPL.84 | le magasin GTA-LINE CONCEPT STAD a montfavet (pres d'avignon dans le 84) organise une leur 2em journee porte ouverte le samedi 18 mars et leur 2em meeting le dimanche 19 (le magasin serra ouvert) l'ouverture ce fera a 9h00 pour les exposent et 10h00 pour les visiteur entree 10€ (+ passager) visiteur 3€ tombolat 2€ CONCOUR SPL C MOI HIHIHIHI et le SPL GAGA organise par PAPY SPL
on vous attend avec impatience venez nombreux pour toute question n'esite pas je vous tiens au courant pour la suite  |
frantzy | je vai essaye d etre la ludo je te tiens o courant mai ca sera sans ma caisse ca c est sur  |
LUDO.SPL.84 | pas de probleme  |
LUDO.SPL.84 | ci vous prenait lautoroute prendre avignon sortie avignon sud prendre avignon centre apres ce serra fléhe c tres simple il y a a peux pres 10 km grand max c sur la route du parc des expo avignon on y passe devent
on vous entend avec impatiance |
LUDO.SPL.84 | up  |
GTA LINE CONCEPT | le 19 mars venaient tous, plein de lots a gagner a la tombola, des coupes et plein de divertissement |
LUDO.SPL.84 | UP  |
frantzy | plus que 7 ma biche  |
clauclau30 | salut il faut passer devant le parc des exposition d'avignon ces le parc a côté de auchan mistral 7 je crois?
Parcontre je veux bien venir participer pour le tuning et le spl mais je n'ai aucune expérience ca sera mon premier meeting.
Il faut être la bas a partir de 9h ces ca? Il faut s'inscrire ou ca se fait la bas?
merci pour vos réponse. |
GTA LINE CONCEPT | tu peux venir samedi si tu veux que je t explique et en gros le spl, tous sera fléché du péage jusqu au magasin et sa commence a 9h  |
clauclau30 | je pourrait que venir dimanche je travaille samedi mais je pense être la bas dimanche. |
astral | ARF je veux pas refroidir tout le monde mais dimanche il pleut SNIF... LUDO.Si vraiment il pleut trop que ce passe t-il? sera t-il reporté? je pense venir samedi du coup. tu y seras? |
GTA LINE CONCEPT | alors pour moi pour rechauffer tous le monde la meteo annonce du soleil et des nuages et non de la pluie voila, faite ce que vous voulez mais le meeting du dimanche est maintenu |
astral | bon alors c'était tres bien.. NICO ta caisse elle est terrible...! LUDO je suis presser de voir la tienne avec le DD....Bonne fin de journée à tous!  |
GTA LINE CONCEPT | superbe journée sans pluie et oui!!!!! tant pis pour ceux qui sont pas venu, ils auraient pu gagner une coupe.... ps : j ai fé des .... avec ma honda  |
frantzy | tres bonne journee content d etre venu la prochaine j orais ma caisse pour la tente rouge!!!
et maintenant va falloir finir de la prepare au pti oignon uhuh ludo et niko!!! |
astral | Oui NICO tu as du faire des ******* au meeting. en tout cas ça m'a donné une idée... !!! a voir dans mon futur projet...!! |
|
|